AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 10:52

Alors c'est quoi tes bonbons préférés? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 10:53

Les anneaux de pêches je sais pas si vous avez ça en France et les réglisses multicolor  :yay: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 10:58

Me voilà en train de taper "bonbon anneaux de pêche" sur google :arrow:oui, je crois qu'on a ça. Enfin, ça fait longtemps que je ne me suis pas attardée au rayon bonbons, mais ça me dit quelque chose! Et on a aussi des trucs à la pêche en forme de pêche soi-disant, ça c'est tellement bon :bave: 
Par contre réglisse multicolores ça ne me dit rien :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:00

http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/hamsterman/hamsterman1203/hamsterman120300077/12838545-multicolor-gummy-candy-licorice-sweets-closeup-food-background.jpg c'est ça c'est la meilleur chose au monde  :bave: . Moi je suis fan de bonbons et j'ai dû mal en m'en passer , mais je tiens à garder ma ligne aussi tu vois  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:03

Ah mais oui, c'est vrai que c'est pas mal :bave: ah mais je te comprends tellement, dès que je mange un petit quelque chose d'un peu gras ou sucré, hop je le garde :TT: donc même si je suis gourmande... j'essaye de vivre sans tout ça aussi :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:07

Moi je garde rien bizarrement , mais on m'a dit que à certain âge on commence à tout garder fait que du coup j'essaie de m'habituer à me priver de ce genre de chose.  :onh: :onh:

Je me suis incrusté dans ton sujet  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:12

Ah mais si tu peux manger sans prendre, franchement je te dis profites-en ! Si un jour tu commences à garder ce que tu manges, tu le verras très vite et ça sera aussi très facile à perdre en un rien de temps :heart: enfin c'est une gourmande frustrée qui te parle, je sais pas ce que ça vaut :=3: 

Oui j'ai vu ça, je suis toute contente :love: par contre je ne sais pas si c'est moi qui ne saisis pas un truc (c'est très possible :arrow: ) mais, Gennaro est tout seul endormi sur sa table et du coup c'est plus logique si c'est Zelda qui vient s'asseoir en face, non? :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:15

Je suis aussi très gourmande . :mdr:Ouais je devrais en profiter , mais bon je suis peureuse pour ça.  :onh: 

Ouais je vais aller corriger ça  :hm:
EDIT : VOILÀ  :lelove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:21

Je te comprends, puis être mal dans sa peau c'est juste tellement pas cool :eh: 

Je vais lire ça :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:26

okiiii  :**: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:39

Gennaro a écrit:

Merci :oo: je voulais un joli gif comme le tien, mais je n'arrive pas à trouver des gifs de Benedict qui me plaisent :TT: ou alors on voit trop que... ben ça sort de Sherlock quoi :arrow:

envoie moi une vidéo youtube où Benedict te plaît dessus, tu me dis quel passage tu veux et je te fais un beau gif  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:39

Bellamyyyy  :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:40

ZELDAAA  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:42

Ça faisait un petit moment  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:42

Oh c'est vrai? m-merci :oo: 
Si je m'écoutais vraiment je dirais celle-là https://www.youtube.com/watch?v=QkFfctcZgRA  :mdr: non mais non, pas celle-là, c'est sûr. Je vais chercher :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:44

Zelda > Oui j'avais quelques occupations, faut vraiment que je rattrape mes rp maintenant  :**: 

Gennaro > Han j'ai adoré cette scène ! Je peux quand même te le faire hein, en plus de l'autre que tu me passeras c'est comme tu veux :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:52

Haha moi aussi j'ai adoré :heart: non mais en plus le gif est trouvable sur tumblr pour le coup (tu m'étonnes :mdr: )
Mais me voilà à regarder des vidéos d'interviews de Cumberbatch, c'est malin :perv: je crois que j'en ai pour l'après-midi, ce mec est génial :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:53

Cappie a écrit:
:mdr: :mdr::mdr:
Tu veux faire quoi comme gâteau ? :onh:Si tu veux je me désigne pour goûter la première :cute:
(oui je suis gourmande :robert:)

J'ai fais un gâteau menthe / chocolat, mamamia je t'en donne une part si tu veux, mais c'est à tes risques et périls  :11:  :mdr: 

Gennaro a écrit:
Coucou ❤j'ai nagé deux kilomètres ce matin, ça m'a tuée, ça faisait un an que j'avais pas fait de sport :meurs: 

Allez Sura, je suis sûre que tu vas le réussir :pink: 

Gennaro, t'es un amour  :pink:  on va voir ce que les invités en disent  :hm:  (au secour  :11: )

Bellamy a écrit:
Coucou les gens, désolée de ne pas avoir été trop présente ces deux derniers jours, je vais me rattraper. Vous allez bien ?  :=D: 

Gennaro ta signature ...  :**: :TT: :woot: 

Bellamy  :**: :pink:  contente de te retrouver  :=D: :12: 

Et puis ma Zelda d'amour, je ne t'oublie pas  :coeur: :pink:  tu as drôlement de la chance dis donc  :onh:  manger sans prendre, c'est génial  :shock: :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:55

Ce que tu es gentille et adorable toi dit donc ma sura chérie  :lelove: :onh: :**: ouais j'espère que ça va durer :TT:
Et ton gâteau me donne vraiment envie  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:57

Ici le club des gourmandes, on veut carrément notre part :bave: ça a l'air trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 11:59

Moi perso, si je mange un peu trop, ça va direct dans mon cul  :o-o: :pluie: :mdr:  Je t'en garderai une part, mais c'est comme pour cappie, à tes risques et périls  :mdr:  la cuisine et moi, on est pas amis  :gr:

Tournée générale de gâteau pour tout le monde  :houra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 12:00

Haha, moi ça me va dans les cuisses et dans les hanches :pluie: 

Disons une part virtuelle alors :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 12:05

pouah ton nouvel avatar  :meurs: :heart2: 

La vie est si injuste avec nous  :oo:  on culpabilise dès qu'on mange un peu trop car on sait les conséquences  :larme: 

T'as tout compris, part virtuelle, au moins je suis sûre que vous resterez en vie  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 12:09

Je suis fan de dessert et j'adore en faire aussi , mes petits gâteaux sont super bons  :=D: :white: et je suis sûr que ton gâteau est bon aussi sura  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 12:10

Cadeau de l'homme mystère :oo: 

Oui c'est exactement ça, la culpabilité tout le temps, c'est usant à force :TT: 
Moh arrête je suis sûre qu'il est très bien :pink:

C'est quoi ta spécialité alors Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-