AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 15:03

Mon dieu Lilo, comme c'est beau :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 15:06

arii et sa plume magnifique, magique. :onh: :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 15:34

c'est beau arii, tout le temps  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 15:36

vous me faites rêver tous les deux  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 15:46

oh mais il me fait pleurer là  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyJeu 29 Mai - 5:42

Brume a écrit:
tu l'embrasses comme si c'était la première fois et la dernière. tu l'embrasses comme s'il n'y avait que lui ; comme si il était la lune et les étoiles, la terre que tu foules. comme s'il était tout et qu'il allait disparaître. ou toi, peut-être.
je pourrai citer tout ton post, mais ça ferait un peu long pour le coup. :siffle: :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyLun 9 Juin - 7:18

je tiens juste à dire que le premier rp d'aspen est une tuerie et que c'est magnifique :TT:
voilà :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyLun 9 Juin - 8:17

Mygod je passe ici pour tomber amoureuse de ton kit Velvet :o-o: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 EmptyMar 10 Juin - 16:36

Maevan a écrit:
Brume a écrit:
tu l'embrasses comme si c'était la première fois et la dernière. tu l'embrasses comme s'il n'y avait que lui ; comme si il était la lune et les étoiles, la terre que tu foules. comme s'il était tout et qu'il allait disparaître. ou toi, peut-être.
je pourrai citer tout ton post, mais ça ferait un peu long pour le coup. :siffle::**::heart:

han je suis grave à la bourre mais j'avais pas vu. :mdr:  et que dire de tes posts mon chou.  :cute:

maevan a écrit:
T'as pas beaucoup de centimètres à brûler pour que tes lèvres goutent à leur tour au sel de ses larmes, venues rouler jusqu'à sa bouche.
maevan a écrit:
Je suis là, avec toi. Et j'serai toujours là, si tu veux bien de moi. Si tu veux bien recoudre mes plaies, si tu veux bien d'un pantin désarticulé. Si tu veux bien d'un moins que rien. Brume, si tu veux bien.

gnéééé.  :lelove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-