AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptySam 12 Avr - 14:28

Je vais y réfléchir :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptySam 12 Avr - 16:45

je veux écrire avec tout le monde  :meurs: :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptySam 12 Avr - 17:56

j'avoue, Zelda elle m'envoie sur les étoiles, j'adore notre petit rp de poussière de mots. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 16:22

Ken a écrit:
Avant de te rendre compte qu'elle ne veut pas monter.

Comprendront ceux qui ont lu  :mdr: :mdr:


Dernière édition par Nala le Mar 15 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 16:25

:mdr: :mdr::arrow:


Dernière édition par Pom le Mar 15 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 16:26

:mdr: :mdr: l'impuissance a frappé ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 16:29

Nala a écrit:
Ken a écrit:
Avant de te rendre compte qu'elle ne veut pas monter.

Comprendront ceux qui on lu  :mdr: :mdr: 

Je l'as ris tellement  :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 16:31

:mdr:

Promis, Sid, ça n'arrivera pas avec toi. :oo: ( :hehe: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 17:41

IL FAUT QUE JE LE LISE  :mdr: merci de me l'avoir rappelé, les petits loups  :amen: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 18:06

Oui, il faut, hein. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 19:12

c'est le rp de quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 19:14

Ken a écrit:
:mdr:

Promis, Sid, ça n'arrivera pas avec toi. :oo:( :hehe::arrow:)
j'espère bien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 14:03

Sid a écrit:
- 'fin j'sais pas. tu m'plais, donc voilà, ça m'perturbe. c'tout.
au pire, tout ça ne s'échappera certainement pas de banff. alors merde. tu peux bien essayer. ne serait-ce qu'une fois.
et à dire vrai, tu n’hésites même plus. tes prunelles reviennent se noyer dans les pupilles pluvieuses de fleur et tu poses délicatement ta main sur son avant-bras -celui qui tient fermement le col de ton sweatshirt depuis tout à l'heure-. le souffle éreinté et le palpitant qui ne fait que vaciller de plus belle, tu te penches à nouveau légèrement vers lui et n'adresses qu'une brève œillade en direction de ses lèvres charnues avant de fermer doucement tes paupières. Ta bouche vient capturer la chaire rosée de sa lèvre inférieure. tu prends ton temps et goûtes, dégustes. et puis tu empoignes un peu plus fermement son avant-bras, l'attirant de nouveau à toi et l'empêchant d'en faire autrement en glissant ton autre main dans son dos. votre baiser se fait aussi plus passionné. plus fougueux. tu viens le chercher, le chatouiller. ta langue joue avec la sienne et votre respiration devient plus saccadée à mesure que les secondes défilent. plus bruyante, aussi.

 :oo: :oo: :oo: :oo: 
j'ai cité tout le rp :mdr: mais j'men fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 14:10

Nala a écrit:
Ken a écrit:
Avant de te rendre compte qu'elle ne veut pas monter.

Comprendront ceux qui ont lu  :mdr: :mdr:

aha, c'est trop bête  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 15:30

Pom a écrit:
Sid a écrit:
- 'fin j'sais pas. tu m'plais, donc voilà, ça m'perturbe. c'tout.
au pire, tout ça ne s'échappera certainement pas de banff. alors merde. tu peux bien essayer. ne serait-ce qu'une fois.
et à dire vrai, tu n’hésites même plus. tes prunelles reviennent se noyer dans les pupilles pluvieuses de fleur et tu poses délicatement ta main sur son avant-bras -celui qui tient fermement le col de ton sweatshirt depuis tout à l'heure-. le souffle éreinté et le palpitant qui ne fait que vaciller de plus belle, tu te penches à nouveau légèrement vers lui et n'adresses qu'une brève œillade en direction de ses lèvres charnues avant de fermer doucement tes paupières. Ta bouche vient capturer la chaire rosée de sa lèvre inférieure. tu prends ton temps et goûtes, dégustes. et puis tu empoignes un peu plus fermement son avant-bras, l'attirant de nouveau à toi et l'empêchant d'en faire autrement en glissant ton autre main dans son dos. votre baiser se fait aussi plus passionné. plus fougueux. tu viens le chercher, le chatouiller. ta langue joue avec la sienne et votre respiration devient plus saccadée à mesure que les secondes défilent. plus bruyante, aussi.

 :oo: :oo: :oo: :oo: 
j'ai cité tout le rp :mdr:mais j'men fous

 :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 15:57

mais ohlalalalalalala :mdr: arrêtez je rougis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 19:50

La petite MJ dans la CB.. :cccc:

▸ PERLES DE RAW - Page 12 8jurj
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 3:25

C'est pas facile sobre, déjà, je trouve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 6:00

haha et merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 6:15

je voulais remercier les personnes qui m'ont cité dans les premières pages, vous êtes adorables.  :o-o: 
puis vous avez de ces plumes...  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 6:40

C'est pas faux Ken :mdr:

MJ.. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 6:52

HOUNA a écrit:
je voulais remercier les personnes qui m'ont cité dans les premières pages, vous êtes adorables.  :o-o: 
puis vous avez de ces plumes...  :meurs: 

oh tu reviens  :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 7:10

Maxence a écrit:
HOUNA a écrit:
je voulais remercier les personnes qui m'ont cité dans les premières pages, vous êtes adorables.  :o-o: 
puis vous avez de ces plumes...  :meurs: 

oh tu reviens  :onh: :onh: 
bien sûr, je vous aime tant.  :onh: 
désolée d'être partie comme ça, j'étais assez occupée avec les révisions et j'ai pas du le temps de prévenir.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyJeu 24 Avr - 16:30

Citation :
comment elle se déplace, comment elle danse, comment elle vole ?

c'est beau fauve et art  :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 EmptyJeu 24 Avr - 18:49

[23:46:40] * Excalie lance une CB Orgie ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660
[23:47:00] MAEVAN : ▸ PERLES DE RAW - Page 12 2527872914
[23:47:37] ART : ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660
[23:47:51] MAEVAN : ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660
[23:48:06] ART : ▸ PERLES DE RAW - Page 12 755677745
[23:48:11] ZADIG : ▸ PERLES DE RAW - Page 12 158037751
[23:48:44] MAEVAN : ▸ PERLES DE RAW - Page 12 2527872914 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 2527872914 ▸ PERLES DE RAW - Page 12 1596138660
[23:48:46] EXCALIE : Raouw ▸ PERLES DE RAW - Page 12 3857905686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ PERLES DE RAW   ▸ PERLES DE RAW - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ PERLES DE RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-