AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Walk again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


Walk again. Empty
MessageSujet: Walk again.   Walk again. EmptySam 6 Déc - 21:47

Air. Vent. Oxygène. Terre. Bitume. Marche. Gens. Trop.
Comme un automate guidé par l'envie de bouger, en passant par le centre ville, Clyde tout droit sorti de son cocon fait preuve de volonté. L'esprit peu embrumé par l'alcool : il erre quelques mètres avec ses lunettes de soleil vissées sur le visage. Où, il ne sait pas vraiment mais il erre sans destination précise. Les pas ont engloutit le caniveau à grande vitesse. Bien vite écœuré par les vitrines superficielles, le jeune fait des détours dans les ruelles pavées. Trop de mannequins plâtrés habillés de tissus grotesques et d'accessoires exorbitants lui filent la nausée. Des hauts le cœur le prennent d'assaut. Il se casse. A l'abri de ces choses là, des coins moins similaires (plus rebelles/plus à son image) et dont les maisons ne semblent plus s'aligner les unes sur les autres. Il se sent bien, tellement bien qu'il revit. Rien ne lui donne alors envie de quitter la ville. Ni même d'y rester d'ailleurs. Disons que la douleur s'est aseptisée avec le peu de temps passé à Bar Harbor.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira

▸ CRÉDITS : tearsflight.

▸ MESSAGES : 75

▸ HERE SINCE : 07/12/2014


Walk again. Empty
MessageSujet: Re: Walk again.   Walk again. EmptyDim 7 Déc - 15:39

Mais une douleur s'aseptise-t-elle réellement toute seule ?
La tienne est là. Encore fraiche, encore nouvelle et pourtant si familière. Elle palpite, crépite, comme des braises qu'on essaierait d'éteindre. Mais il y a toujours un vent pour souffler dessus et pour tout rallumer. Tes pas ne te mènent nulle part. À peine arrivée, tu t'es échappée de ta chambre d'hôtel. T'as toujours détesté rester enfermée. C'est ancré en toi, ça aussi. Les grands espaces. L'air pur du dehors, bien trop souvent souillé de tes pensées noires. Autour de toi, le centre-ville cède la place aux quartiers plus défavorisés. Une mélancolie particulière t'étreint alors ; dire que t'as grandi dans des endroits comme ceux-là. Bien loin d'ici, naturellement. Mais contrairement à ce qu'ils croient tous, là-bas, tu ne viens pas d'une bonne famille. Rien de tout ça.
Ça a toujours été un combat. Et depuis peu, ça en est redevenu un. La liberté a un prix.
Tu lui rentres dedans sans même l'avoir remarqué auparavant. Je suis désolée... bredouilles-tu doucement en relevant tes yeux froids et clairs vers lui, d'un anglais rongé par un accent nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Gladys

▸ CRÉDITS : arcadie

▸ MESSAGES : 7

▸ HERE SINCE : 20/12/2014


Walk again. Empty
MessageSujet: Re: Walk again.   Walk again. EmptyLun 29 Déc - 20:34

Les yeux dans le vague elle marche, elle se sent observée.. Elle lève parfois la tête observe autours d'elle. Sa différence était-elle si flagrante? Elle se demande pourquoi on s'en prend a elle.. Elle erre, s’assoit par terre regarde le monde bouger autours d'elle. C'est surement son rôle, observer, subir, se taire. A quoi elle pense ? personne ne le sait, elle avoue ne pas le savoir non plus. Elle se perd souvent dans la ville n'ose pas demander son chemin de peur d'être rejetée. Elle se demande comment elle en est arrivée là.. Elle repense alors a son bourreau.. Elle se met a pleurer elle repense a ce qu'il lui demande.. Elle veux l'oublier, qu'il la laisse tranquille.. Mais malheureusement ce n'est pas si facile.. Elle s’écroule sur le trottoir le tête entre les mains en larme.. Elle attend son sort.. Ne faisant plus attention a se qui se passe autours d'elle, impossible pour elle de garder ses larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Walk again. Empty
MessageSujet: Re: Walk again.   Walk again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk.
» walk and talk it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: les ruelles-