AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Almost Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Almost Lover   Almost Lover EmptyVen 18 Avr - 16:42

Le temps était devenu lourd , suffoquant. Il mourait  ce petit coeur , il saignait , il agonisait. Oui il se noyait dans une mer noir aux aurores jusqu'au étoile. J'ai couru , j'ai voyagé , mais voilà tu n'étais pas là. Même les étoiles n'avait plus cette poussière. Je n'étais plus qu'un simple oiseau de nuit perdu une cigarette aux lèvres. La fumée m'entourait et mon enveloppe n'était plus qu'une ombre. Puis la lumière est revenu , j'ai soufflé et mes cernes se sont apaisée. Me voilà dans la lumière du jour à te chercher proche des vagues dansantes.Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même. «Cézanne ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 9:44

Assis dans l'herbe, ton regarde tente d'attraper l'horizon. la guitare au bout des doigts, les cordes qui vibre, l'air qui frotte. ainsi naît la musique. Les silhouettes passent près de toi, s'arrêtent, te souris par moments. quand une fille se plante devant toi, la fumée vient à tes propres narines. Tu ne relèves pas la tête, la guitare t'embaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 9:54

Les cordes qui retentissent dans l'aire m'embrouille l'âme. Instrument qui me fait mal , je n'arrive point à apprécier sa douceur. Mais ses mains qui parcourent ce démon me berce peu à peu. Aucun regard ne se lève vers moi , ce qui fait dépérir mon enveloppe un peu plus. Je dépose ma main sur la sienne qui joue , de l'autre je lui prend son menton pour le relever et je l'embrasse doucement , besoin existentiel .Tu ne me reconnais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 10:03

L'odeur de l'inconnue chatouille ton nez, elle t'est familière. Sans prévenir, sans un son. Sa main arrête la tienne et t'ordonne de relever le visage pour qu'elle prenne possession de tes lèvres. Zelda. enfin. Instinctivement, tu pousses ton instrument pour la tirer contre toi. Elle tombe contre ton corps. Se noie dans ta peau. "Ma sirène..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 10:10

Une nouvelle drogue que je ne peux m'en passer , ses lèvres sucrées. Elles même elles disent tout sans besoin de parole je sais déjà tout. Je retombe sur lui de bonheur quand il m'attire contre lui.Mon corps est extase , mon sang coule de nouveau à une vitesse folle. Tu es là oui , à moins que se soit un doux rêve. «Mon ange...» L'attente est finie , oui elle est enfin terminée. Je caresse son visage , de quoi le rendre encore plus véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 12:20

Tu la regardes comme pour la première fois. Les yeux grands ouverts. Tel l'enfant face à un arc-en-ciel. Impressionné. Fasciné. Tu veux lui dire tant de chose mais tu sais que certains mots sont de trop. qu'ils risqueraient de ne pas atteindre son coeur. vous berçant tu lui répètes simplement "que tu es belle ... que tu es belle ! ... que tu es belle ..." le dernier s'échouant dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 12:31

Ces doux mots , sont une berceuse qui flotte sur l'eau , qui caresse l'herbe qui entoure ses traits parfaits. Belle ? De la beauté sur un visage aux yeux cernés ? Ce teint si blanchâtre qui a pris l'assaut de plus en plus. Je suis un pauvre fantôme . «C'est toi qui beau.» Je passe une main dans ses cheveux dansant dans les brins verts. Un ange n'équivaudra jamais à une pauvre âme perdue au sens cadavériques. Il retourne mon coeur quand même une centaine de fois sous ces compliments. Je pourrais presque sentir la rougeur sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 15:42

le vent tente de perturber votre équilibre mais rien ne vous trouble. Puis tu désignes la guitare à vos côtés, tu veux vraiment qu'elle entre dans ton univers. qu'elle te comprenne. " tu veux que je t'apprenne?" Que tu lui apprennes les notes, la musique, la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 15:47

Je regarde l'instrument avec des yeux vides. M'apprendre ? Ma tête raille le fait que je le sais déjà le faire , qu'au fond de ma garde-robe elle traîne sous la poussière. Je connais la magie de ses cordes , mais j'ai peur de son effet maintenant , de la douceur qui c'est transformé en une tristesse.«Oui si tu veux.» Même un sourire se dessine. Je cache tout au fond de moi , aller apprend moi , mais voilà que tu auras une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 16:01

tu t'écartes puis tu attrapes ses doigts. Doucement, tu les portes à tes lèvres. Avant de la guider. Mais ses doigts sont déjà experts, ils domptent les cordes sans tes conseils. « La musique est la langue des émotions. » Disait Kant. Jamais il n'avait eu raison à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 16:06

Doux baiser au bout de de mes membres qui agonisent. Ils bougent doucement sans problème le coeur serré.Je ne dis pas un mot , mais la musique s'éteint rapidement , car je ne veux pas continuer. J'ai peur de sa réaction , j'ai peur que des larmes se forment à ces prunelles. Je voudrais être ta muse plutôt que tu sois la mienne. «Surprise...» .Je lâche ce mot dans un souffle avec un rire. Garde ce secret , ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 16:17

Elle rit après avoir fait vibrer l'air pendant quelques secondes. "C'est tout?" Tu prends la guitare pour jouer à ton tour, tenter de la toucher avec des notes. Pour elle. Juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptySam 19 Avr - 16:22

Il m'échappe bien vite de mes mains pour se glisser dans les siennes. Des petites étoiles viennent à mes yeux quand il joue . «C'est beau..» Ma voix en tremble presque . Je caresse doucement ses mains qui joue .«Moi je ne joue plus.»Oui ça arrive encore quelque fois dans une nuit éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 8:45

Face à elle, tu trembles légèrement. Les sons sont presque hasardeux. Tout est parti, seul reste ton sourire. "Pourquoi tu ne joues plus?" Ouvres toi à moi, contes moi tes cicatrices ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 8:57

La question que je redoutais franchis ses lèvres. Est-ce que je suis forcé de répondre ? Je lui fais un sourire et je m'approche de lui. Je l'embrasse , car je ne peux plus supporter la distance qui nous sépare.«Parce que je préfère t'entendre jouer.» Non ce n'était pas la raison , mais mes souvenirs sont rester cloitré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 9:23

Une lueur s'éteint et un sourire triste naît sur son visage. Qu'est que tu as réveillé Cézanne? Maladroit. abruti. Tu ressasses ce qu'il ne faut pas. Le dégoût pour la race humaine. elle tente de te rassurer, un baiser, quelques mots. Rien de tout ça n'apaise ton coeur. Vos lèvres se cherchent de nouveau, tu veux lui faire oublier. Chasser ses fantômes. Colmater les brèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 9:33

Quelque baiser et voilà qu'ils sont déjà dissipés. Ne t'en fais pas , mon coeur il est fort , il est contre tout les intempéries. Je ne peux plus seulement voir les larmes couler sous les notes.«Joue encore pour moi.» Renoue moi avec ce diable , transforme le en quelque chose de merveilleux , oui en une beauté des cieux. «T'en fais pas c'est rien de très grave.» Je te dirai tout , laisse seulement encore les minutes couler un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 14:53

Tu reprends ton jeu, bien que tu meures d'envie de la connaitre. Viens on parle toi et moi, jusqu'à ce que les étoiles aillent se coucher. à faire rire le soleil. Viens on échange, on rit, on partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 15:00

J'écoute la mélodie qui reprend sa danse. Ma tête replonge dans ses loins couloirs. Je reprend en main ses petits nuages gris. En me faisant bercer je lâche doucement. Mon père était musicien et quand ma mère a vu que j'avais le même talent elle a pas apprécié Non à chaque fois elle versait des larmes de larmes contre les draps. Elle s'enfermait toute la journée et je ne la voyais plus que les yeux rougies et le visage blanchâtre humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 15:04

Tu arrêtes peu à peu de faire vibrer l'air. Alors tu penches légèrement la tête comme si tu allais mieux comprendre. "Je veille sur toi, désormais. Je suis l'ombre, le souffle du vent. et bientôt je serais dans tes prières ma belle sirène." Et je ne partirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 15:10

Il est la perfection incarnée dans un seule corps. Son ton de voix me rassure à chaque seconde. Le temps semble meilleur . Son sourire il est comme une caresse sur un visage. Tu es la nouvelle drogue qui prend l'emprise de mes poumons et de mon coeur gris. «Tu vas m'apprendre à aimer la musique de nouveau ?» Apprend moi à vivre de nouveau , à respirer , à être libre comme un papillon dans le ciel. «Vieille sur moi , ne me lâche pas.» Et maintenant embrasse moi jusqu'en perdre toute ta respiration, jusqu'à dessécher nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 16:55

"Je t'apprendrais à tout aimer de nouveau" Même si je suis moi-même éteint "tu rayonneras. Tu aimeras. Tout et n'importe quoi. " En espérant que tu m'aimeras moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 16:59

Apprendre à aimer sera un des plus grands exploits accomplies en moi même.«Et moi je peux t'apprendre à aimer ?» Comme je ne peux pas m'aider , je te recollerai morceaux par morceaux avec toute la douceur que je porte dans mon âme. «Embrasse moi.»
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 17:07

Hochement de tête, les mots t'ont laissé tombés. Bande de traîtres. Alors tu déposes tes lèvres dans son cou, sur ta mâchoire puis ses lèvres. des lèvres qui t'appartiennent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover EmptyDim 20 Avr - 17:12

Ma question semble être partie avec le temps. Je ne dis rien et laisse ses baisers épouser ma peau. Je frissonne doucement contre lui. Je lui rends chacun d'eux . Aime moi Cézanne.«Réponds moi.»
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Almost Lover Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almost Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-