AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty
MessageSujet: ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)   ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) EmptyMer 23 Avr - 8:49

célébrité ▸ zanna van vorstenbosh.

   photos ▸ http://imgbox.com/g/FzOYiVpqHV (il n'y a pas beaucoup de photos de la demoiselle, j'espère qu'elles seront d'assez bonne qualités pour vous. :heart:)

   préférences ▸ j'aime les beaux mots, ceux en français, les jeux de mots, les belles phrases. mais c'est pas obligé. d'ailleurs, j'aime bien aussi les portraits, les plein pieds, où l'image suffit d'elle-même pour transporter. ma lova elle aime la vie, elle vole souvent, un peu perchée, près des étoiles, la poésie dans les veines, du sang d'amour.
les couleurs ou le noiretblanc, tout ce que vous souhaitez, amusez-vous sur la belle.

et surtout, un grand merci d'avance.  :onh:


Dernière édition par lova le Mer 23 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty
MessageSujet: Re: ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)   ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) EmptyMer 23 Avr - 16:28

ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) 617687ZZZAAA1 ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) 945720ZZZAAA2
ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) 675273ZZZAAA3 ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) 657128ZZZAAA4
ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) 742853ZZZAAA5 ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) 113037ZZZAAA6
ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) 858458ZZZAAA

Je ne suis pas la meilleure pour faire des "beaux mots" alors je me suis abstenue, j'espère que cela te conviendra tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty
MessageSujet: Re: ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)   ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) EmptyMer 23 Avr - 16:58

pas de texte non plus, mais je peux en ajouter si ça te dérange vraiment  :ily: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty
MessageSujet: Re: ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)   ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) EmptyJeu 24 Avr - 5:27

oh lala, ils sont beaux, merci à toutes les deux. je ne sais lequel choisir. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty
MessageSujet: Re: ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)   ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) EmptySam 26 Avr - 9:50

juste trois  :onh: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty
MessageSujet: Re: ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)   ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) EmptyMer 30 Avr - 8:50

trois beaux.  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty
MessageSujet: Re: ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)   ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTE
» ADAM KAI (EN ATTENTE)
» JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE)
» chloé norgaard (en attente)
» Ginta Lapina (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-