AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? Empty
MessageSujet: Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?   Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? EmptyDim 27 Avr - 16:37


Le soleil commence à baisser. De larges bandes de pourpre traversent le feuillage, et la grenouille l’ait sonner sous les roseaux sa petite cloche de cristal.C’est une singulière chose que toutes les harmonies du soir, avec le bruit lointain de cette ville.

Lorenzaccio (Alfred de Musset)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?   Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? EmptyDim 27 Avr - 16:43

T'arrives comme un astéroïde sur la lune.
- « Il est temps de rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?   Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? EmptyDim 27 Avr - 16:47

La grenouille s'enfuit, tu sursautes.
« Le lac ne m’a pas encore livré tous ses secrets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?   Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? EmptySam 3 Mai - 12:43

- Le lac ne m'a pas encore livré tous ses secrets.
Hein ?
T'es perdu avec Musset.
Lorenzo, t'as toujours su qu'il était très très amoureux du duc, mais ta prof de français était pas d'accord. Tu la blâmes pour tes mauvaises notes.
- J'citais un livre ... J'essayais de faire le malin. Pour une fois que j'lis un livre. J'ai eu du mal mais ça a fini par fonctionner. Je jouais les scènes en même temps que je les lisais.
Charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?   Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sais-tu où vont les larmes du peuple, quand le vent les emporte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vent
» Quand la peur ressurgit
» Le vent nous portera
» viens j't'emmène au vent.
» Vive le vent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-