AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DESSINE MOI UN MOUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



DESSINE MOI UN MOUTON Empty
MessageSujet: DESSINE MOI UN MOUTON   DESSINE MOI UN MOUTON EmptyDim 30 Mar - 12:13


Tu es posée. Assise dans l'herbe fraichement couper, le lac devant tes yeux, de grands arbres autour de toi, tes écouteurs dans les oreilles, tapant du pied au rythme de la musique. Tu aimes être seule et surtout, dessiner. C'est toujours comme ça avec toi, dès que tu peux te retrouver près d'un lac, tu t'installes et dessine. Et qu'est-ce que ça te fait du bien... Il doit y avoir des passants, mais tu es trop occupée à dessiner pour oser les détailler. Tu souris en contemplant ton beau chef-d'œuvre, toujours aussi fière de tes doigts de fée. Mais c'est alors qu'un coup de vent fait voler tes fiches, tu sursautes poussant un cri des plus aigus. Aussitôt, tu exploses de rire, quelle panique tu as eu ! Tu te lèves et te met alors à courir après ses fiches volantes. Tu ne veux pas quelles tombe dans le lac, ce serais bête quand même, tu ne peux t'empêcher de rire, car tu sais qu'au fond, quelqu'un te regarde peut-être courir comme une folle après des feuilles. Mais d'un côté, si une personne le fait vraiment, qu'elle vienne plutôt t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DESSINE MOI UN MOUTON Empty
MessageSujet: Re: DESSINE MOI UN MOUTON   DESSINE MOI UN MOUTON EmptyLun 31 Mar - 13:53



Je marche tranquillement sur l'herbe verte qui entoure le beau lac qui se trouve à côté de moi, les arbres entourant la scène qui se montre à mes yeux. J'avoue que je ne m'attendais pas à assez beau en allant à Banff. Là où j'étais, ce n'était pas aussi beau, ou du moins, c'était différent et je m'y étais tellement habitué que le paysage ne me faisait plus rien. J'avais besoin de partir, et voila où je me trouve. Je suis un homme heureux, mais je dois refaire ma vie ici. Et jusque là, niveau rencontre, zero. Mais je me laisse un petit peu de repos, me détendre, marcher le long d'un beau lac sur une belle herbe dans un beau pays. Je baissa les yeux, et vis une feuille blanche à mes pieds, lorsque je me baissa pour la prendre, je pu remarquer qu'elle était noircie par des coups de crayon à papier. Un beau dessin. Je leva les yeux, et pu remarquer qu'une jeune femme venait à ma rencontre. Elle était jeune et plutôt jolie. Elle me souriait, d'une sourire franc quoi qu'un peu gêné. Je lui répondis à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DESSINE MOI UN MOUTON Empty
MessageSujet: Re: DESSINE MOI UN MOUTON   DESSINE MOI UN MOUTON EmptyMar 1 Avr - 12:45


Cela devait faire une heure que tu était au lac. Tu avais pris cette habitude de dessiner un peu n'importe où, c'était ta passion et pour rien au monde tu ne t'en privés. Ta fiche avait volé de son support et te voilà à courir après, tu étais morte de rire rien qu'en imaginant que certaines personne devaient te regarder, mais le ridicule tu connaissais bien ça. Comme tu l'avais espéré, ta feuille de dessin se stoppa au pied d'un inconnu, tu vivais ici depuis quelques temps mais son visage ne te disait vraiment rien. Tu souriais en allant vers lui, le voyant sourire aussi, ta fiche dans ses mains.  Bonjour. Tu barbouillas ce salut, mais tu avais eu trop envie de saluer cette personne, car ta mère avait toujours été très à cheval sur la politesse.  Merci beaucoup. Le remercies-tu lorsqu'il te tendit ton dessin, tu l'as pris, un peu gêné. Généralement tu n'aimait pas vraiment que des gens voient tes dessins, mais là il t'avait bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DESSINE MOI UN MOUTON Empty
MessageSujet: Re: DESSINE MOI UN MOUTON   DESSINE MOI UN MOUTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESSINE MOI UN MOUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «dessine-moi, un mouton»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-