AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE)   JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) EmptyLun 28 Avr - 23:10

Vous êtes des dieux et des déesses, je vous aimes :white:Merci d’avance :white:

célébrité ▸ jennifer lawrence.
photos ▸ http://imgbox.com/g/ue9WnlQM7Y
préférences ▸ je suis vraiment pas difficile, laissez-vous inspirer. liberté, amour et envol sont vos mots d’ordre :white:sinon, vous pouvez utiliser d’autres images, j’ai juste mis mes favorites du moment :white:Oh et je préfère JLaw les cheveux longs, juste comme ça :mdr:Et j’ai essayé de prendre du HD, vraiment, mais je suis pas très douée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE)   JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) EmptyMar 29 Avr - 22:05

JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) 311713jlaw1JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) 888257jlaw2JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) 277651jlaw3JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) 583741jlaw4JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) 154131jlaw5JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) 171449jlaw6JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) 420465jlaw

je sais toujours pas comment elle fait pour pas avoir la même tête sur ses photos :mdr::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE)   JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) EmptyMar 29 Avr - 22:07

C'est qu'elle est magique JLaw, et c'est différente que je la préfère :=D:
Merci beaucoup, je file en mettre un :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE)   JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNIFER LAWRENCE (EN ATTENTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTE
» ADAM KAI (EN ATTENTE)
» JAMIE DORNAN (EN ATTENTE)
» DYLAN RIEDER (EN ATTENTE)
» chloé norgaard (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-