AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 wave after wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



wave after wave Empty
MessageSujet: wave after wave   wave after wave EmptyMar 6 Mai - 15:53

Tes pieds t'on portés jusqu'ici, cet énorme centre commercial qui trône en plein Banff. Tu n'aurais pas pensé trouver un endroit comme ça ici. Et pourtant, c'est bien par deux portes coulissantes que tu entres et aussi tôt tu te retrouves entouré de magasin en tout genre. T'as le sourire parce que ce genre d'endroit t'as manqué, avant t'y passer énormément de temps, t'aimer dépenser ton argent dans des fringues ou dans les derniers gadgets à la mode. Mais aujourd'hui tu te retrouves sans un sous alors t'as un peu de peine. Tu erres à travers le rayon de vêtements, de temps en temps tu touches le tissu du bout des doigts, ou alors tu t'imagines porter cette veste ou ce pantalon, tu grimaces. C'était pas une très bonne idée de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wave after wave Empty
MessageSujet: Re: wave after wave   wave after wave EmptyMer 7 Mai - 16:38

T’as pas de thunes. Ca fait des jours et des jours que tu cherches un taffe, sans grand succès. C’est les dieux qui se sont ligués contre toi. Bah ouais, tu vas quand même pas mettre la faute sur toi même, pour une fois, c'est pas faute de chercher.  Aujourd’hui, tu vas faire un tour au centre commercial, avec un peu de chance, y aura une place de vendeur quelque part. Au pire, tu vas en tuer un pour récupérer son job. T’as trouvé des colocs, et t’as pu le temps de trainer. Tes économies s’amenuisent à vu d’œil, et t’as pas franchement envie de les mettre dans la merde en ne payant pas ta part du loyer. Tu traines, t’observes les vitrines avec l’espoir naïf de voir une annonce. Et toutes ces fringues, t’aimerais bien fouiner dedans. T’aimes pas le shopping pourtant. Mais t’as plus grand chose à te mettre. Tu t’es barré de chez toi comme un voleur, t’as pas eu le temps de prendre beaucoup de choses. Le stricte minimum, des vêtements, des affaires de toilette, et ta cross de hockey. Tu rentres dans une nouvelle boutique, tu comptes aller directement demander à la vendeuse. Ptete que la draguer un peu accentuera tes chances. Pas de bol, c’est sur Shae que tu tombes à la place. Shae, tu te souviens de son prénom ! « Shae. » Ouais, t’es tellement content de t’en souvenir que c’est la première chose que tu lui dis. Shae. Shae. Shae. C’est ton exploit de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wave after wave Empty
MessageSujet: Re: wave after wave   wave after wave EmptyMer 7 Mai - 16:56

Ce n'était pas une bonne idée du tout non. Maintenant t'as des envies de vols, carrément. Ça te fait rager de ne pas pouvoir acheter ce que tu veux, de ne pas pouvoir vider les rayons de ce foutu magasin. Tu sens le regard de la vendeuse sur ton dos, t'as envie de te retourner et de lui demander c'est quoi son problème. Tes fringues sont p'être un peu déchirées et sales, mais t'es pas une voleuse, pas encore du moins. Tu pourrais peut-être lui demander si elle ne recherche pas une employée, ce serait une bonne idée. Aller Shae, travail pour une fois dans ta vie. Tu te retournes et tu la regardes, cette nana blonde pétasse. Définitivement non, tu n'iras pas lui poser la question. Alors tu continues de regarder les vêtements, avec envie. Il te faudrait refaire ta garde robe, enfin d'abord il te faudrait trouver un endroit où dormir et surtout où tu seras certaine que personne ne viendra voler tes affaires. Tes yeux se posent sur un tee-shirt, un foutu tee shirt qui te retourne la tête. T'es une fille après tout, celui là tu le veux. Tu caresses le tissu du bout des doigts puis tu te retournes lorsqu'une voix masculine brise le silence qui règne dans le magasin. Tu te retournes, méfiante et tu tombes nez à nez avec Côme. Ce putain de Côme. T'aurais pas pensé le revoir, en tout cas pas ici mais plutôt dans un bar ou un autre endroit du genre. Tu ne sais pas vraiment quoi dire, faut croire que ta bouche ne fonctionne plus ou presque. Salut. Tu lui jettes un rapide regard avant de te retourner face aux vêtements, t'as rien à dire de plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wave after wave Empty
MessageSujet: Re: wave after wave   wave after wave EmptyJeu 8 Mai - 11:27

Voilà, t’es distrait, détourné, de ton objectif initiale. C’est toujours la faute des filles. Et cette fille là, tu sais pas trop quoi en penser. T’es pas froid, mais elle, elle l’est. Alors t’as envie de lui dire d’aller se faire foutre. Tu veux plus perdre ton temps avec elle. Elle a eu sa chance, elle l’a gâché. Next. T’es nouveau dans une grande ville que tu ne demandes qu’à découvrir, t’as d’autres choses à produire que de te confronter à nouveau à Shae. Mais surtout, tu refuses de redevenir l’homme que tu étais auparavant. T’es comme un gladiateur dans l’arène, luttant contre un double de toi même. Et cette fille là, elle fait ressortir tout ce que tu détestes chez toi. Elle révèle l’homme qui se braque facilement, celui qui ne parvient pas à se contrôler, celui qu’on a pas envie de rencontrer. T’es venu vers elle avec des bonnes intentions, vraiment, mais elle semble encore prisonnière de votre précédente entrevue. Ouais, t’as pas été subtile, ni doux, ni accueillant. Mais chaque jour est différent. C’est ta nouvelle philosophie de vie. Ici, où personne ne sait qui tu es, tu peux être qui tu veux, quand tu veux, et tu laisseras personne t’enlever ça, ce précieux réconfort qui te donnes la force de te lever le matin.  T’as pas envie d’être mauvais, mais son comportement désagréable te pousse dans ce sens. « Tu veux un autre billet pour te payer le t-shirt ? » Voilà, c’est dit. Ptete que ça va la remuer un peu, qu’elle va réaliser qu’elle est bonne qu’à baffer, là tout de suite. C’est con, parce que tu sais que vous pourriez peut être partager plus que des lancés de piques.  T’es venu vers elle, deux fois, qu’est-ce que tu peux faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wave after wave Empty
MessageSujet: Re: wave after wave   wave after wave EmptyVen 9 Mai - 14:58

Tu te sens un peu brisée, un peu perdue, un peu seule. Il ne faut pas s'étonner, depuis que t'es ici t'as l'impression de faire fuir les gens. Tu pourrais te dire que ce n'est pas ta faute, que ce sont les autres, mais tu sais que ce n'est pas le cas. C'est toi le problème, c'est toi qui as un putain de problème. Tu pensais que ça allait s'arranger en venant dans ce trou perdu, en rencontrant de nouvelles têtes, des gens bien ou mauvais, peut importe. Mais non, t'as l'impression que tout s'empire, tu te sens presque étouffer. Qu'est-ce que t'es conne comme fille. Tu te retournes, face à Côme. Lui aussi il en a marre de toi, tu le vois dans ses yeux, tu le sens dans sa voix. C'est de ta faute, tu sais jamais choisir les bons mots, ni le bon ton, alors les gens te prennent pour la méchante ou tout simplement pour une conne. Tu devrais peut-être partir dans un trou vraiment perdu, disparaître dans la forêt et vivre comme un ermite. Ou retourner d'où tu viens, retourner prêt de ceux à qui tu crois échapper en étant venu ici, ces putains de démons qui te hantent tous les jours un peu plus. Tu fais abstraction de sa remarque, du moins tu te retiens d'y répondre, t'as plus envie d'avoir ce genre de relation, toujours à chercher les autres, à les pousser à bout. Tu souris car c'est toujours bien et puis c'est plus joli sur ton visage. Puis faut avancer, oublier ce qui s'est passé la dernière fois. P'être que lui aussi il sait être gentil. Je t'imagines pas vraiment être du genre à faire du shopping. Tu ne sais pas quoi dire et c'est la seule chose qui te vient. T'es vraiment nulle pour faire la conversation avec les autres.


(un gros caca, désolée  :pluie: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wave after wave Empty
MessageSujet: Re: wave after wave   wave after wave EmptyMer 14 Mai - 17:13

Tu sais plus ce que tu fous là. T’aimerais rentrer chez toi. Mais t’as pas vraiment de chez toi. Tu vis dans un hôtel miteux où tu côtoies tous les marginaux. Et bientôt, même ça tu pourras plus te l’offrir, cette chambre crasseuse. Mais si t’es autant dans la merde que ça, pourquoi tu claques tous tes billets verts dans l’alcool ? Pourquoi tu passes tes nuits à écumer les bars, à la recherche d’un miracle au fond de ton verre ? Tu t’en sortiras pas, Côme, si tu continues sur cette voie.  Au lieu de poursuivre tes recherches pour ton job, t’es là, à parler à une femme, comme tu le fais à chaque fois que t’en croises une. Chaque fois que t’as l’occasion de te détourner de cette pénible épreuve, tu le fais. Parce que t’es immature, irresponsable, désinvolte.  Un jour faudra te réveiller, la vie c’est pas comme dans les contes de fées. Elle t’imagine pas faire du shopping, elle a raison. Tu te sens pas à ton aise ici, et même si tu trouves un travail dans cette boutique, tu penses pas tenir très longtemps. T’es pas l’homme le plus sociable du patelin, tu vas te faire virer si t’es même pas foutu de sourire à tes clients. « J’en fais pas. » C’est tout, t’en dis pas plus. Hors de question de lui déballer ta vie, tes ennuis. T’es pas très fier, tu te sens comme un enfant perdu au pays imaginaire. T’as oublié de grandir, tu sais pas ce que c’est que d’être un adulte. T’aimerais que quelqu’un t’apprenne. « Tu cherches un truc en particulier ? » Tu te dis que c’est l’occasion ou jamais de tester tes talents de vendeur. Même si t’es prêt à parier que tu vas vite exploser. Ca fait cinq minutes que t’es là et t’as déjà le tournis parmi tous ces vêtements que tu pourras jamais t’offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wave after wave Empty
MessageSujet: Re: wave after wave   wave after wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wave after wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-