AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:46

Nono :12:
Ça va et toi ? :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 5:05

Gennaro :*::pink:  j'étais obligée de te répondre, depuis le temps que je veux un rp avec toi. :**: :amen: 
ça va et toi?  :liche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 8:04

Un pote qui passe à l'improviste le soir avec des bières, qui repart à trois heures du matin.. Quoi de mieux pour se détendre avant des épreuves de bac ? :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 14:44

Ça va, je me plaignais que personne ne me réponde et maintenant j'ai des journées overbookées :mdr: faut que je m'y mette ce soir :heart: non mais j'ai passé mon dernier oral de l'année, j'ai fait plein de shopping, je sors les robes d'été, je bois toute la nuit donc tout va bien :arrow:

Brume, c'est vraaai? :o-o: ça me rend trop heureuse aussi un rp avec toi :heart:

Eliott, tellement cool ton pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:26

Moooh tu profites trop bien de tes vacances. :yaya: Ça me fait plaisir :cute: Alors du coup pour l'année pro, tu fais quoi en étude ? :oo: Vu que tu m'as dit avoir eu ce que tu voulais niveau admission :onh:

Oui pour le coup, j'étais là genre: aaaaw sauveur de vie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:27

putain le planning de l'été, je veux trop le même. :mdr: mais pour le moment, révisions de bac. :robert: (enfin j'suis censée mais aujourd'hui j'ai rien foutu. :smile: )
:pink: :pink:
omg je veux le même pote, bièèèèères. :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:52

C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis chanceuse :robert:

Courage pour tes révisions. On est tous dans le même cas, à peu près :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 8:02

C'est vrai que je profite trop :mdr: aujourd'hui je vais faire des photos à Montmartre :heart: courage à vous deux :hero: 
Et Eliott, en fait je vais faire une troisième année de prépa, donc retaper en gros, en préparant les concours des écoles de journalisme et de Sciences Po en journalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 8:59

Bah tant mieux :o-o: :cute: Owwwn ça va être jolie. :yaya: Tellement beau Montmartre :onh:

Ah d'accord.. :12: Comment t'es courageuse :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:17

han je voulais aussi aller à sciences po ^^ mais le journalisme y'a trop de gens qui en font du coup j'vais tenter le droit je pense. :*:
merci pour vos bonnes ondes. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:21

NONO ta réponse :yaya: :white:

Et ça te plaît vraiment le droit Brume ? :hm: Après le journalisme, c'est surtout que les écoles coûtent chers et qu'il y en a peu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:55

Brume, c'est surtout que les écoles sont très sélectives en fait. Mais droit et journalisme c'est clair que c'est pas du tout pareil, ne fais pas droit par dépit parce que ça risque fort de ne pas te plaire :arrow:
C'est vrai qu'il y a peu d'écoles, mais en tout ça fait quand même 14 formations reconnues par le métier du journalisme. Sauf qu'elles ne sont accessibles qu'à bac +3, au niveau master quoi! Et elles ne coûtent pas toutes cher, par exemple le Celsa c'est public donc tu payes la même chose que lors d'une inscription en fac :heart:

Et sinon Eliott, contente qu'elle te plaise :o-o: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:30

bah le truc c'est que j'en sais rien si ça me plaît : j'ai jamais essayé xD. mais c'est quelque chose qui m'intéresse en tout cas. :*:
mais non je fais pas ça par dépit t'inquiètes. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:14

Si tu fais un bac L t'as une option droit en terminale, normalement. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:58

je suis en ES, j'vais en sciences politiques l'année prochaine. :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 11:12

Ah d'accord :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:14

De toute façon si ça ne te plait pas, tu peux toujours changer :heart:
Joli avatar Eliott :12: 

Comment vous allez sinon? :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:17

ouais c'est pas faux. :smile:
je plussoie gennaro, t'es bonne eliott. :*:
ça va et toi? :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:18

Je suis une larve aujourd'hui :arrow: mais ça va aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:25

Merci vous deux :onh: :white:

Et ça va bien aussi. :smile: DEMAIN C'EST LE BAC. Je proteste, j'ai la flemme :roh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:44

Comme je te comprends :mdr: mais ça va passer vite, tu vas voir :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:49

Je m’incruste, bonsoiiiir. Damn, le bac ça me semble tellement loin :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:56

Aspen :heart: ce nom me rappelle beaucoup trop mes cours de géo de cette année, Aspen comme la station de ski dans le Colorado :mdr:
Moi aussi ça me semble super loin, même si ça ne l'est pas tant que ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:04

Le nom vient de là ->
J'étais pas très inspiré je crois.

Session Juin 2008, perso, donc ça commence à remonter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:33

t'es vieux aspen !  :roh:  :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX.   ▸ TABLE DEUX. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (2/5)
» ▸ table deux.
» ▸ TABLE DEUX (4/5)
» ▸ table deux (complète)
» deux roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-