AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:34

Bonjour par ici :heart: ça a rarement été aussi silencieux :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:36

Il a toujours une journée dans la semaine où c'est plus calme  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:41

Oh belle Zelda ! c'est fou comme ton avatar n'en finit pas de m'envouter :love: 
En même temps, je souhaite aux gens d'avoir une vie un peu plus vivante que la mienne en dehors de chez eux :arrow: je ne fais que larver sur mon canapé, c'est une catastrophe :mdr: 

Mais comment tu vas ? :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:47

Ooooooh  :o-o: faut que je rp avec toi  :hm: 
Oh tu sais entre les cours et le rp ma vie ressemble à ça aussi je vais bien et toi ?  :=D: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:51

Coucou Nono :12: :heart: Puis Zaza :white:
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu hier soir, mais l'inspiration avait pris ses jambes à son cou, pis elle avait quitté mon esprit. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 12:52

ma cappie chérie  :bave: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:03

Zelda : je ne serais pas contre :perv: je n'ose pas trop encore me lancer dans trop de rps parce que j'ai toujours peur de ne pas les gérer, mais le résultat c'est que je m'ennuie :mdr: donc je vais essayer de trouver des idées :=D: 
Oui mais moi je suis en vacances :arrow: faut dire que tous mes amis sont encore en concours/partiels... mais ça va très bien :pink: 

Cappie :oo: je t'avoue que je meurs d'impatience :mdr: mais je comprends que tu préfères aller faire l'amour dans les coins sombres la nuit plutôt que de me répondre :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:11

faut y aller à son rythme  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:13

Je vous réponds tout à l'heure, j'ai encore des RPs à faire avec un autre compte. :siffle: :heart:

Nono, non c'est pas ça. :TT: C'est juste que pour ce genre de rp, en fait, tous les RPs que j'ai actuellement, ils me demandent pas l'inspiration. Enfin, je peux la chercher puis répondre, même si je suis pas satisfaite. :arrow: Mais avec notre RP, faut que je sois inspiré, dans un état d'esprit bien précis. :o-o: :white: Et c'est une bonne chose tu vois. :12: C'est le genre de RP qui t'apaises quand tu réponds. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:16

C'est vrai Zelda :heart:

Je te charriais Cappie, fais à ton rythme, l'attente a quelque chose de bien, de délicieux dans l'instant où je vois que la réponse est là soudain :love: et si c'est une bonne chose alors, je suis comblée! Non mais, je vois ce que tu veux dire, et c'est ce que je disais l'autre fois - cette histoire de faire monter l'inspiration... Mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à écrire si le rp n'est pas un peu spécial et ne me demande pas ça, je trouve que c'est trop plat après :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:19

Je ne te dirais pas quand je vais répondre alors. T'auras une jolie surprise :cccc: :white:
Oui je vois.. :hm: Parfois, un truc trop banal, j'ai du mal aussi.. Mais faut réussir à en faire quelque chose de spécial, grâce aux mots, ou je sais pas. Et c'est vraiment un défi parfois. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:25

Dans pas trop longtemps quand même? :oo: 
Oui tu as raison, et puis en vrai il ne nous arrive pas que des moments spéciaux... mais j'ai trop de mal :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:27

Moi j'ai parfois la vague l'impression de ne pas inspirer les gens  :hm:  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:30

Meuh non, t'inquiètes pas. :perv: :white:

Zaza, personnellement, tu m'inspires. Vraiment ! :bave: Si je pouvais tout te dire, tu en aurais la preuve :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:34

Onnnnnh cappie tu m'inspire beaucoup aussi  :o-o: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:35

C'est mutuel alors. :onh: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:40

Et moi j'ai toujours peur de déranger en m'incrustant, ou de décevoir, alors je te comprends Zelda :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:43

Avec ta plume Nono, tu vas déranger personne, je t'assure. :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:55

Oh Cappie, merci, trop mignonne :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:56

Bah c'est la vérité tu sais. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 13:58

Et toi et ta plume toute douce aussi :love: apaisante, justement c'est le mot ! non mais on a toutes des plumes toutes belles, disons ça :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 14:13

C'est vraiment la première fois sur un forum que je trouve autant de jolies plumes. Je n'ai pas vu une seule personne qui avait un style qui me plaisait pas ou etc.  :shock: Il n'y a que du talent :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 14:22

C'est vrai qu'il n'y que de belles plumes :heart: après j'ai déjà été sur des forums où c'était comme ça aussi, mais n'avait peut-être un peu moins de monde par contre! C'est bien que RAW ait tant de succès avec ce concept jamais vu :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 14:25

C'est le jamais vu qui lui donne autant de succès. Puis ses membres, etc etc.. Enfin voilà quoi. :o-o: :white:
Je trouve ça génial. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 EmptyMar 29 Avr - 14:26

Vous avez tout dit ce que je pense  :12: :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-