AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la danse de l'homme saoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



la danse de l'homme saoul. Empty
MessageSujet: la danse de l'homme saoul.   la danse de l'homme saoul. EmptyMar 29 Avr - 20:41

enivrée. saoule. bourrée. fiole de vodka bon marché à la main. un coup tu ris, un coup tu pleures. parfois tu prononces des phrases sans queue ni tête. des mots juste collés les uns aux autres censés former des phrases qui n'ont aucun sens. pour les autres, du moins. pour le monde entier. sauf pour toi. nouvelle gorgée de vodka. tu regardes le ciel. te demandant ce que tu fous ici, quel est le but de tout ça. à quoi bon tout ça ? à quoi ça rime, au fond. mais c'est pas vraiment dans cet état que tu trouveras la réponse. tu souffles un coup, hausses des épaules et finis par te laisser tomber sur la plage. t'es mieux assisse sur tes fesses qu'à tourner en rond sur cette étendue de sable. nouvelle gorgée de vodka. tu laisses finalement tomber la fiole à tes pieds et te met à fredonner un air qui se perd. un air que t'aurai préféré oublier mais que tu ne peux t’empêcher de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



la danse de l'homme saoul. Empty
MessageSujet: Re: la danse de l'homme saoul.   la danse de l'homme saoul. EmptyMer 30 Avr - 5:14

j'suis sortie, j'ai bu, j'ai failli vomir mais ma fierté me l'a interdit. nan, mais j'ai pas vomi, c'est le plus important. l'haleine presque fraiche, j'arrive sur la plage en titubant presque, j'pense même pas à enlever mes chaussures en commençant à marcher sur le sable, du coup l'équilibre se fait moyen. ouais, j'galère, ça pose un problème à quelqu'un ? j'finis même par me casser la gueule avant de comprendre le problème. « aaaaaah. » que je lâche, en regardant mes pieds. c'est bon, j'ai eu le droit à l'intervention divine. j'enlève mes chaussures, non sans mal et puis j'me relève en faisant un minimum attention à ce que l'intégralité des gens sur cette plage ne puisse pas voir ma petite culotte. j'ai ma fierté, même si ma petite culotte est canon. et puis je zig zag jusqu'à une nana assise dans le sable. « t'as l'air d'une vieille toxico... » que tu lances, avant de lui piquer sa fiole. tu goutes, de la vodka et pas la meilleure. tu recracherais presque, dégueulasse. « MAIS C'EST DÉGUEULASSE. » que j'hurle. « viens, on va acheter une très bonne bouteille d'alcool. », presque décidée à bouger mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
 

la danse de l'homme saoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la danse des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-