AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



deuxième chance Empty
MessageSujet: deuxième chance   deuxième chance EmptyLun 5 Mai - 6:32

le chocolat salé emplit sa bouche d'une saveur délicieuse. il attend Pom, comme prévu. assit près de l'entrée, il observe les passants de l'autre côté de la vitre, goûtant quelques pièces de chocolats, offertes comme s'il s'agissait d’apéritifs. il s'en sert pour détourner son attention de la présente situation. il ressent un mélange complexe d'anxiété et d'impatience. il se calme en triturant sa tignasse dans tous les sens, n'en faisant qu'un bazar de mèches noires entourant son visage fatigué. il passe la manche de son pull gris sur ses paupières, les frottant machinalement pour s'éveiller. ses traits sont un peu tirés, il est vrai. à cause des différentes randonnées, des soirées passées dans les clubs, et du manque d'intimité à l'auberge. il songe d'ailleurs à se trouver un appartement. peut être se trouver un colocataire, ou plusieurs si l'argent lui fait défaut. il n'aurait pas penser s'établir à banff plus longtemps qu'une semaine. pourtant, il s'y plaît finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance   deuxième chance EmptyLun 5 Mai - 7:10

T'aurais jamais pensé qu'il te recontacterait pour être franche. Tu pensais que vous ne vous recroiseriez sans doute jamais, et il a fallut que tu reçoives un message de sa part. Tu ne le connaissais pas, mais vous vous étiez bien entendus la première fois. Alors tu étais contente de le revoir, il t'avait fait bonne impression.
Vous vous êtes donnés rendez-vous au Welch shop, non pas que ca t'arranges mais t'as une furieuse envie d'y aller ces temps-ci, et le moment semble propice. Alors tu presses le pas, tu veux pas arriver en retard, tu t'emmitoufles dans ta veste, l'air reste frais par ici. Tu arrives enfin devant la porte, tu entres, l'air réchauffe tes joues reffroidies. Tu parcoures du regard la salle avant de le trouver. Tu ornes ton visage d'un grand sourire et tu t'empresses d'aller t'installer devant lui. "Désolée pour mon retard, j'suis pas très ponctuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance   deuxième chance EmptyLun 5 Mai - 8:20

dès qu'il l'aperçoit, un sourire sincère étire ses lèvres. il se redresse légèrement, s'assoit correctement sur sa chaise. il stoppe le réflexe qu'il a d'aplatir ses cheveux pour paraître plus poli, plus soigné. pour ne pas faire celui qui a choisi ses fringues à l'aveugle, vite fait en sortant de la douche, ni celui qui n'a pas brossé ses cheveux depuis qu'il est majeur. bref, pour ne pas présenter un aspect trop négligé. raté. il l'a salue chaleureusement alors qu'elle s'attable en face de lui. lorsqu'elle s'excuse, il secoue la tête, la rassure. non, j'suis juste en avance t'inquiètes. il jette un coup d'oeil à la serveuse, pour qu'elle sache  à présent qu'elle peut prendre leurs commandes. alors comment tu vas ? question banale. mais la réponse l'intéresse réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance   deuxième chance EmptyMer 7 Mai - 5:21

Tu lui souris. Il t'inspire confiance, il a un visage doux, il est gentil. "Oh moi ça va très bien" tu réponds avec enthousiasme. "Et toi?" A vrai dire, t'avais vraiment besoin de te changer les idées ces temps-ci, et son message est arrivé à pic. Tu es contente qu'il t'es recontacté, t'avais besoin de parler à de nouvelles personnes, et puis lui, tu ne le connaissais pas vraiment. Pour éviter un quelconque silence entre vous, tu relances rapidement la conversation. "Alors, comme ça je t'ai fait bonne impression?" Tu rigoles et prend un air malicieux en posant ta tête sur la paume de ta main, coude sur la table. C'est pas pour te venter mais d'habitude, c'était toujours toi qui récupérait les numéros des autres, alors pour une fois qu'il y a changement de rôle, ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance   deuxième chance EmptyMer 7 Mai - 7:32

il répond aussi positivement à la question. tout va bien. rien à signaler. en tout cas de majeur. il a bien quelques démons, un seul, enfin un qui le hante, mais il n'est ni malade ni triste à en crever. juste fatigué de son mode de vie à l'auberge, mais rien d'inquiétant. lorsqu'elle va directement à la racine du pourquoi de leur rendez-vous,  il rit un peu avec elle à sa question, ne se doutait pas qu'elle allait être aussi directe. il hausse les épaules, comme pour masquer sa gêne. par contre, il ne peut réprimer l'enthousiasme dans son ton.  ouai, enfin j'sais pas, le courant est bien passé et j'connais pas énormément de monde à banff, alors.. il cherche ses mots et puis notre dialogue était si simple, comme si on se connaissait, tu vois ? il lui jette un coup d'oeil, espérant qu'elle comprenne sa réflexion, aussi j'me suis dit que t'étais le genre de personne dont on garde un bon souvenir. il se mord la lèvre inférieur. alors, ben, j'ai tenté. sa pensée n'est pas très claire, mais il se doute qu'elle a comprit l'essentiel. il lui sourit avant de s'installer dans la même position qu'elle, le coude sur la table, le menton apposé contre sa paume, fronçant légèrement les sourcils. et toi ? pourquoi.. t'es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance   deuxième chance EmptyJeu 8 Mai - 19:18

Tu souris. Tous les compliments qu'il te fait te feraient presque rougir. Tu caches ta gène en frottant machinalement ton cou. "T'as bien fait de tenter alors" Tu lui lances gentiment. Il te demande pourquoi tu es venue. Tu sais pas vraiment. T'aurais pu ne pas venir aussi mais tu l'as trouvé gentil ce garçon et puis t'as besoin d'amis, de personne à qui parler. T'as déjà Diane oui, mais c'est une fille et en ami garçon t'en a pas beaucoup. Pas beaucoup en qui tu peux faire confiance. "Je sais pas.. Peut être parce que tu m'as l'air sympa, simple, quelqu'un qui se prend pas la tête.. J'me trompe?" Tu demandes avec un petit sourire timide. Tu l'aimes bien ce garçon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



deuxième chance Empty
MessageSujet: Re: deuxième chance   deuxième chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-