AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'y arrive pas sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



j'y arrive pas sans toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas sans toi.   j'y arrive pas sans toi. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:40

il a l'air encore plus compatissant et triste qu'avant. il ne répond pas et s'efforce de regarder l'horizon, sinon il va pleurer. elle le touche trop. son incapacité à danser le touche trop. pourtant, quand elle dit qu'elle a mérité son sort plus que le quidam, il sursaute et fronce les sourcils. énervé, peut-être. et s'emporte : “ personne ne mérite ça. vraiment personne. t'as fait une connerie, tout le monde en fait, c'est nul de devoir payer ce prix là. ” il se mord la lèvre, regrette son élan sanguin. “ je rougis parce que j'ai l'impression d'être intrusif. je veux pas être intrusif. t'avais l'air toute triste, sur ton fauteuil et moi, j'arrête pas de te poser des questions. je veux pas déranger. tu veux que je parte ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'y arrive pas sans toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas sans toi.   j'y arrive pas sans toi. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:49

tu n'veux pas pleurer sur ton sort, fauve. ça n'sert à rien, et encore pire, ça ne changera rien. c'était trop tard pour toi, et il fallait que tu passes outre. tu t'étais fait une raison, au fil du temps. tu n'avais pas arrêté de chercher le danger, et le danger t'avais répondu comme il se doit. art s'énerve quelque peu, sans que tu t'y attendes, alors du coup, tu ouvres grand les yeux. « ce que je veux dire, c'est que je paye ma bêtise. est-ce que tu trouves normale qu'une autre personne que moi paye ma bêtise aussi ? » et pourtant, c'était le cas. dans cet accident, tu n'étais pas la victime. tu finis pourtant pas secouer doucement la tête en posant ton regard sur art. « j'aime bien avoir de la compagnie. j'aime bien ta compagnie. » s'il voulait partir, tu n'allais pas le forcer à rester, c'était sûr. mais tu n'avais pas non plus envie qu'il parte pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'y arrive pas sans toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas sans toi.   j'y arrive pas sans toi. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:49

art devient soudainement silencieux. glisse un regard vers fauve, mi-figue mi-raisin. il a les questions, encore, qui lui brûlent les lèvres mais il se mord la langue pour ne rien dire si ce n'est : “ non, ce n'est pas normal. mais ce n'est pas normal d'avoir à payer une erreur ce prix-là. ” il se mord la lèvre, s'imagine les pires choses sur la moto, sur l'accident, sur ses conséquences. mais garde pour lui. il semble un peu reprendre du poil de la bête en l'entendant, un fin sourire venant éclairer son visage alors qu'il fait mine d'observer l'océan calmement. “ moi aussi, j'aime bien ta compagnie. ” il a ramené ses genoux contre son torse, a posé son front dessus, regard le sable retourné en plissant des yeux. “ t'es souvent triste ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'y arrive pas sans toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas sans toi.   j'y arrive pas sans toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'y arrive pas sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» toi tu dis que t'es bien sans moi.
» IL FAIT FROID SANS TOI
» ILS REGARDENT LE SOLEIL SANS RIEN Y COMPRENDRE
» une fille de joie, une fille dans le froid, une fille sans choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-