AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:07

c'est la meuf du coup de babouche ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:19

ouais  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 1522931600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:33

bonsooooir :heart: j'peux m'incruster par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 4:00

ouais je vois, elle est passée un jour chez morandini, la vraie cagole. :arrow: mais apparemment elle vient d'à côté de chez moi. '-'
oooh bienvenue jack, bien sur qu'tu peux t'incruster. :dent: ça va ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 7:53

'tention, j'arrive. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:16

oui on est complets.  :mexico: 
t'es beau gaspar, bienvenue à notre table. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:18

t'es belle aussi Jim. :perv:
en fait, on est tous beau à cette table.  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:19

saluuut :heart: ouais, on est canons !
et sinon, ça va et vous ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:22

mais grave, "table des canons" on devrait la renommer. :mdr:
ça va aussi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:39

jim, elle est marseillaise elle non?  :siffle:  JAAAAACK (ça me fait penser à Titanic  :TT:), bienvenue  :rwar: GASPAAAAAAAAR  :lelove:  :ily:  :white: 
mais oui, on est des bombes prêtes à exploser.  :rip: vous êtes en vacances? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:42

ptain grave. Titanic.  :TT: 
Diana, heureux de te voir en meilleure forme.  :dent:
jamais de vacances et toujours à la fois. j'bosse chez moi, du coup horaires flexibles. en ce moment c'est un peu la course, trop de truc à faire, donc je travaille tous les jours.  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:51

Spoiler:
 :o-o:  :o-o:  :o-o:  :o-o: 
merci mon sauveur  :pedro:  :cute: aaaah ok! et tu fais quoi comme travail chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:58

non pas marseillaise, mais elle est du sud, j'vais pas dire d'où ça risquerait de me griller. :arrow:
moi j'suis en "vacances" mais j'ai mon exam dans moins de deux semaines, du coup quand j'suis pas embaucher pour refaire ma cuisine par mes parents j'révise. :dent:

moh, jack. :TT: tu m'as donné envie de regarder titanic. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:06

j'peux pas dire sur quoi je bosse, sinon ça me grille.  :mdr: mais exam la semaine prochaine pour moi aussi. j'veux pas. :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:07

:mdr: comment j'avais trop pas pensé à Titanic quand j'ai choisi ce prénom :mdr:
merci pour le bienvenue et tout :heart:
moi j'suis toujours en vacances :arrow: mais si j'dis pourquoi, j'me ferai grillé direct aussi, alors j'vais me taire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:11

dis-donc, on fait vachement connaissance à rien se dire pour pas se faire griller.  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:11

ça m'fait rire, on a tous peur d'se faire griller. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:20

on essaye juste de respecter les règles du fofo. c'est pas toujours facile de s'auto-censurer.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:31

désolée si je pose des questions qui peuvent vous griller, mais j'y pense pas, je vais faire gaffe  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:34

en même temps c'est les premières questions que l'on pose naturellement. :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:35

oui, voilà.  :12: je me mouche H24, j'en ai marre d'être malade  :larme: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:43

 :mdr:  j'avais remplacer le m par un t pour le verbe moucher, ça faisait bizarre dans ta phrase. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:03

:mdr: effectivement, c'est pas très saint/sain tout ça dis donc :con: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:27

non mais. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:10

bon, c'est officiel alors, j'suis pas un saint.  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)    ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-