AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LET'S GET PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:18

sur ses lèvres s'articulent un nom, deux syllabes, trois voyelles dont une qu'on entend pas. à sa façon de le prononcer tu comprends que c'est quelqu'un d'important, sa voix a changé, et son air s'est fait plus doux. attendri. se rappelant surement leur rencontre ou des événements marquants. et ce nom, cézanne, tu le connais, parce que tu l'as déjà rencontré, tu l'as déjà entendu de la bouche même de son possesseur. c'était sur le bord d'une route, puis dans une voiture à destination inconnue. c'était bref, c'était intense. cézanne et zelda, tu souffles dans ta tête. ça sonne joliment. elle a de la chance d'avoir réussi à lui voler son coeur. t'espères qu'elle saura le garder. tu la connais pas assez pour dire si lui aussi est chanceux de l'avoir, sa fille aux cheveux roses, aux secrets bien gardés. je le connais, cézanne, on s'est rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:12

Je deviens enfantine , presque stupide selon moi quabd je suis en sa présence . Sous ses bras , sous ses pensées qui me ramène à son visage , ma flamme s'éteind en moi. Cette colère , ces coups que j'ai envies de donner ils s'envolent. Peut-être que le feu s'ésouffle , mais au moins il fait pousser quelque chose de nouveau . Un peu de couleur dans ce coeur sans teinte . Gris je ne serais dire que le sang s'écoule pourtant dans ses ventricules. Elle me fait part qu'elle l'a déjà vu . Mon petit organe se serre et il perd la joie qu'il avait. Je regarde la jolie blonde , si belle , une déesse , je ne pourrais croire qu'il soit resté indifferent à son charme. Maintenant que je me sens si vulnérable j'ai peur qu'il s'en aille. Ah oui ? Et tu t'entends bien avec lui ? Mon sourire revient à croire qu'il ne sera jamais effacé. Trompeur , mais présent sur la comissure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 9:34

tu sens une pointe de jalousie dans la voix de zelda quand elle s'adresse à toi. ça t'amuse, ça te fait sourire. c'est normal, après tout. si son coeur s'est attaché à cézanne, alors tout ce qui touche de près ou de loin à celui-ci devrait lui importer un minimum. là, d'un coup, l'intérêt qu'elle te porte n'a jamais été aussi élevé. ça t'amuse, un peu. disons que, je comprends que tu l'apprécies autant. tu restes énigmatique, tu ne veux pas tout dévoiler, ni vos échanges, ni vos contacts. y'a rien à cacher pourtant, tu serais prête à tout balancer, mais tu souhaites garder un certain mystère. si zelda désire savoir dans les détails ce qu'il s'est passé, elle pourra demander à cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 10:29

La jalousie ce n'est pas quelque chose que j'aime entendre à mes oreilles. C'est comme un petit picotement sur ma peau. Quelque chose incontrôlable qui se produit sur mes muscles. Partie de mon corps cachée par mon épiderme qu'il met impossible d'atteindre. Alors elle fait son effet dans mes paroles contre ma volonté. Sa réponse pique encore plus ma curiosité qui n'est pas rassasier . Je hausse légèrement un sourcil sans m'en rendre compte. On pourrait presque voir un point d'interrogation se dessiner. «Oui même si tu ne réponds pas vraiment à ma question.» Je voulais simplement savoir s'ils étaient des amis ou quelque chose du genre. Si leur contact se faisait facilement , si j'avais réussi à fermé le coeur de mon ange sans qu'aucune autre âme puisse s'infiltrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:37

zelda elle en veut plus, elle n'en a pas entendu assez. t'as piqué sa curiosité, tu le sens, elle ne te lâchera pas avant que tu n'aies craché le morceau. tu te mords la langue. t'as pas répondu à sa question de façon directe et franche, tu le sais et elle te le fait remarquer. mince, tu ré-essaies alors.
il est tout à toi, si c'est ce que tu veux vraiment savoir. tu lui laisses, toi t'as quelqu'un d'autre dans ta vie, dans ta tête, dans ton coeur, partout partout, dans ton corps, dans tes atomes et dans les molécules de tes atomes. d'ailleurs, la cohésion de ces derniers porte un nom, un seul, celui de ton poète, de ton ixe, de ta croix. boum, boum, ça bat là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:15

Mon coeur se soulage un moment . La tension le relâche enfin au fond à sa réponse je me dis que je ne l'aurais pas laissé partir ainsi avec mon ange. La jalousie repart à la même vitesse qu'elle est arrivée ce qui me soulage encore plus d'avantage. Mes nerfs sont relâcher au maximum.«Et toi une personne dans ton coeur ?»Je voulais savoir s'y quelqu'un c'était logé au fond de son organe. S'il avait laissé quelqu'un voir dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:51

une personne dans ton coeur? oui. tu dis dans un souffle. sur le banc tu balances tes jambes et tes pieds d'avant en arrière. non, c'est pas une personne, c'est un ange, c'est une âme, un petit ixe comme toi. donneur d'espoir. fournisseur d'espérances. t'as pas envie de partager son nom, ça serait un peu comme le partager lui. et puis, t'as trop peur qu'elle te dise qu'elle le connaît, qu'elle te raconte des choses sur lui que tu ne connaissais pas, qu'elle en sache plus que toi. ça picote dans les yeux alors qu'elle n'a encore rien dit. finalement elle, elle t'a offert le nom de son être cher, alors tu peux bien faire un effort non? prends sur toi. maxence. c'est son nom. tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:20

Pendant un moment je commence à croire qu'elle peut comprendre ce que ça fait d'avoir le coeur pour deux. Qu'il ne bat pas plus pour ton propre corps , mais pour un être tout entier. Son nom je ne le connais pas. Peut-être j'ai croisée son visage à travers les foules , à travers les passant sur les trottoirs , mais je le retourne plusieurs fois dans ma tête , mais je ne trouve pas son visage.«Non je ne le connais pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 16:53

zelda elle ne connaît pas de maxence, elle ne connaît pas le maxence. jamais rencontré, jamais parlé. pfiou, soulagement. parce que cette fille, aux cheveux roses, au caractère affirmé, elle a ce truc que toi tu ne possèdes pas, cette assurance, que tu lui envies et qui pourrait fondre n'importe quel coeur à chromosome XY. la concurrence née, sans raison aucune ni valable, puisqu'elle a cézanne et maxence est à toi, mais t'y peux rien, tu contrôles rien, t'as peur qu'on te vole ton coeur. ah.. tu soupires, les épaules dénouées et tensions chassées. t'es à court de mot là, pour relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:30

Un simple mot , deux lettre et dans un profond soupire elle relâche. Soulager de je ne sais quoi , sans doute des même peur que moi. Ne t'en fais pas ton amour est bien gardé , comme je préserve le miens . J'ai perdu le sommeil qui était déjà égaré depuis bien des années. Je l'ai cherché avec mon petit coeur agonisé. J'avais peur qu'il se soit envolé , qu'il soit retourné au paradis dormir au creux des nuages. «T'en fais pas petite Alix tu es trop belle pour qu'il te laisse tomber.» Une vrais déesse aux cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 8:07

«T'en fais pas petite Alix tu es trop belle pour qu'il te laisse tomber.» ça te fait plaisir ce qu'elle te dit. elle se montre soudainement gentille et compréhensive, sans doute est-elle dans la même situation avec les mêmes pensées qui lui trottent dans la tête. un même amour unique qui ne doit appartenir qu'à soi-même. et les mêmes peurs, se retrouver seule, abandonnée, oubliée. trahie. merci tu lui souffles, et t'ajoutes en échange, un mot pour un autre. et toi tu es trop spéciale pour que cézanne te laisse partir, tu es comme lui en fait, deux êtres extra ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:25

Spéciale n'est pas le mot que je me qualifierais. il est vrais que je sortais des normes dès le premier regard. J'ai dû mal à me convaincre que je mérite cet amour , cette personne si formidable aux mots doux et charmeurs. Il est d'une perfection inégalée . Mon cerveau est si détraqué et rouillé que j'ai la crainte de le blesser.«Merci , même si c'est dur à croire dans mon cas.» Mon âme si volatile , si perdue ne comprends plus le sens de rien , mais je ne me suis jamais senti aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:13

elle ne semble pas sûre d'elle, pourtant quand on porte des cheveux roses on devrait l'être non ? ne pas avoir peur du regard des autres, des jugements d'autrui qui, forcément, naissent à la vue des personnes qui sortent des conventions. ça t'étonne de sa part, qu'à l'intérieur se cache peut-être une certaine timidité et un besoin de s'effacer. alors tu lui poses la question. pourquoi c'est dur à croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:25

Ce n'est pas par manque de confiance , mais plus l'impression d'être un simple déchet sans intérêt. Un corps horrible aux milles coupures.«Je crois juste que je ne mérite pas quelqu'un d'aussi bien.» Je ne veux pas le perdre pour rien au monde , mais je ne peux m'empêcher de pensée de la sorte. Ma tête qui a tant besoin de voyager loin et de s'évader j'ai bien peur un jour de devoir le quitter pour partir dans un autre endroit jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:25

elle se pense inférieure à cézanne. comme si dans la vie, dans notre monde, il y avait des étages, des gens qui sont au niveau supérieur et des gens au niveau du dessous. comme si on pouvait les comparer équitablement et leur attribuer un grade, pour savoir qui est le meilleur et qui est le pire. non ce n'est pas comme ça que ça marche dans ta tête. tout le monde est égaux, au même étage. s'il t'a choisi ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:36

Ça me rassure d'une certaine manière. Je retourne en boucle cette phrase et je songe à son sourire. Il brille sans doute dans tout son éclat pour moi. Pour instant de bonheur et de lueur. Juste pour voler un peu contre les nuages. La douceur elle me prend par surprise dans la violence incarnée que je suis. Petite poupée fragile , j'ai perdu mes sens. «Tu as sans doute raison.»Je lui fais un charmant sourire. Peureuse tu es Zelda , tu es si faible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:39

quand le silence arrive, il fait un bruit monstre, il s'installe dans la nuit, vous entoure de ses bras et vous chuchote à l'oreille qu'il est l'heure de rentrer. que les aiguilles de l'horloge ont bientôt fait un tour complet, que la lune va laisser sa place aux quelques rayons de soleil qui voudront bien pointer le bout de leur nez. t'as aucune idée du temps qui est passé, ni de l'heure qu'il est. ce soir t'as rencontré une fille aux cheveux roses, une amie d'un ami, l'amie de cézanne, elle t'a permis de passer quelques heures libérées de tous soucis et maintenant, il est temps de retrouver ton lit. bon eh bien.. bonne nuit zelda, à bientôt. tu décides de te retirer de la partie, pour une première rencontre vous avez déjà bien parlé, t'en es contente, mais tu voudrais pas bousculer le destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:54

Il est l'heure de rentrer alors je lui fais un signe d'au revoir. Peut-être nos chemins se croiseront de nouveau , enfin je l'espère jolie jeune femme aux cheveux dorées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LET'S GET PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GET PARTY   LET'S GET PARTY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S GET PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mario kart party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-