AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 «dessine-moi, un mouton»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Loup

▸ CRÉDITS : wasteland

▸ MESSAGES : 56

▸ HERE SINCE : 14/12/2014


«dessine-moi, un mouton» Empty
MessageSujet: «dessine-moi, un mouton»   «dessine-moi, un mouton» EmptyVen 19 Déc - 15:48

T'es une véritable curieuse, t'adores tout voir et explorer en même temps comme un enfant jamais satisfait qui vit sa vie à fond en ne restant jamais en place. Pourtant, t'es une force tranquille et tu te fonds aisément dans la masse en te faisant discrète. Âme solitaire, t'as tracée ta route de manière autonome sans jamais demander l'appui ou l'aide de personne, ta détermination a été ton allié. La curiosité t'as amenée jusqu'ici dans cet endroit qu'est bar harbor et tu ne regrettes pas au contraire. Tranquillement, tu te créer des repères et tu t'habitues à ton nouvel environnement. T'as même tes petits endroits favoris que tu squattes souvent étant solitaire, tu ne connais pas encore beaucoup de gens, mais pour toi faire des connaissances ce n'est pas une urgence même si t'adores en apprendre sur les autres et créer des liens. L'hiver et son décor féérique s'est installé et tu en profites pour convoiter des endroits chaleureux et l'un des tes préférés c'est la librairie. Tu peux passer des heures et des heures à fouiller et finir par t'asseoir dans une des rangées et lire avec attention le trésor que t'as entre les mains. Alors voilà, ce que tu fais, tu t'es trouvée un endroit quelque part dans une des rangées et tu t'es assise avec un livre que tu lis avec intérêt et passion. T'es tellement absorbée par les propos de l'auteur que tu fronces les sourcils devant certains agissements des personnes venant même jusqu'à grimacer et te mordre la lèvre. Assise appuyée contre une étagère, les jambes étendues tu prends presque toute la place du rayon, mais pour le moment la librairie semble plongée dans un calme plat alors du coup, tu en profites.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Gladys

▸ CRÉDITS : arcadie

▸ MESSAGES : 7

▸ HERE SINCE : 20/12/2014


«dessine-moi, un mouton» Empty
MessageSujet: Re: «dessine-moi, un mouton»   «dessine-moi, un mouton» EmptyMar 30 Déc - 13:02

Encore une fois elle c'est perdu dans la ville. En levant la tête elle reste figée devant la librairie, elle entre. Elle essaie de trouver où sont les mangas. Elle aperçoit une jeune femme appuyée a une étagère, hésitant à aller la voir, elle retire sa capuche qu'elle avait oublié d'enlever. Elle s'approche de la jeune femme en paraissant le plus agréable possible, elle lui adressa d'un voix hésitante "Excusez moi je cherche où sont les mangas, savez-vous où ils sont s'il vous plaît?""
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Loup

▸ CRÉDITS : wasteland

▸ MESSAGES : 56

▸ HERE SINCE : 14/12/2014


«dessine-moi, un mouton» Empty
MessageSujet: Re: «dessine-moi, un mouton»   «dessine-moi, un mouton» EmptyDim 4 Jan - 14:17

T'es tellement plongée dans ton bouquin que tu sursautes un peu lorsqu'une voix s'adresse à toi te faisant sortir de ton monde imaginaire. Tu portes une main sur ton coeur et tu fermes les yeux en soufflant, puis tu relèves les yeux vers cette grande blonde qui semble mal à l'aise et qui te demande où se trouve les mangas. Honnêtement, c'est pas ton genre de lecture, mais tu passes tellement de temps ici depuis ton arrivé que tu connais pratiquement tout les rayons avec aisance. Tu lâches un petit rire nerveux et tu t'excuses d'avoir réagis aussi fortement que ça; « Pardon... Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un.» dis-tu simplement avec un doux sourire, puis tu acquisses à sa requête et tu prends soin de retenir ta page et tu te redresses pour te lever debout gardant ton livre en main et tu marches en disant; « Suivez-moi.. C'est par ici.» T'avances et tu fais quelques rayons pour finir par te stopper et annoncez avec un franc sourire; « Voilà, la section mangas.» tu regardes un moment les livres et la demoiselle pour finalement dire; « Bonne lecture.» À t'entendre, on pourrait croire que tu bosses ici alors que ce n'est pas du tout le cas. Tu décides de la laisser explorer et tu retournes dans ton rayon pour continuer la suite de ta lecture, du petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Gladys

▸ CRÉDITS : arcadie

▸ MESSAGES : 7

▸ HERE SINCE : 20/12/2014


«dessine-moi, un mouton» Empty
MessageSujet: Re: «dessine-moi, un mouton»   «dessine-moi, un mouton» EmptyDim 4 Jan - 15:46

Elle lui adresse un grand sourire accompagné d'un "merci". Elle cherche alors la suite de son manga favoris, une fois trouvé elle s'assoit dans l'allée captivée par les premières images de ce manga qu'elle convoitait tant. Rien ni personne ne pourrait lui gâcher ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«dessine-moi, un mouton» Empty
MessageSujet: Re: «dessine-moi, un mouton»   «dessine-moi, un mouton» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«dessine-moi, un mouton»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESSINE MOI UN MOUTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: la librairie-