AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. Empty
MessageSujet: CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN.   CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. EmptyMar 1 Avr - 9:08

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler une grande sportive. Toutefois, je m'exerce au moins une heure par jour. Du moins, du lundi au vendredi. Les week end sont plus dédiés à faire la fête pour moi. Mon arrivée à Banff était récente, je connaissais donc peu d'endroits. Mais dès le premier jour, je m'étais mise à la recherche d'une salle de sport ce qui m'avait menée ici. Vêtue d'une brassière vert anis et d'un pantacourt moulant, je me mis à courir sur le tapis nordique. C'était parti pour quinze petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. Empty
MessageSujet: Re: CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN.   CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. EmptyMer 2 Avr - 2:51

la vérité, c'est que j'meurs de froid. disons que banff, ce n'est pas du tout comme chez moi. je me promène dans les rues, puis j'vois un gym. m'entraîner, c'est pas trop mon genre. je regarde un peu plus loin, j'vois des appartements, puis un poste à essence. eh, mince. j'ouvre la porte du gym, en sachant pertinemment que j'vais avoir l'air un peu con. la chance, il n'y a pas trop de gens. j'repère un banc, que je m'attribue. les gens doivent bien s'douter que je ne suis pas ici pour l'exercice. j'suis pas du tout habillé pour. j'vois une blonde, tout près, qui s'entraîne. j'souris, instinctivement, puis j'fais un geste de la main en guise de salutation. j'crois que parfois, j'suis pas assez timide. malaise. « salut! » nop, ce n'était guère mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. Empty
MessageSujet: Re: CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN.   CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. EmptyMer 2 Avr - 6:31

Alors que j'arrive sur la fin de mon entraînement, j'aperçois un type qui entre dans la salle de sport. En même temps, le détecteur s'enclenche à son passage et la petite sonnerie se fait entendre. Pas franchement de quoi passer incognito. Je descends du tapis, passe ma serviette sur mon visage pour m'enlever les quelques gouttes de sueur qui sont apparues et je bois un peu d'eau. Il s'assoit sur un banc, je le regarde discrètement et il me fait signe pour dire bonjour. Je m'avance vers lui. Salut. Vous ne m'avez pas l'air d'être là pour vous dépenser, j'me trompe ? Je ne prenais pas trop de risques. Vu sa tenue, c'était clair qu'il ne venait pas pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. Empty
MessageSujet: Re: CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN.   CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. EmptyMer 2 Avr - 15:22

« salut. vous ne m'avez pas l'air d'être là pour vous dépenser, j'me trompe ? » je souris, comme un idiot. j'me sens légèrement démasqué. oups, hein. j'cherche l'excuse du siècle, pendant quelques secondes. ceci-dit, ce serait un peu de dire que j'attends quelqu'un. c'est pas l'genre d'endroits où on s'donne rendez-vous, habituellement. alors, tant pis, j'aurai l'air con mais au moins j'dirai la vérité. « en fait, c'est qu'il fait vachement froid dehors. » j'hausse les épaules. « et vous, vous avez terminé votre entraînement? » ou bien vous commenciez? ou bien j'sais pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. Empty
MessageSujet: Re: CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN.   CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CA M'AIDE A ME SENTIR BIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toi tu dis que t'es bien sans moi.
» Le cerveau est un outil prodigieux. A la fois pour le meilleur, mais bien souvent pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-