AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 1:59

lake  louise
life begins at the end of your comfort zone

lake louise est un petit village touristique à moins de vingt kilomètres de banff. les paysages sont à couper le souffle, et les petites boutiques ne manquent pas. plaisir assuré.

vous avez envie d'une journée là-bas, n'est-ce pas? eh bien, un type vous offre de prendre place à bord de sa voiture pour s'y rendre, et ce, à très petit prix. faut se dépêcher, il n'y a que six places disponibles dans la voiture! soyez à l'heure, la voiture démarre à dix heures à la guest house en direction lake louise.

À SAVOIR ▸
une fois que les six premières personnes auront posté, ils partiront vers lake louise pour passer la journée ensemble. il n'y a donc que six places disponibles dans ce sujet commun! si vous arrivez trop tard, sachez qu'un deuxième sujet a été mis en place. avec un peu de chance, il restera quelques places dans celui-là. :white:

n'oubliez pas qu'il s'agit d'un sujet de groupe et qu'il est donc préférable d'éviter les pavés pour favoriser l'avancement de la soirée! :white:

LES GENS À BORD ▸
- ronald
- heart
- évie
- asher
- satine
- louanne


Dernière édition par banff le Sam 29 Mar - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 14:33

Deux jours que tu avais débarqué ici. Une envie de changer d'air tu avais rêvé de ce voyage depuis des années, tu avais rassemblé toutes tes économies pour pouvoir un jour venir au canada. Tu avais assez d'argent pour vivre une année ici sans travailler, mais tu n'allais pas te reposer et tenter de trouver un petit boulot. Tu avais entendu parlé d'une petite ville qui était nommé lake louise, tu avais envie d'y accéder et tu allais sûrement y aller. Tu arrivais enfin à bord du bateau, regardant au loin l'horizon et cette journée qui s'annoncer plutôt sympathique pour un garçon insouciant et rêvant d'aventure comme toi. Mordillant ta lèvre inférieur tu remarquais que tu étais le premier à monter à bord, tu avais hâte de faire de nouvelles rencontres, de voir des personnes, de rigoler et de t'amuser. Tu sentis la brise fraîche sur ton visage et tu étais bien ça tu en avais la certitude, ce voyage tu l'avais voulu et désormais que tu l'avais tu allais en profiter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 14:54

    Un vent frais, un nouveau départ. Pour le commencer en beauté j'avais décidé de simplement me promener dans la ville. Découvrant peu à peu le Canada. À peine quelques pas fait dans ma nouvelle vie qu'un monsieur se poste près de moi, me proposant d'embarquer avec lui pour une viré près du Lake Louise. Aucune idée de ce qu'est ce petit village, mais j'accepte. Le prix étant très bas et ayant envie d'en découvrir encore plus de ce pays. De plus une chance pour moi de rencontrer de nouvelles personne. Ce Voyage s'annonce très bien pour moi et me redonne le sourire. Si tout continue de se dérouler si bien ce ne sera pas long que je vais oublier ce que j'ai vécus par le passé pour me concentrer sur le présent. Je suis l'homme et entre à sa suite souriant de toutes mes dents, comment m'en empêcher! Partie la peur, disparue dans une volute de fumé qui monte vers le ciel. Maintenant je suis vivante, vraiment vivante et entièrement prête pour la suite. J'attrape mon courage et je me lance pour de vrai cette fois. Je nais une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 15:14


Je suis épuisée mais dieu qu’est-ce que je suis heureuse. C’est comme si la vie me donnait une nouvelle chance. Je crois au destin et le mien commence maintenant. J’ai tout à faire ici, des nouvelles rencontres, une nouvelle vie un nouveau départ. Est-ce que je vais m’y plaire ? Je ne sais pas, est-ce que je vais plaire ? Je ne le sais encore moins. Je crois qu’il faut que j’arrête de me poser des questions et que je fonce. On me propose une ballade dans un village voisin comment dire non ? Je suis en quête d’aventure je ne vis que pour ça. J’ai envie de découvrir ce pays qui a tant à m’offrir. J’embarque alors à bord de ce que j’appelle la voiture du bonheur. Il y’a deux personnes qui se trouvent à l’intérieur une file et un garçon. Je ne sais pas comment réagir je suis pas une personne timide mais je suis loin de chez moi j’ai peur d’en faire trop Je glisse quand même un petit « Bonjour » Histoire de ne pas paraitre impolie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 15:31


Ce qu’elle foutait dans cette voiture, elle n’en savait pas grand-chose. Elle venait de débarquer dans la ville, avait décidé de faire un petit tour et s’était finalement faite accostée par un type près à l’emmener dans un village dont elle ignorait l’existence. Elle avait accepté parce qu’elle n’avait rien d’autre à faire. Et puis, voyant qu’il y avait déjà trois autres personnes à l’intérieur, elle s’était dit que ça allait être l’occasion de découvrir les gens de cette ville. Après tout, elle était ici pour s’offrir une nouvelle vie, pour oublier sa vie en France ; de toute façon, plus rien ne la rattachait là-bas. Sa mère était morte. Son petit ami s’était foutu d’elle – comme tous les autres auparavant – et les amis qu’elle croyait avoir ne l’étaient pas.  Finalement, changer de continent était peut être radical mais elle espérait au moins que son changement de vie le serait tout autant.
Assise dans la voiture  à côté d’une autre fille, elle attend que quelqu’un d’autre prenne la parole. Elle a trop peur de dire un truc qu’on pourrait qualifier d’idiot. Et du coup elle se tait, regardant la route, s’efforçant de sourire alors qu’elle est plutôt en train de se demander pourquoi elle accepter de partir dans cette petite escapade.  Puis elle se tourna vers la jeune fille qui venait de prononcer un bonjour à peine audible. « Salut. » Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Il parait qu’elle était toujours plus belle avec un sourire, même un minime. . « Hmm .. Moi c’est Évie. Et vous ? » Elle les regarda un à un. Puisqu’elle allait passer sa journée avec eux, autant commencer à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 15:39


C'est le printemps. C'est le printemps et pourtant le vent englobe son corps d'un manteau d'air froid, qui le fait frissonner et lui donne envie de se cacher sous une couverture au fond du lit. C'était sans compter la proposition d'une virée pas chère dans un bled, Lake Louise, encore plus paumé que Banff. Et pourquoi pas ? Il hésite quelques secondes. Soupèse le pour et le contre, lui qui n'a jamais vraiment été du genre impulsif, mais c'est l'occasion. Les paysages sont déjà à couper le souffle ici, alors là-bas... Et puis peut être il pourra rencontrer des gens, ce sera toujours plus agréable.Alors, en haussant les épaules, il grimpe dans la voiture, déjà occupée par quatre personnes. Il se tourne légèrement pour leur faire face “Salut”, tout en souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 15:43

    Nouvelle ville, tout est trop nouveau. Je ne sais pas trop quoi penser, j'aimerais trouver un repère parce que pour le moment je suis complètement perdue. Je n'ai rien à quoi me rattacher, oui bon c'est un peu pour cela que je suis venue. M'éloigner, voire de nouveau horizon. Cependant, trop de nouveau cela ne me réussit pas. Ce à quoi je réussis à m'accrocher ce fut la tignasse brune déjà assise dans l'habitacle, me rappelant quelqu'un. « Salut! Belle journée non? » Trop joyeuse? Peut-être. Conversation futile, surement. Pas longtemps plus tard une tête rousse suivis d'une blonde pénétrèrent dans la voiture. Le silence dura un petit moment avant que la belle rousse le rompe, vite suivie de la blonde. « Hearth, j'adore ton prénom Evie c'est magnifique. » Je me savais des étoiles dans les yeux, comme toujours lorsque je rencontrais de nouvelle personne. J'espérais que tout ce passe bien ici, cela semblait plutôt bien commencé. puis un autre beau brun, au lèvre pleine, entra. je le saluais à mon tour un grand sourire sur le visage. Trop heureuse comme toujours « Enchanté, je suis Hearth! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 16:07

Rapidement des personnes arrivaient, au moins tu allais pouvoir te rincer l'oeil, car physiquement c'est vrai que ses inconnus étaient agréables à regarder. Tu souriais ne voulant pas paraître désagréable. Tu remarquais qu'il n'y avait qu'un seul garçon, tu avais envie de te faire remarquer et détendre l'atmosphère. [b]Moi c'est Ronald, je suis nouveau dans ma région et je suis atteint d'un syndrome étrange qui me fait dire la vérité, je parle sans arrêt et je ne peux m'empêcher de parler et je crois que j'ai déjà assez dis de chose sur moi [b]. Tu ne savais pas pourquoi tu parlais comme ça encore ce fichu truc la. Ça causait souvent des dégâts tu étais toujours en train de parler au départ on pourrait croire que tu es quelqu'un de simple, mais des qu'on engage la conversation tu ne peux t'empêcher de parler et de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 16:22

Cela faisait maintenant trois petits jours que j'étais arrivé dans cette nouvelle ville, que dis-je, ce nouveau pays. Tout semblait différent, le climat, la nourriture, le comportement des habitants et ce changement était pile poil ce qu'il me fallait en ce moment ! Ne pouvant pas rester en place j'étais tombé sur un vieux type me proposant une virée dans un petit village touristique non loin d'ici pour un prix dérisoire. Le plan parfait pour moi qui était toujours prête à découvrir de nouveaux endroits. Je rentrai donc dans la voiture de cet individu où était déjà installait d'autres personnes de mon âge quand la voiture démarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 16:49


Il semblait que la voiture était maintenant complète. Quatre filles, deux garçons. Au moins les hommes auraient d’autres cœurs à blesser que celui d’Évie. Elle n’avait jamais eu de chance avec les hommes et préférait donc les éviter. Quoi que non. Son corps en demandait. Son cœur naïf attendait la moindre attention. Idiote. Quand Hearth et Ronald se présentèrent elle remarqua directement qu’ils étaient sociables, enjoués, heureux d’être là. Sans doute qu’ils avaient choisi de venir ici et qu’ils savaient exactement pourquoi ils avaient fait ce voyage. Evie, elle, se demandait toujours si elle faisait les bons choix. « Merci.. Même si je n’ai pas vraiment de mérite pour ce choix ! » Répondit – elle simplement, un grand sourire sur les lèvres quand la brunette lui confia qu’elle adorait son prénom. Si elle disait ça, c’est parce que personne ne choisissait son prénom. « Si seulement tous les hommes de la terre étaient atteints de ce syndrome ! T’es bien le premier que je rencontre et qui sait pas mentir. » Ses expériences personnelles n’avaient après tout pas été très glorieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 18:28


C'est bien vrai, les gens mentent souvent, il en convient mentalement. Cette Evie, n'est donc pas, ou plus, naïve. Assit près de la fenêtre, il jette un rapide coup d’œil au paysage canadien. La route est apparemment à la lisière d'une forêt gigantesque. Aussi belle que profonde. Il se demande si le trajet sera long. Peut être que ce ne sera l'affaire que d'une vingtaine de minutes. L'espace est exigu, cela les oblige à avoir une certaine proximité physique entre eux, car une dernière fille s'est rajoutée à leur petit groupe. Du coup, puisque tout l'habitacle est remplit, il se décide à se présenter. “Je suis Asher.” Il jette un coup d'oeil vers Evie. “Et c'est la pure vérité”. Il lui fait un clin d'oeil, accompagné d'un sourire en coin. Il observe les deux filles, la jeune rousse et celle dernièrement arrivée, dont il ne connait pas encore les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 19:59

J’ai à peine le temps d’ouvrir et de fermer les yeux quelques secondes que nous sommes déjà au complet. 6 personnes dans la voitures, si inconnus qui pourtant vont partager un voyage ensemble. J’essaye de me décontracter et de prendre sur moi mais ce n’est pas simple. Ils se présentent tous un à un. Nous sommes 4 filles pour deux garçons. Tout le monde à l’air relativement sympa. C’est dans ses moments là que je ne regrette pas mon choix. Je sais que j’ai beaucoup de choses à apprendre de cette ville comme la confiance en moi qui me manque cruellement. Je souris à la petite réflexion de la jolie blonde non loin de moi. C’est vrai que parfois les homes ne disent pas la vérité mais pas otus bien heureusement. « Un mec sans mensonges c’est comme une pizza sans tomate. » Bon et bien bravo ma vielle si tu pensais passer inaperçu c’est raé. « Je m’appelle Satine » J’ai oublié de présenter lorsqu’il était enocre tant. Bon et bien ils vont devoir s’habituer je dis bien souvent des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 20:29

À force de sourire comme cela je crois que ma mâchoire va décrocher. Je me demande à quoi je ressemblerais, la mâchoire pendante! Ce ne serais pas bien bien jolis je crois. Une dernière arrivante avait pris place dans l'auto. Tous près les un des autres. Tout le monde me semblait bien sympathique, Ronald m'arracha un sourire il me ressemblait. Moi non plus je n'arrivais pas à mentir, ni à la fermer. « T'es mon jumeau cosmique alors, parce que je suis pareille. Parler parler et encore parler. Sans jamais dire un seul mensonge c'est pas beau un peu. » Je souris à la blonde lorsqu'elle nous signifia à tous que les hommes mentaient souvent. Elle avait bien raison! Je ne pus retenir un petit ricanement lorsque Asher fit un clin d'oeil à Evie. Sa réplique était bien placée. « Je sens qu'on va avoir bien du plaisir tous les six! » Tout en disant ma phrase je tapais dans mes mains. Habitude qui me prenait lorsque j'étais heureuse. Je repensais alors à notre destination, je me demandais bien ce à quoi pouvait ressembler ce petit village. « Vous connaissez Lake Louise? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptySam 29 Mar - 20:42

J'étais donc la dernière arrivée puisque la voiture était maintenant complète. Je jetta un rapide coup d'oeil aux personnes qui allaient partager cette journée avec moi et j'étais plutôt contente car ils semblaient tous avoir pratiquement le même âge que moi. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les vie.. euh les personnes âgées mais mon côté hyperactive et borderline peut vite les déranger. Bref tout le monde se présenta tour à tour et alors que j'essayais d'enregistrer chaque noms ce fût mon tour. « Enchantée moi c'est Louanna mais vous pouvez m'appelez Lou ou Anna ou même Louanna enfin comme vous voulez » Elle se gratta la tête un peu gênée. Elle n'était jamais trop à l'aise lorsqu'il s'agissait de parler avec des inconnus, soit elle en disait trop, soit elle gaffait. Elle se retourna avec un petit sourire aux lèvres alors vers la jolie brune à côté d'elle avant de lui répondre « Moi non ! Je suis arrivée il y a quelques jours et vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptyDim 30 Mar - 6:13


Si Hearth ne cessait d’avoir un franc sourire sur le visage, Évie, elle restait assez discrète. Elle souriait de temps à autre, regardait le paysage, essayait de ne pas trop se coller aux autres quoi que de toute façon, avec la sixième personne qui venait d’arriver, elle n’avait pas trop le choix puisque la voiture était pleine à craquer. Quand Asher se tourna vers elle en disant son prénom elle rit légèrement. « Ça sera peut-être la seule vérité qui sortira de ta bouche, c’est ça le problème. » Elle leva les yeux au ciel, ironique. C’était un peu exagéré mais disons qu’elle avait l’habitude des hommes qui ne savait que mentir – et lui faire du mal, par la même occasion.- Elle sourit aux deux filles qui venaient de dire leur prénom, Satine et Louanna. Toutes les deux très jolies et pourtant différentes, à croire qu’il y en avait pour tous les gouts dans cette voiture. « Je suis arrivée il y a à peine quelques jours aussi et puisque je n’avais rien à faire je me suis laissée embarquée dans cette voiture … Lake Louise, jamais entendu parler. » Elle haussa les épaules. Ça devait être un bel endroit dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptyDim 30 Mar - 6:28

La réaction quand tu annonças que tu ne pouvais pas mentir en a fait parler plus d'une. En même temps tu étais différent des autres, tu n'étais pas ordinaire et tu ne le seras jamais. De une parce que tu ne savais pas mentir, de deux parce que souvent tu faisais rire contre ton gré et de trois parce que parfois ta manière pour draguer des filles étaient pitoyables. Tu savais toujours t'y prendre, mais quand tu essayais de prévoir un truc cela tombait à l'eau. Du coup cela venait naturellement. Tu pouvais sortir de jolies phrases. Vous dites ça, mais les filles savent aussi bien mentir que mes garçons et malheureusement pour moi c'est un truc que je déteste. J'ai l'impression d'avoir pris du Verritasserum ou d'être tombé dedans comme ci je m'appelais Obélix. Calme ton imagination on va te prendre pour un fou de Harry Potter. Puis la question suivante était est-ce quelqu'un connaissait Lake Louise. J'en ai vaguement entendu parler. Sinon j'ai envie de savoir vous avez combien de piges et pourquoi vous êtes venus ici. Moi j'ai vingt trois ans et je suis ici pour une année normalement. Je veux écrire un bouquin, mais je voulais trouver de l'inspiration et j'espère que je la trouverais ici. Bon assez parlé de moi maintenant à vous ? Puis vint la remarque de Hearth de fis sourire tu lui adressas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptyDim 30 Mar - 10:39

La question de Ronald le prend de court. Racontez tout ça maintenant ? Dans une voiture remplie d'étrangers. Non. Merci bien. Asher regarde vers la fenêtre, se confier c'est pas son truc. Il croise les bras. Va bien falloir répondre quand même. Il va pas mentir non plus, c'est pas le but et ça ne l'interesse pas. Le mensonge, ça n'a jamais été son truc. Il décroise les bras, passe une main dans sa tignasse brune. C'est qu'il commence à faire chaud quand même. Faudrait enlever une couche de vêtement, en faisant attention à ne pas bousculer la fille, Anna. Il a décidé de l'appeler comme ça, vu qu'elle lui a donné le choix. Il dépose son blouson sur ses genoux, remonte les manches de son pull gris. Son regard se pose sur Ronald.“23 ans. Pour l'aventure. Nouvelles sensations. Défi. Changer d'air. Profiter. Tout ça quoi.”A quelqu'un d'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptyDim 30 Mar - 11:13

Ils me semblent tous vraiment très gentil. Plutôt sympathique aussi, la conversation coulait bien. Enfin à six personnes ce n'était pas bien difficile de dissiper un malaise. La jeune Évie me semble celle qui est la plus discrète. Elle parle d'une voix douce et ne s'impose pas trop. Ronald, est certainement celui qui me ressemble le plus, parlant sans ménagement. Asher lui était calme. Ne parlait pas beaucoup, mais il ne me semblait pas du tout méchant. « Ah ouais, on est beaucoup à avoir 23 ans dit donc, je suis venue ici pour changer! voir un nouveau coin de pays et m'amuser! Penser à autre chose. C'est bien un bouquin! Tu as une idée de sujet? J'pourrais toujours te donner mon avis si tu le termine! Moi je crois que je vais me concentrer sur simplement être bien, je vais surement me perfectionner sur les compétitions aussi, équestre. Ouais j'ai un cheval, mais bon asser parlé de moi!» Fidèle à moi-même j'avais commencée à raconter toute ma vie, d'un débit rapide et m'emmêlant dans mes mots. Je plantais alors mon regard sur les autres passager, fébrile d'en apprendre plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) EmptyDim 30 Mar - 13:51


A la demande de Ronald, tout le monde commençait à se présentait plus ou moins longuement. Il y avait Hearth et Ronald, deux grands bavards, qui se plaisaient à déballer leur vie comme ça à des inconnus. Et puis il y avait Asher, plus discret. Évie écoutait chacun d’eux. Oui, elle était plutôt du genre à écouter qu’à parler, plus calme qu’extravagante. Quand quelqu’un se mettait en avant dans un groupe elle avait tendance à rester plus discrète, sans doute parce qu’elle n’avait pas énormément confiance en elle. « Vingt-quatre ans. Et à la question pourquoi je suis ici je ne saurai même pas répondre : il fallait juste que je change d’air. » Parce que sa vie en France était pleine d’espoir, pleines d’idéaux, plein d’un bonheur complètement faux. Elle y avait cru à tout ça. Mais en fait tout le monde se foutait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)   SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC4 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SC3 ▸ JOURNÉE À LAKE LOUISE (COMPLET)
» belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-