AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Missing Empty
MessageSujet: Missing   Missing EmptyLun 31 Mar - 19:51

S'il avait bien une personne que je n'avais pas oublié depuis mon arriver c'était ma mère. Ma génitrice elle était un tout pour moi nous étions de vrais jumelle. J'étais partis sans l'avertir nécessairement , mais au fond elle est rester silencieuse sur cela et à commencer à m'envoyer des lettres. Avais-je répondu à l'une d'elle ?sans doute , mais elle n'avait pas de besoin de mots pour s'étaler sur les feuilles. J'avais loué un bureau postale enfin de les recevoir. C'était mieux ainsi dans mon cas. Je ne donne pas d'adresse , car cela ne vaut pas la peine. J'étais donc sortie avec deux lettres à la main à l'extérieur ou je m'étais installé sur un banc pour les lire bien attentivement. Les feuilles si fragiles et légères une m'en échappa des mains et partie comme une poussière. Comme sin un trésor venait de mettre déborer je partis à la course vers celle-ci.«Attrapez moi cette lettre !»j'avais l'aire d'une dingue à courir vers une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Missing Empty
MessageSujet: Re: Missing   Missing EmptyMar 1 Avr - 14:02

il y avait du vent ce jour là. tu te promenais, tranquillement, mains dans les poches, cheveux au vent, découvrant et visitant la ville dans laquelle tu venais d'emménager. tes yeux se perdaient, tantôt dans le ciel, tantôt dans le sol, admirant tes pieds foulant la pierre. ton attention se porte, soudain, vers une silhouette, courant jusqu'à toi. des cheveux roses. première chose que tu remarques. ça te fait sourire, ça t'intrigues aussi. « attrapez moi cette lettre !» un bout de papier, vole, voltige, devant elle, devant toi, entre elle et toi. tu te penches pour attraper la chose si précieuse que la fille aux cheveux roses poursuis. mais une bourrasque de vent t'affrontes, se joue de toi, se joue de vous, et emporte encore un peu plus loin, la lettre. et vous voici, deux idiotes, bravant la tempête qui s'amuse, qui vous fait courir. toi voulant jouer les super-héros, les sauveuses, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Missing Empty
MessageSujet: Re: Missing   Missing EmptyMar 1 Avr - 14:52

twingo est morte, ses pleures se taisent lentement, s’emmêlent au vent. elle fume, la brume artificielle l’enveloppe. t'as essayé pendant deux heures de la réanimer, tes mains sont noires de graisses, tes cheveux trempés d'effort. une station-service, ouais, c'est ça qu'il te faut. tu verrouilles ta pauvre épave d'une main poseuse. t'as à peine le temps de tourner la tête qu'une bourrasque de vent te gifle le visage. le bruit te surprend, la consistance aussi. ta vue est obstruée et la rafale continue de souffler plaquant cet objet inconnu contre ta peau. tes mains se portent à ton visage, se referment sur du papier. tu le froisses entre tes mains. le noir sur ta peau se couche sur la lettre. des pas résonnent sur le sol. tu relèves la tête et tu les vois. elles courent vers toi. tu sais pas pourquoi, si c'est pour la lettre, si c'est à cause de twingo qui est postée là, sur le trottoir. tes mains se referment sur le bout de papier, tuant un peu plus son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Missing Empty
MessageSujet: Re: Missing   Missing EmptyMar 1 Avr - 17:53

Je cours , mais je cours contre un simple papier. Un stupide papier qui vaut de l'or. De simple mots écrient qui ont un sens. Une jeune femme se joint à ma course quand elle avait essayer de l'attrapper. J'ai l'impression que je n'aurai jamais le droit à ses mots , qu'ils me sont interdit. Je ne les mérite plus ? Et puis je me disais par la suite à quoi bon c'est une simple lettre. Il en aura d'autre et de toute manière il n'aura pas de réponses.Alors je disais à la jeune femme.«Laisse tomber ça en vaut pas la peine.» Puis il venu un signe.Ma lettre se frappe contre le visage d'un jeune homme. Je souris soulagé jusqu'à ce que je vois qu'elle se froisse tranquillement sous ses mains. Je reprend ma vitesse pour arriver à sa hauteur et je lui prend en lui disant sur un ton sévère. «Mais arrête tu vas l'abîmer!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Missing Empty
MessageSujet: Re: Missing   Missing EmptyMer 2 Avr - 15:10

le vulgaire bout de papier s'échappe, nous fuyant, la fille aux cheveux roses, et moi. « laisse tomber ça en vaut pas la peine. » qu'elle te dit. mais toi, tu secoues la tête, tu continues, tu cours. et la feuille, arrête soudain sa course, dans le visage de quelqu'un. t'en ris. tu te dis, ça y est, la lettre est sauvée. t'es désolée, aussi, t'as couru, t'as voulu aider, tout ça pour rien, t'as servi à rien. tu rigolais, jusqu'à ce que l'inconnu chiffonne la feuille, la réduise presque à néant, abîmant les mots calligraphiés et griffonnés. la fille intervient « mais arrête tu vas l'abîmer! ». la pauvre. tu t'adresses à elle, gentiment, doucement, un peu essoufflée et ébouriffée. 'j'espère que ce n'était pas trop important, cette lettre'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Missing Empty
MessageSujet: Re: Missing   Missing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-