AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Walk.   Walk. EmptyDim 30 Nov - 19:06

Marche ou crève.
Clyde décide de marcher cette fois tout en vissant le cône de papier à la commissure de ses lèvres, saloperie divine plus communément appelée cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyDim 30 Nov - 19:10

Aller avance. Avance et que jamais ça s'arrête. Bouge toi, remue toi. Vas là-bas. De l'autre côté du monde. Vas découvrir le monde. Laisser toi aller. Laisse toi porter. Par le bain de foule. Le bain de la houle. Laisser toi porter. Laisse toi filer en fumé. Une clope au bec. Sentir le goût amer et sec. La chaleur qui embrase. S'embrase. Par le feu. Putain du feu. « Excuse t’aurais du feu par hasard ? » Comme ça, demandé à la volé. A un passant. Comme ça juste en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy

▸ CRÉDITS : angel dust

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyDim 30 Nov - 19:18

Elle à l'air d'un déchet. Son regard est cerné, elle s'échappe d'un appartement qu'elle ne connaît pas, d'un lit qu'elle a visité cette nuit sans en avoir aucun souvenir. Elle s'échappe à la vue de se torse qu'elle ne connaît pas, de cette odeur qu'elle n'apprécie pas. Elle devait encore être trop saoule pour se souvenir qu'elle déteste les hommes. Elle sort alors, toujours en culotte, un simple tee-shirt pour habit. Ses vêtements et son sac dans les bras elle dévale les marches quatre à quatre. Elle a l'impression de voler Darcy, dans ces marches sinueuses. Elle se retrouve dans une rue qu'elle connaît pas, les fesses à l'air. Elle marche, rapidement pour trouver un coin tranquille pour se rhabiller. Y a déjà des regards sur elle, sans s'en rendre compte elle percute deux âmes. Et laisse tomber ses affaires. « Merde. » Elle lâche, désespérée, désespérante. Elle se courbe, se penche et récupère sa petite vie. Parce que dans ce petit sac y a tout, ses économies et son identité. Sans plus attendre elle enfile son jean, troué et trop moulant. Elle l'aime ce jean. Elle enfile ses boots fétiches et place son regard glaciale sur le blond des deux. « Tu m'offrirais une clope ? » C'est demandé si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyDim 30 Nov - 19:26

Les gens aussi veulent marcher. Que ce balai d'âmes errantes circule donc !
Clyde aurait pu encore vagabonder en solitaire et se complaire à être perdu dans les ruelles. Mais le sort en a décidé autrement. Il s'arrête, sort un briquet de sa poche au mec en question qui brise ses pensées. « V'là mon gars. » Bizarrement content de rendre le service le plus con du monde. Il n'est pas clair ce Clyde, il y a des jours comme ça qui ne s'expliquent pas. Et là, il se rend également compte qu'il va appeler tout le monde de la même façon si ça continue. Du moins chaque individu masculin.

Et puis survient quelqu'un d'autre. Ce n'est pas l'un de ses congénères, elle est du sexe f... opposé. Opposé est le mot. Clyde ferme sa gueule en la voyant débouler mais n'en pense pas moins. Sans aucune galanterie il la laisse ramasser les putains d'affaires au sol. Il rechigne à lui offrir l'une de ses dernières clopes intérieurement mais visuellement lui offre de bon cœur. « Bah tiens ma belle, profite c'est jour de bonté. » Puis il se sent con car c'était le blond qui fut concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyDim 30 Nov - 19:48

Juste comme ça, s'arrêter. Pour quémander. Comme un mendiant. Un con, chiant. Pas de feu, c'est comme si t'avais pas tes papiers. Pas d'identité, rien pour fumer. Rien pour te détendre, te calmer, te la fermer. Et tu reçois le saint graal, sans un râle. Journée ensoleillé, bien commencée. « Merci mec » Un sourire constipé, pour remercier.

Puis t'es prêt à repartir, fouler le pavé sans t'arrêter. Mais voilà une inconnue, belle ingénue. Un boulet, qui vient tout percuter, tout faire tomber. Pas habillé, à l'air un peu paumé. Elle s'adresse à toi, pour la même chose que tu tiens entre tes doigts. Un bâton de tabac, que t'as même pas le temps de sortir, que l'autre gars vient la servir. Pour elle le choix du roi, même si la demande était pour toi. « Blonde ou brune ? »
Tu vas pas râler, elle à l'air échouée, lui il à l'air dérangé. Faut pas râler, juste accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy

▸ CRÉDITS : angel dust

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyDim 30 Nov - 20:02

Ça devait pas être son jour. Enfin c'est jamais son jour en réalité. Elle pue l'alcool et le sexe débridé. En petite culotte dans la rue elle rencontre deux mâles, enfin non elle les percute et perds ses affaires, son identité, sa vie. Qu'elle récupère d'un geste maladroit, elle s'habille rapidement parce que les regards ça lui brûle la peau. Oui clope, oui c'est bien d'une clope qu'elle a besoin là tout de suite. Alors elle demande, pourtant elle devrait certainement suivre son chemin. Son regard s'attarde sur la rue, les habitations. Rien ne lui semble familier. Perdue, elle est tout simplement perdue. Le brun lui donne une clope, alors que c'est le blond à qui elle avait parlé. Le brun elle l'avait même pas regardé c'est pour vous dire. Un semblant de sourire au coin des lèvres elle accepte la clope tendue, pendant que le blond lui demande sa préférence en matière de clope. « Celle là me va très bien. » Elle prononce indifférente en lui montrant la clope en question, celle que son pote lui a passer. Son pote, son mec, ou personne elle en sait rien. Elle a pas dit merci, elle aurait certainement dû. Mais franchement ça lui passe au dessus. Elle l'a pas forcé à lui passé un clope, ils auraient pu dire non tout les deux, elle serait aller voir ailleurs. « On est où là ? » Clair précis, elle veut pas s'attarder en paroles frivoles. Elle veut juste savoir où elle se trouve, pour mieux rentrer, se laver et finir de décuver.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyDim 30 Nov - 20:16

Il est à côté de la plaque. Et il s'en fout, comme d'habitude.
Parce qu'en face il y en a une bien pire que lui entourée d'une aura psychédélique. C'est le brouillard dans sa tête. Tant et si bien que même en culotte la demoiselle ne lui inspire aucun sentiment pornographique. A moins que ce soit l'odeur pestilentielle de son haleine distillée dans l'air qui lui coupe toute envie potentielle. D'ailleurs Clyde ne l'a même pas vue se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyLun 1 Déc - 10:58

c'est bizarre, marcher à nouveau ici mais en même temps, c'est un peu chez elle, alors elle souris, un peu. sa tignasse coincée dans l'écharpe, elle cherche depuis deux minutes un fumeur, sa cigarette toujours éteinte entre les lèvres, un peu fatiguée de chercher en vain. Elle passe à côté d'un groupe sans prêter attention jusqu'à sentir l'odeur de la cigarette, elle s'arrête et fait demi-tour mais hésite en voyant la brune se rhabiller en pleine rue. Elle arque un sourcil mais se lance quand même, cachée derrière le brun, elle tapote son épaule excuse moi j'veux pas casser votre tripe mais, t'aurais du feu ? ça fait dix minutes que j'cherche là ça m'a gavée. un sourire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyLun 1 Déc - 13:55

Comme les autres, t'es aussi paumé. Stoppé dans ta rêverie, t'as juste envie de te barrer. Fumer ta clope, l'assassiner. Reprendre ta route sans discuter. T'es sauvé et pourtant, pourtant c'est pas terminé. La femelle demande où elle est en plus de la clope qu'elle t'a refusée, comme si tu le savais. Tu regarde pas les panneaux. Tu fais pas gaffe au signaux. Toi tu vas. Juste comme ça. Alors t'essaye de te repérer, de t'y retrouver. Dans le dédale des rues. Te souvenir de quelque chose qui pourrait t'aider, quelque chose que t'as vu. « J’en sais pas plus que toi meuf » Et tu répond faussement vexé. Comme ça, juste pour pas t'éternisé. Et l'autre il cause pas, et l'autre il bronche pas. Puis y'a une autre demoiselle qui se ramène. Tu pris pour pas qu'on t'enchaîne. Parce que tu veux juste te sauver. Recommencer à marcher. T'éloigner. Loin de ces paumés. De la misère humaine de la matinée. Reprendre le file de ta journée. C'est à l'autre gars qu'elle cause. T'es pas mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy

▸ CRÉDITS : angel dust

▸ MESSAGES : 43

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyLun 1 Déc - 17:35

Il va pas se vexer, il faut pas se vexer surtout en compagnie de Darcy. Sinon t'as pas finis, de te renfrogner, de te replier sur toit-même. Ils sont déjà bien assez déglingué, elle y comprit. Alors c'est pas la peine de perdre son temps, à se vexer et à trouver ça important. Elle allume sa clope, attendant une indication sur l'endroit où elle se trouve. Peut importe la nana, la blonde qui s'est ramené et qui l'a maté pendant qu'elle s'habillait. Sa blondeur lui brûle déjà la rétine, alors pas la peine de s'attarder. Ouais Darcy aussi est blonde, ou brune on ne sait pas trop. Elle est terne Darcy, peut importe la couleur de ses cheveux. Elle la jolie nana, elle brille et ça la saoule. Alors elle la regarde pas, elle l'écoute pas. Peut importe si elle demande du feu et que justement elle joue avec le sien entre ses doigts. Le blond répond, il en sait rien. Il est bon à rien. Mais c'est pas grave, elle trouvera bien son chemin. Elle doit se barrer, quitter cette rue. « Super. » Elle crache, pas énervée, juste frustrée de s'être paumée et d'avoir encore fait un choix discutable sous les effets de l'alcool. Elle regarde la nana, cligne des yeux. « T'es violente, trop violente pour le matin. » Ou le midi, l'après midi. Elle en sait rien en réalité. « Salut. » Qu'elle lâche comme ça, elle a pas si mal éduqué Darcy. C'est juste que ce genre de chose elle le dit bien que quand ça l'arrange. Elle se casse comme ça, remontant la rue d'un pas fatigué. Elle trouvera bien son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyLun 1 Déc - 17:55

Les gens sont des malades mentaux. Des malades mentaux. L'archétype des jeunes gens de sa décennie. De ceux qu'il trouve insipides. Grotesques. Futiles, tout simplement. L'un veut du feu, l'autre veut une clope et soudainement encore une personne qui désire qu'on lui allume. La clope. La première veut savoir où elle se trouve : qu'elle se démerde. Le suivant n'aspire qu'à se barrer désormais. Si ça lui chante, pourquoi donc le retenir. Il apprécie néanmoins la froideur de sa réponse vis à vis de la casse-couilles donc il esquisse un demi-sourire. Et puis la dernière à laquelle il répond machinalement.

« Hm ouais, tiens. » dit-il en ressortant son briquet pour faire griller le bout de sa cigarette. Clyde cherche juste un rayon de soleil dans la ville. Un qui percerait les nuages pour faire semblant d’irradier un bout de trottoir. Juste avant de se rendre compte que la blonde est bien plus humaine, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyLun 1 Déc - 18:24

elle sourit d'un air un peu désolée au tatoué qui lui offre son feu et se penche un peu en avant pour griller le bout de sa cigarette, inspire une bouffée, la recrache et sourit plus franchement ah, merci, c'que ça fait du bien. puis c'est la voix de la brune qui attire mon attention, j'arque un sourcil, un demi sourire sur les lèvres en la regardant partir à l'opposé. ben alors, quelle mouche l'a piquée celle là? j'hausse finalement les épaules et reporte mon intention sur le tatoué, lui sourit bon, ben bonne journée. que j'ajoute en un sourire amusée. drôle de rencontre. J'adresse un signe de tête au blond également avant de repartir dans les dédales des rues. c'est drôle, les rencontres que nous font faire l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyMar 2 Déc - 8:00

Ça s’envole. Comme une nuée de moineaux, elles prennent toutes leur envole. La brune se débine avec sa mauvaise mine. Bizarre elle fou les jetons comme le blizzard. T’as pas de réponse à lui donner. Toi même t’es paumé. Ça a pas l’air de lui plaire. Ça a pas l’air de le faire. Toi t’es largué. T’as encore rien capté. Comme personne d’ailleurs. Vaut mieux aller ailleurs. « Elle est tarée elle… » Tu la regarde s’éloigner. Blasé. Puis c’est au tour de la blonde de se sauver. De vous laisser. T’as rien compris. Pas tout saisis. Alors tu regarde l’autre, le gars. Comme toi. « Bon bah, merci encore mec et bonne journée quand même. » Un signe de tête entendu. Puis tu reprends ta marche pour rejoindre les avenus. Les mains dans les poches. La clope au bec, à la quelle tu t’accroche. Vivement que tu rentre chez toi. Vivement que tu laisse tout ça loin derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. EmptyJeu 4 Déc - 8:26

Clyde sourit presque. C'est le bordel aujourd'hui.
Trop de gens pressés se bousculent et repartent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. La plus déséquilibrée est partie et il ne regrette pas que ce soit aussi furtif. Du peu qu'il en ait vu, c'est suffisant. Il ne réagit pas plus que ça sur son départ, les autres oiseaux l'ont fait pour lui. « Aucune idée. » lance t-il à la jolie blonde en haussant les épaules. « Bonne journée à vous deux. » et il se remet à marcher d'un pas un peu moins tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Walk. Empty
MessageSujet: Re: Walk.   Walk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk again.
» walk and talk it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-