AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 14:50

et moi j'ai décidé que j'irais à mes exams au talent. et puis fuck the world, i'm a unicorn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:07

mais ouiiii, t'as pas besoin de réviser voyons.  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 15:45

nop, j'ai pas besoin ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 18:47

bonne chance et bon courage, quand même !!!  :onh: 
et je suis débile, après ta réponse au sujet à l'église (scå) j'ai cru que c'était à moi du coup j'ai répondu. mais j'ai supprimé, du coup, puisque c'est à diablo  :cccc: sorry  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 18:53

:11: ....  :gr: j'aurais tendance à dire que l'ordre et moi ça fait 60, et du coup que t'aurais pas du supprimer, mais ce serait pas bien  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 18:56

j'ai même pas fait copier/coller, parce que je me suis vite dépêchée à supprimer pour pas que ça fasse con  :11: mais, en bref, je te jetais une statue en pierre bien lourde sur la gueule - et la gueule du chien aussi, pour qu'il crève tu vois. trop efficace la meuf tavu sisi rpz !  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 19:50

 :mdr: la saloperie je vous jure ! on assassine pas les gens -déjà en train d'se faire assassiner qui plus est- à coup de statuette en pierre bien lourde :roh: c'est déplacé et en général ça fait plus de mal que de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 13:28

mais attends, peut-être qu'elle serait tombée sur le chien et que du coup, t'aurais fini sain et sauf  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 13:58

ça paraîtrait déplacé si je doutais de l'agilité de miss jolie Diane ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:01

je crois que non, mais fais gaffe quand même  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:09

des menaces maintenant ? :11: ... j'en tremble il faut bien le croire  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 14:46

ATTENTION LES PETITS, CACHEZ-VOUS LES YEUX '-':
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 16:50

ahahahahah c'est quelle commence à m'plaire cette petite  :=3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 17:56

scå, ou le mec qui aime souffrir  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 1522931600  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 1522931600  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 1522931600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:08

Diane, ou la meuf qui prend ses désirs pour des réalités  :perv: je me laisserais pas faire, mais ce sera drôle de te regarder essayer  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:11

si tu te laisseras faire, car je te droguerai  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:16

mais mon amie, on ne drogue pas un junkie, il le fait de son plein grès figure toi  :=D: méfie toi que tes stratagèmes ne se retournent pas contre toi  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:24

tant pis, elle aussi se retrouvera morte à cause d'une statuette parce qu'elle aura cru drogué un junkie qui ne l'était pas. cey la vie.  :larme:  :asshole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptySam 10 Mai - 7:19

cey drôle.  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptySam 10 Mai - 7:25

n'est-il pas  :cccc:
ainsi trépassèrent Diane la morue et Scå le junkie.
non pas dévorés par un molosse enragé, mais drogué jusqu'à l'overdose pour l'une, battu à mort pour l'autre.  :12: y'a pas à dire, roméo et juliette s'en sont mieux sorti que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 EmptySam 10 Mai - 8:53

gaspar le geiipar ! :onh:
on est mieux que Roméo et Juliette WESH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-