AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 5:19

table deux
life begins at the end of your comfort zone

PETIT RAPPEL ▸

▸ merci de ne pas dévoiler votre prénom, votre pseudo, votre skype, votre facebook et breeef, vous avez compris que les règles du forum s'appliquent partout, et surtout ici.  :white:

▸ merci de ne pas poster si les cinq places sont déjà prises.

ACTUELLEMENT, À LA TABLE DEUX ▸

▸ cappie
▸ gennaro
▸ bellamy
▸ sura
▸ zelda



Dernière édition par banff le Dim 27 Avr - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 5:49

Coucou mes lapins :siffle: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:08

Puis-je ?  :perv: histoire de me sociabiliser un peu quand même  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:10

Gennaro :heart: Bien sûr que tu peux :per:
Tu vas bien ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:34

Fort bien et toi ? :heart:
(non mais genre on est arrivé le même jour et t'as jesaispascombiendefois plus de messages que moi quoi :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:36

    OHMONDIEU BENEDICT  :TT: :**: :woot: :bave: :bed: :meurs: 

    Coucou  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:42

Ohh, c'est plaisant de lire ça, parce que j'avais un peu peur que le choix de l'avatar détonne carrément par ici où on trouve surtout de jeunes têtes peu connues  :perv: mais il me fait l même effet :TT: 

Bonjour sinon :12: (Luke est pas mal non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:47

Vous m'acceptez ? Faut que je me sociabilise un peu aussi  :dent: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:51

    Ouais je comprends ! Mais c'est bien de l'avoir prit, c'est une très bonne chose je trouve.  :=D: En plus j'ai très bientôt une petite surprise pour toi.

    SURAAAAAAAAAA  :heart: 
    Bien sûr qu'on t'accepte !
    Comment ça va aujourd'hui ?  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:56

Bellamy  :white:  bah écoutes, je vais très bien, c'est enfin le weekend et ça fait du bien de rien faire  :smile: 

Et toi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 6:58

Gennaro a écrit:
Fort bien et toi ? :heart:
(non mais genre on est arrivé le même jour et t'as jesaispascombiendefois plus de messages que moi quoi :arrow:)

Très bien merci.  :12: 
Je suis en vacances et je flood, pis je rp pas mal.. :siffle: Puis bon, les messages ça ne veut rien dire.  :mexico: 
En tout cas, moi j'aime bien ton avatar. :cccc:

BEBELL :perv: :bed:
Sura, bien sûr qu'on t'accepte.  :cute: :white: Gillian est tellement belle.  :rwar: 

On commence à avoir une belle table là..  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:03

    Sura > Tu m'étonnes que ça fait du bien ! Moi ça va tranquille, dans le genre journée glandage  :dent: 

    Cappie > Belle Cappie  :perv: 
    Oh ouais une table qui roxe du poney !  :=D: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:05

Mais c'est pas possible, j'ai envie de tous vous violer là..  :roh: 
Bon, vu qu'on ait censé se connaître un peu plus.. :perv: Vous êtes dans vos études ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:08

Bellamy: jtrouve aussi que c'est une bonne chose, sauf que je l'aime tellement que je mets trop la pression de savoir l'écrire correctement :arrow: une surprise?  :perv: 

Cappie: alors ça va, j'm'en veux pas d'avoir squatté ton rp tout beau :heart:(en plus Imogen, je l'aime tellement; elle m'a déjà inspirée en rp aussi d'ailleurs! Mais on la voit trop peu, c'est dommage)
Moi aussi je suis en vacanceees, ça fait plutôt du bien!

Et hello belle Sura !  :o-o:

edit: oui Cappie je suis dans les études comme tu dis :fume: toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:12

Gennaro; Awon, toi aussi tu trouves qu'Imogen c'est une déesse ? Je trouve vraiment qu'on la voit pas beaucoup aussi.. :12: Enfin tant mieux, comme ça, je peux la jouer. :bave: Mais bon, en fait, ça dépend des forums. Parce qu'elle est pas vraiment aimé partout.. :hm: Enfin bon, tant que moi je l'aime, ça me va. :cccc:
Puis t'as bien fait de venir dans mon RP, t'as une superbe plume :**:
TEAM VACANCES  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:15

    Gennaro ; Te mets pas la pression, j'ai vu des rps, ta façon d'écrire est juste extraordinaire  :cute: Oui, quand tu verras tu sauras  :perv: 

    Cappie ; C'pas un viol si on est consentants  :rwar: 
    Quand tu demandes si on est dans nos études c'est du genre, qu'est-ce qu'on fait comme études ou plus du genre est-ce qu'on a terminé nos études ?  :dent:  :heart: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:18

Cappie: ah mais je trouve carrément, cette fille est magique :bave: puis merci, ta plume aussi est magnifique, toute douce :oo: 

Bellamy: merci aussi :oo: ça fait une éternité que j'ai pas rp pourtant :arrow: il fallait que je trouve un forum dingue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:23

Bebell: On fait des orgies partout nous. :mdr:
Les deux :mdr: :perv:

Nono: (ouais, hop un surnom :perv: ) Han, tant mieux alors si elle te plaît aussi. :bave:
Merci, c'est trop gentil. :o_o: Enfin, avec toi, Cappie est douce. Dans d'autres RP, elle l'est moins :mdr:
Elle a tellement un caractère contradictoire parfois, j'adore la jouer ma CapCap. :12:
Et bah, pour quelqu'un qui a pas RP depuis longtemps. Wahou :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:25

cappie  :**: :love:  cette fille est absolument sublime, elle a l'air si innocente, si douce  :bave: :meurs:  heureuse que tu m'acceptes aussi alors  :oo:  ca va sinon ?

bellamy, je crois que le programme de ma journée va être comme ça : rp, canapé, rp, grignotage, . . ect !

gennaro, j'adore ton choix, ce mec est top, il a un charme, exquis . .  :**: 

sinon, non, je ne suis plus en étude, je suis dans la vie active  :hero:  et parfois je le regrette  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:28

    Ben moi j'ai entamé une année de Droit, ça n'a pas été très concluant donc ça s'est plus rapproché d'une année sabbatique quoi  :dent: Du coup je me suis réorientée. Fin Septembre j'intègre une école d'Art Design. Ce qui fait qu'actuellement je suis en vacances (sauf la période des partiels 12 - 19 Mai).

    Et vous vous faites quoi ?  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:30

Mais vous êtes tout gentils, merci merci :heart:
Cappie, (mon correcteur veut à tout prix que j'écrive Carpe :arrow:petite carpe, tiens, c'est mignon) j'irai jeter un œil aux autres rps, mais du coup c'est l'effet joint et il faut que je me méfie ou? Haha non, ne me dis rien  :12: 
Sura, je connaissais pas vraiment Gillian mais elle n'est pas mal non plus :bave: 

Moi j'suis en études plutôt langues/litté :heart:
Tellement cool ce que tu vas faire Bellamy! Il fut un temps où je voulais taffer dans le design aussi... non mais j'aime bien mes études je me plains pas :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:39

Elle n'est pas très connue gennaro, mais j'aime bien son style  :**: 

Bellamy, des études d'Art Design ? L'une de mes meilleures amies fait ça, elle adore ! Moi aussi j'avais commencé des études dans ce genre, mais bon à l'époque j'étais une enfant terrible et puis on nous mettait dans le crâne qu'on aurait jamais de boulot, que les grandes écoles coûtent la peau du cul, bref, hyper motivant  :like: 

Langues/Littérature  :12:  ça doit être sympa aussi  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:42

Su.. :siffle::**:Ça va bien aussi, merci. Et toi ? :cccc:

Nono: Oh, je suis une carpe. :mdr::o-o:C'est vrai que c'est mignon. :perv:Je te laisse découvrir.. :siffle:De toute façon, Cappie elle est souvent -si ce n'est tout le temps- défoncée.  :dent: 

Bebell, ça a l'air tellement cool ce que tu vas faire l'année prochaine omg.  :houra: 
Une année sabbatique, dans le fond, ça fait jamais de mal. :siffle:

Tu bosses dans quoi Sura ? :12:

Et Nono, tu veux faire quoi plus tard ?  :fume: 

Moi je suis en terminale L. :arrow:Mais présentement, je suis en vacances de pâques :**:
Puis l'année prochaine, DUT MMI si je suis prise.  :hm: (métiers du multimédia et de l'internet :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:45

    Elle est belle Gillian  :perv: 
    Spoiler:

    C'est vrai que les écoles d'art coûtent cher mais généralement tu fais des stages rémunérés durant les années, qui te permettent d'égaliser un peu. En ce qui concerne le " manque de travail " c'est totalement faux, justement, y a pleins d'entreprises qui cherchent à recruter, c'est en pleine expansion  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) EmptySam 26 Avr - 7:57

Cappie (ma petite carpe  :so: :love: ) très bien, merci ! Je bosse dans le commerce à la base, mais je travaille aussi dehors, dans les vignes surtout, là en ce moment c'est l'ébourgeonnage, après le relevage, et enfin le palissage  :yay: 

Oh bebell ! (ça me fait penser à Bellmondo ça  :mdr: ), c'est vrai qu'ils sont beaux ces deux là, j'ai vu plein de photos trop mignonnes d'eux  :pedro:  je sais que c'est totalement faux aujourd'hui, mais à l'époque, et qui plus est quand tu es pas trop sûre de ta voie, c'est vite démotivant quoi  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-