AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:19

Ah oui voilà c'est mieux :heart:

Non mais c'est vrai que je vois plus Gennaro comme un homme à femmes :arrow: enfin c'est un peu plus compliqué que ça, mais je ne vais pas tout dire :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:25

Oui c'est sur moi aussi je vois Gennaro comme un homme à femme  :TT: Ben forcément quand on fantasme dessus en même temps ..  :=D: Omg je ne vais pas tout dire non plus, mais j'ai déjà pleins d'idées pour notre rp  :perv: :dent: 

EDIT : En fait Benedict j'le vois en couple qu'avec UN SEUL man, c'est John Watson  ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 1522931600
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:33

:mdr: c'est tellement ça, moi aussi je les vois trop ensemble - mais en tant que Sherlock et John, pas en tant que Benedict et Martin par contre. En même temps c'est vrai que comme tu dis, quand on fantasme dessus :oo: d'ailleurs avant je fantasmais plus sur Martin que sur Benedict, mais les choses ont changé :perv: 

C'est bien ça alors, si tu as des idées :yay: mais c'est compliqué vu qu'on ne doit pas planifier :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:36

Oui voilà, Sherlock & John c'est parfait  :**: 
Tu m'étonnes il est trop mignon John, il fait petit chiot je trouve  :=D: 

Haha t'inquiète c'est le hasard qui fera les choses  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:38

Petit chiot :mdr: j'aurais pas dit ça comme ça, mais c'est sûr qu'il est trop mignon :meurs: 
Oui :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:43

aaallez tu as bientôt 200 messages  :yaya: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:44

:mdr: le pire c'est que je fais trop d'efforts pour les avoir :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:45

Ha ha ha tu vas avoir un orgasme quand tu vas les atteindre  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:49

Peut-être bien :12: quoique, vu tout l'amour qu'il y a eu à cette table, c'est comme déjà fait :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:54

oui c'est sur  :perv: 
ça a été une belle expérience en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 5:55

Mais tellement, je crois que je ne me suis jamais attachée si vite à des gens sur un forum rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:21

C'est pareil pour moi, ou alors c'était juste avec une personne, mais là c'est vraiment formidable car c'est comme une grande famille, un forum et des membres pleins d'amour. Sur les autres forums où j'allais y avait toujours une certaine distance  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:23

J'ai déjà été vachement proche des gens sur un forum, mais c'est que j'y suis restée genre deux ans et que j'avais fini par en rencontrer plein en vrai :12: sinon c'est vrai que le feeling passe souvent avec une ou deux personnes en fait. Ici c'est tout beau et tout le monde s'aime :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:25

Han oui moi aussi à une époque j'avais rencontré des membres irl, mais ça remonte maintenant, et je n'ai plus de nouvelles. ;o

Oui et j'espère que ça va durer, car on s'y attache trop  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:26

Le truc c'est que faut pas habiter trop loin les uns des autres quoi... mais c'est tellement bien de garder contact, tu finis par oublier que tu as rencontré ces gens sur un forum :heart:

Je pense que c'est parti pour durer :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:37

Ha ha moi je suis toujours celle qui habite trop loin des uns et des autres  :dent: Parce que tous ceux que je connais ils sont dans le Nord.

Oui je pense aussi. Heureusement d'ailleurs !  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:38

Ah oui, c'est dommage :/ moi je suis sur Paris, et généralement il y a toujours des gens sur Paris :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:43

Ben tu vois qu'est-ce que je disais ! Toi aussi t'es dans le Nord  :dent: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:52

Paris c'est pas le nord :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:54

Pour moi si !  :11: :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:56

Pour moi non, pas du tout même :mdr: le nord, le nord dont je rêve, c'est l'Alaska, en même temps :oo: 
Tu es d'où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 6:59

Oh oui les pays froids. Moi aussi, j'ai envie d'y aller. Quand je voyageais c'était toujours les pays chauds, mais les paysages un peu brumeux comme ça, ça m'a toujours attiré. Mais tu comptes y aller bientôt ou c'est un rêve lointain ?  :o-o: 

Moi je suis là où y a le " 66 ", tout en bas  :dent: 
▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Carte-france-perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 7:02

Ah oui, tu es quand même bien au sud, mais c'est pareil c'est un sud relatif (même si j'avoue, rien que les genre 45 degrés à Cahors il y a deux ans j'ai pas kiffé :mdr: )

J'espère que ça va être pour bientôt :heart: je compte faire un taf où je peux voyager en fait, et les pays qui m'attirent le plus sont ceux du nord, Canada, Russie, Scandinavie, Islande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 7:06

Mon beau-père veut absolument aller en Islande et nous embarquer ma mère et moi, mais moi je préfère le Canada  :lelove: 

J'espère pour toi que tu trouveras alors, ça va te faire une expérience de malade  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 EmptySam 3 Mai - 8:02

L'Islande ça m'attirait moins aussi, mais en fait ça doit être juste magique. Pays froid mais en même temps avec une grande activité volcanique, terre de glace et de feu, et puis j'ai appris récemment que la vie culturelle et artistique était hyper dense donc ça m'a donné envie :heart:
Tu as voyagé où déjà, toi? :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-