AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Almost Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:20

"Apprends moi tout." Tout ce qui est dans ton pouvoir. Ré-apprends à moi respirer. à sourire. à jouer de mes paupières. à épouser le monde. à épouser ton corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:29

<
Moi qui croyais que je n'avais besoin de personne pour respirer , pour vivre pour me sentir libre. J'ai si peur à présent à la vitesse que tu t'infiltre dans mon organe battant. Je vais te guérir et te protéger et du mieux que je peux Tu es ce que j'attendais le moins.Je ne pourrais dire ce mot si ce n'est pas réciproque je me sentirais éteinte , comme une pauvre flamme innocente vontre les vents violents
    
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:25

"Je crois que je t'aime. Enfin ... je sais pas c'est bizarre, ça brûle dedans. Le feu aux joues ... Je ... Zelda... restes" Ils sont sortis tout seul, mes lèvres ont déserté le rôle de péage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:30

Ça brûle , ça explose , le voilà le volcan qui se déverse dans mon sang. Mes joues deviennent rose , non rouge comme les roses. Les syllabes ne sont plus qu'un souvenir. Elles n'ont plus de sens. Aimer. Oui aime moi , mais mes lèvres ne savent plus comment le dire.«Cézanne...» Son nom , ce tout , la seule chose que je peux prononcer. Je pousse doucement sa guitare et l'embrasse comme si c'était mon dernier geste . Aime moi , oui tue moi de cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:47

Vos corps s'échouent sur la terre. Vos lèvres se marient tandis que tes mains se glissent sous son haut. La sirène réveille en toi quelque chose. Un monstre. Un chien effrayé. Une sorte de désir. d'envie. "Oui la jolie ?" Je pensais pas qu'une simple rencontre aller chavirer. C'est grand. immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:53

Le sol salie doucement le peu de peau à découvert comme si elle voulait nous cacher , nous enfoncer avec elle.Sous la terre on serait en sécurité , dans une bulle réconfortante d'un amour grandissant.«Je n'arrive pas à le dire.» Mes lèvres qui s'étouffent sur lui , mes mains qui le caresse de partout comme de l'eau. Sent mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:04

Tu commences à avoir chaud. Les pupilles qui se dilatent. Tu as perdu goût à ça toi. au besoin charnel. tu la portes, la glisse sous ta tente. Pour vous protéger du monde. De peur que le ciel vous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:09

Un bout de tissus nous protège maintenant. Un simple petit bout plus fort que n'importe quoi. Plus fort que la pluie qui veut nous tomber dessus , plus fort que tout ces malheurs. Serre moi. Caresse proche de son coeur , contre son ventre , contre sa colonne , baiser dans le cou. Dit le moi encore Cézanne , donne moi la force de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:22

Tu la veux. Tu vis. Tu la veux. Tu vis. Tes doigts courent, glissent, découvrent. Sa peau, ses courbes. Ses secrets. Ses richesses. "Je ferais au mieux. Je sais bien que tu comprends pas mais ça change en rien ce que je ressens pour toi ma sirène."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:27

J'embrasse doucement le bout de ses doigts, doigts magiques , doigts magnifiques. On monte sur les nuages , on va danser sur la lune aller allons voir les étoiles. Je te serre pour lié nos coeurs séparés.«Je...» C'est comme un souffle trop court.«Écoute le..mon ange.» Tu brille, tu baigne d'une lumière angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:42

Un rire éclate. Pure à en faire pâlir le cristal. Tu ris de bonheur. de soulagement. Zelda, la princesse, la sirène est face à toi. Ton oreille contre son torse. Tu écoute l'organe tambouriner "il me parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:46

Il parle , il bat fort pour chacun des mots qu'il pose.«Oui il dit tout les mots que je n'arrive pas à dire.» Toute cette phrases que je pourrais t'écrire , te composer , toute ces mélodies que je pourrais te jouer. J'écoute son rire je sourie. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:50

Discrètement tu sors ton portable, l'outil inutile qui permet le minimum de vie sociale que tu as. Et tu la prends en photo; un cliché. Un instant. Un sourire. Un regard. Enfermé, imprimé là-dedans pour l'éternité. "comme ça, à chaque fois que tu me manqueras.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:53

Mon visage tire une grimace quand il me prend en photo. J'exécute le même geste en riant.«La même chose et maintenant j'ai le plus bel homme dans mon portable.» Passion éternelle , on est enivré , on est perdu , elle nous a enraciné . Ne les brise surtout pas laisse les s'infiltrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:19

Tu grognes. Non pas beau. "Je suis une esquisse, un brouillon. un coup de crayon qui a mal tourné. un papier froissé." Tu es sale. laid. Tes traits sont gros, ratés. Rien en toi ne relève du beau. comme si lors de ta création Dieu avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:56

Mon ange avec des traits horribles ? Non cela était complètement impossible. Pour moi ce visage avait été taillé avec les plus grand soins . Si lisse si beau , pâle , mais d'une beauté inégalé. «Si tu es laid je n'ose même pas imaginer à quoi je ressemble.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:32

Allongée sur toi, tes hanches entre tes mains tu la détailles. Tout s'écoule lentement mais survient en toi cette envie d'exploser. Tu veux profiter. Vivre maintenant que tu respires de nouveau. Sauf que les mots te manquent, rien ne vient. Comment te le dire belle sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:14

blockquote>Son regard incrusté en moi je ne semble pourtant pas sa première préoccupation. Il nage dans une marre de pensées et je soupire doucement. À quoi pense-tu ? Explique moi ce bonheur s'il est présent , les mouvements de ton coeur et tes mots doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:19

Bonne pêcheuse. Tu étais en train de te noyer dans les flots incontrôlés de tes pensées. D'un coup de main, un fil, le bon mouvement. Elle t'avait rattrapé puis remonter. à la force de ses bras. à la force de sa motivation, de sa détermination. "je sais pas trop si je pense ou si je me noie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:23

Se noyer ? Où es-tu en train de m'échapper , où es-tu en train de te faire engloutir pour que ta main file entre les eaux des damnés. Ne meurt pas mon ange , ne mouille pas tes ailes de toute manière ces plumes refuseront chaque perle. Alors je m'avance pour l'embrasser , lui donner un peu d'air , le ramener à la surface au creux de mes bras.«Ne te noie pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:55

Elle essaye de te ramener. De te tirer de tout ça. Ses lèvres détiennent quelques choses, un pouvoir. Un don de la nature. quelque chose à en refaire vivre les morts. à développer les forces de tout hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:04

Mon coeur va exploser il est trop faible contre tout ça.  Ça brûlent mes lèvres , mon corps en tremble comme une pauvre feuille de papier. Je ..je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:36

Ces mots sortent. 7 mots à en faire défaillir un homme. Le plus fort et le plus viril aurait failli face à cela. Elle te l'a dit, elle l'a avoué. "Moi aussi" souffle tu, emporté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 6:23

Les mots sont à l'unisson , ils se mêlent ensemble, une parfaite danse comme nos deux corps et nos baisers déposés.Il retourne mon coeur et je le sers fort contre moi. Comme pour le protéger des vents , des monstres et des mauvaises âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:07

La voûte étoile vient bientôt chasser le soleil. et vous, maigre créature, êtes cachés sous un tissu synthétique. Deux points éteints qui se rallumer lentement, lèvres, coeurs. vous êtes incandescents. "Bon, que faisons-nous ?" questionnes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Almost Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almost Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-