AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dis quand tu danses, à quoi tu penses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



dis quand tu danses, à quoi tu penses ? Empty
MessageSujet: dis quand tu danses, à quoi tu penses ?   dis quand tu danses, à quoi tu penses ? EmptyJeu 12 Juin - 14:35

qu'est-ce que je fais là ? pourquoi est-ce que je suis cette fille, dans le couloir d'un hôtel ? je sais pas trop. mais sa main dans la mienne me pousse à la suivre, à continuer. elle m'a embrassé comme une déesse dans l'ascenseur. alors, je l'ai suivie dedans. elle m'avait d'abord embrassé dans le bar. alors je l'ai suivie dehors. l'alcool rend ma démarche un peu fastidieuse, mais j'avance d'un pas décidé. elle ne se retourne pas, je vois juste sa chevelure qui tressaute devant moi. je veux sentir de nouveau son parfum. alors j'avance plus vite. elle rigole, et son rire devient la plus belle chose que j'ai entendue. elle s'arrête devant une chambre. j'espère qu'elle est riche, parce que moi demain j'aurais pas les moyens de payer une suite pareille. mais demain, c'est pas encore, alors pour le moment c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dis quand tu danses, à quoi tu penses ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand tu danses, à quoi tu penses ?   dis quand tu danses, à quoi tu penses ? EmptyVen 11 Juil - 14:00

SHE SAID: "HELLO MISTER, PLEASED TO MEET YOU"
I WANT TO HOLD HER
I WANT TO KISS HER
SHE SMELL OF DAISIES
SHE DRIVE ME CRAZY

Horla. Elle comme ce bateau, qui tangue de manière récurrente. Elle n'a toujours pas coulé, malgré le poids sur ses épaules. Elle reste sur l'eau, dans l'air et dans l'espace. Son allure est séraphique, elle ne marche pas. Elle flotte. Horla! Elle le rend dingue. Une douce fragrance émane d'elle, léger parfum fleuri, sucré, mélange de délices et de plaisirs. Oasis. Terre sauvage. Elle lui fait perdre la tête. Les néons fatigués suintent autour d'elle, de ses pas qui se font lents à travers le couloir. Ses doigts glissent contre les parois de cette cage blanche, ou les deux jeunes se retrouvent enfermés. Elle l'emmène quelque part, lieu inconnu et illusoire pour lui. Il ne résiste pas. Le sourire de la brune est comme fluorescent dans la nuit. Son corps se sent frappé contre la porte, elle rit. Son rire transperce la peau du ténébreux, son épiderme se froisse. Contraction, il sent sont rire en lui. Chaud, comme un de ces baisers perdus qu'elle refuse de lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

dis quand tu danses, à quoi tu penses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'ennui prend possession de ton corps.
» Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?
» quand on contemple la vie, dans une pièce inconnue, au bord de la noyade peut-être, est-ce ainsi que tout commence ?
» Quand je retombe en enfance
» on va voir quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-