AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 all the little lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: all the little lights.   all the little lights. EmptySam 17 Mai - 8:27

Qu'est-ce que tu fous là, Lilo, à embrasser cette personne que tu ne connais même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptySam 17 Mai - 10:42

Ouais, qu'est-ce que tu fous, Mae, la bouche accrochée à celle d'un inconnu, à une heure proche de la fermeture ? Ou peut-être de l'ouverture. Tu sais pas, tu sais plus. T'es arrivé dans ce bar il y a un siècle il te semble, et le nombre de verres, t'as même plus su les compter. Pourquoi, Mae ? Pourquoi tu t'arrêtes pas pour respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptySam 17 Mai - 11:17

Tu n'sais pas trop ce qui te passe par la tête. Rien, sûrement. Beaucoup trop de verres pris, tu n'as plus l'esprit clair. Tu sais seulement que tu ne lâches plus les lèvres de cet inconnu, à qui tu as adressé à peine deux mots, avant que vos langues viennent à se rencontrer. Et apparemment, elles ne voulaient plus se lâcher, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptySam 17 Mai - 13:07

Non, elles ne veulent plus se lâcher. Toi non plus, tu n'veux plus le lâcher. Visiblement. Une de tes mains remonte sa manche. Dévoile un tatouage, que tu ne vois pas, trop occupé à avoir les yeux clos, bercé par l'assurance de l'alcool et l'euphorie du baiser. Tes dents mordillent doucement sa lèvre inférieure. Tout ça, sans un mot. Tu n'sais même pas comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyDim 18 Mai - 8:11

Toute raison en toi s'est envolée pour faire place à la débauche. T'as perdu la notion du temps, tu n'sais même plus depuis combien de temps tu l'embrasses, cet inconnu. Peut-être 5 minutes, peut-être une heure. En tout cas, une chose était sûr, tu n'avais pas envie de t'arrêter. Tu t'perds contre ses lèvres, tu t'perds dans cette valse effrénée. Une de tes mains glisse jusqu'à sa mâchoire, au bel homme, alors que tu intensifies d'autant plus ce baiser langoureux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyDim 18 Mai - 17:55

Tu sens sa poigne solide encadrer ta mâchoire et grognes doucement. Tu appuies ton corps contre le sien, fondu à cette exquise perte de contrôle qui te colle à la peau, comme une addiction, comme une maladie. T'es malsain, Mae. Mais sur le coup, t'en as rien à faire. Tu n'penses plus à rien, si ce n'est à ses lèvres, à ses mains. Ta respiration se hache doucement, en même temps que ta conscience, qui s'effiloche. Une de tes mains vient glisser dans sa nuque, puis dans ses cheveux, que tu serres avec un mélange de sensualité et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyDim 18 Mai - 18:27

Vous êtes là, l'un contre l'autre, debout dans un coin de la salle, alors que vos lèvres sont comme aimantées. Tu n'sais même plus s'il y a du monde autour de vous, et tu n'es même pas sûr de l'avoir su à un moment donné vu ton état. Tu ne bois pas souvent à l'excès, Lilo, mais lorsque ça t'arrive, tu ne contrôles plus grand chose, et surtout pas tes envies.Et alors que tu le sens empoigner tes cheveux, ta main de libre glisse jusqu'à ses fesses tandis que l'autre reste sur sa mâchoire, exerçant une légère pression dessus afin de réduire encore plus la distance entre vos deux corps. Et tu t'arrêtes un instant de l'embrasser, haletant, pour reprendre ton souffle. Est-ce que tu dois parler ? C'est pas la première chose qui te passe par la tête en cet instant, il faut dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyLun 19 Mai - 7:18

Si t'étais encore assez sobre, t'imaginerai peut-être aisément les regards sur vous. Ceux, un poil envieux, mais colériques de vous voir vous enlacer ainsi en lieu public. D'autre, puant l'outrage et le doute, les préjugés et les jugements. Deux hommes ensemble. Là, dans le coin d'un bar. Mais là, tu n'en as cure. Tu te raccroches un peu à lui. Peut-être ne tiens-tu encore debout que grâce à la pression de ton corps contre le sien. Pression qu'il renforce d'ailleurs, et tu frémis en sentant sa main se poser sur tes fesses. Tu profites de la pause pour reprendre ton souffle toi aussi. Et tes esprits. À peine ce qu'il faut, en tout cas, pour lui dévoiler tes dents blanches dans un sourire carnivore. T'ouvres la bouche pour parler. Rien ne sort. T'es même plus sûr de savoir correctement former une phrase, Mae. Alors, simplement, ta main libre glisser le long de son bras jusqu'à attraper la sienne. Tu lâches ses cheveux, et crées un courant d'air entre vos deux corps. Séparés par une distance à présent totalement intenable. Mais tu l'entraînes derrière-toi, tentant de te repérer du mieux que tu peux. Tu pousses la porte des toilettes pour hommes. Très classe, Mae, comme endroit. Mais t'as pas trouvé mieux, le cerveau aussi embué. Sans même attendre son assentiment, ton corps est revenu se greffer au sien, tandis que tu le pousses contre le mur d'une des cabines, et que tes lèvres viennent retrouver leurs jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyLun 19 Mai - 8:15

Respire, Lilo, respire. Reprends ton souffle qui se fait beaucoup trop fort. Ton esprit était tellement embrumé que tu en avais oublié l'utilité de respirer. Tu préférais largement dévorer les lèvres de l'inconnu. Pas besoin de parler, vos sourires font tout le boulot. Le moindre mot serait inutile en cet instant. Il sépare vos corps pour attraper ta main, et tu éprouves l'irrésistible besoin de combler cette distance sur le champ pour sentir la pression de son torse contre le tien. Pourtant, tu n'en fais rien, te contentant de le suivre lorsqu'il t'entraîne jusqu'aux toilettes. Les toilettes, ça te paraissait tellement vulgaire comme endroit, et pourtant, tu n'penses pas à ça, tu n'as qu'une hâte : retrouver ses lèvres. Retrouver son corps. Et ses mains. Et alors qu'il te plaque contre un mur, tu lui retires sa veste que tu laisses tomber au sol dans l'empressement, ta main retrouvant le chemin jusqu'à ses fesses, se glissant dans la poche arrière de son jean. Ta langue retrouve la sienne, lui faisant comprendre à quel point elle lui avait manqué pendant ces quelques instants de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyLun 19 Mai - 14:45

Vos deux souffles ne sont plus que chaotiques. Deux boxeurs qui s'affrontent. Se rentrent dedans, s'esquivent, se séduisent. T'entends ta veste tomber au sol, et à ce moment, rien d'autre ne compte que lui. Ni le décor, ni les fringues, ni ta politique de vie, existante tout de même. Sa main vous rapproche, encore, et tu soupires contre ses lèvres avant qu'elles ne réclament les tiennes. Que tu lui offres, toutes barrières tombées. Tes mains s'infiltrent sous son t-shirt, et tu en profites pour le lui relever, avant de détacher ton visage du sien pour le lui retirer. Tes yeux balaient un instant son corps, et ton esprit embrumé remarque quand même les tatouages qui signent sa peau. Il découvrira aussi bientôt les tiens. Mieux cachés. Ton corps raffermit sa prise sur le sien, le bloquant entièrement contre le mur, et ton torse s'écrase contre le sien. Tes lèvres, elles, viennent dévier de sa bouche pour mordiller l'os de sa mâchoire, avec une hâte que tu contrôles mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyLun 19 Mai - 15:06

Tu ne contrôles plus grand chose, Lilo, pour ne pas dire rien du tout. Tu lui laisses enlever ton t-shirt, levant les bras afin de pouvoir l'aider, ne te souciant même pas une seule seconde qu'une personne pouvait éventuellement entrer d'une seconde à l'autre. Il te bloque d'autant plus contre le mur, et toi tu lâches un léger grognement, ta poigne sur ses fesses se raffermissant d'autant plus au contact de ses dents sur ta mâchoire. Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres avant d'attraper les pans du t-shirt de l'inconnu pour le retirer dans la hâte, séparant quelques peu vos corps pour pouvoir te débarrasser maladroitement de ce bout de tissu inutile. Ton regard détaille un instant son torse, ses tatouages, avant de l'attirer d'autant plus contre toi, pour mordiller sa lèvre inférieure, avant que tes lèvres ne dévient jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyLun 19 Mai - 15:27

Il ne suffit que de quelques secondes supplémentaires pour que tu sois au même niveau que lui. Mais ça ne te pose aucun problème, car la simple idée de vos peaux collées te rend encore plus éméché que tu ne l'es déjà. Ça tourne plus rond dans ta tête. Tu grognes légèrement à ton tour aussi lorsque ses lèvres viennent épouser ton cou. Fermes les yeux et profites, durant quelques instants. Ton torse se plaque alors contre le sien, et tu ne t'occupes plus de rien, encore moins du décor externe. Si quelqu'un rentre, tu sais que t'auras honte. Demain, un autre jour, ou peut-être que tu t'en souviendras même pas. Ta main droite revient se perdre dans ses cheveux, que tu serres un peu fort. La gauche, elle, descend le long de son torse pour tracer un sillon rendu brûlant par le simple passage de tes doigts. Ou peut-être est-ce l'alcool qui, encore une fois, décuple toutes les sensations. Après quelques caresses, tes deux mains se joignent pour ramener son visage vers le tien, et que tes lèvres, mutines, redécouvrent encore les siennes, comme si elles s'étaient manquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyMer 21 Mai - 4:38

Ton corps tout entier frissonne en sentant ses doigts sur ta peau, ne te faisant qu'encore plus perdre la raison que précédemment. Tes doigts s'égarent dans son dos, laissant inévitablement une trace de leur passage. Et alors que vos lèvres se retrouvent, happées l'une par l'autre, tu retournes la situation. A ton tour de le plaquer contre le mur, sans que vos lèvres ne se détachent une seule seconde. Ton souffle, lui, se fait plus fort, de par l'excitation et l'essoufflement. Une de tes mains commencent à parcourir sa peau, du bout des doigts, retraçant des lignes indiscernable sur son torse, puis son bas ventre. Ton autre main, elle, empoigne sa chevelure tandis que tes lèvres s'égarent sur sa mâchoire que tu mordilles légèrement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. EmptyMer 21 Mai - 6:19

Sans t'y attendre, il retourne la situation à son avantage. C'est son animal à lui qui prend le dessus, et tu fais taire ton loup. Ce loup sournois qui te pousse à avoir toujours le contrôle. Le dessus. Qui grogne, se débat, rugit. Mais pour l'instant, tu te laisses faire. Ses mains te rendent – encore plus – fou. Tu crois entendre vaguement quelqu'un entrer dans les toilettes. Mais tu ne t'en occupes même pas, tu serais de toute façon bien en peine de savoir quoi faire. Presque imperceptiblement, tu lâches un léger gémissement, avant de passer tes deux mains dans le bas de son dos, descendant jusqu'à ses fesses pour venir le plaquer plus fort encore contre toi. Comme si t'en avais pas encore assez. Comme si la proximité n'était pas encore assez forte. Enfin, tes lèvres délivrent tes premiers mots sûrement depuis votre rencontre. D'une voix suave et dévorée par l'excitation, tu lâches un simple : « j'ai envie de toi. » à son oreille, avant de venir mordiller son lobe. Demain, tu vas sûrement le regretter, tu le sais. Mais là, t'es juste incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all the little lights. Empty
MessageSujet: Re: all the little lights.   all the little lights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all the little lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lights out.
» CITY LIGHTS
» bright lights, big city, she lives to run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-