AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 i’m sleeping all these demons away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyJeu 24 Avr - 17:36

Adrix, il pousse un long soupir, allume une cigarette et lâche un « Quinze minutes de retard... » entre ses dents. Il n'aime pas les gens trop ponctuels, mais il a également du mal avec ceux qui s'bougent pas un peu. Il laissait les clefs tourner autour de son doigt, assis sur le peron de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyJeu 24 Avr - 17:49

j'me gare en patron de bordel, ouvre la portière, pose doucement les louboutins sur le sol et glisse mes pieds à l'intérieur. non, j'conduis pas avec des louboutins, je conduis pieds nus, ça vaut plus le coup. j'place une vogue entre mes lèvres, l'allume en deux secondes. je prends mon sac sur la banquette passager, expire la fumée et me décide à lever les fesses de mon siège. « j'préfère à moitié à poil. » que je balance en me plantant devant lui. j'passe une main sur ma jupe en cuir, un poil provocatrice et lance un sourire qui se veut faux, et qui l'est. « alors, il est cool c't'appart' ? ou c'est le taudit canadien classique ? » en fait, je connais pas de taudit canadien classique, mais j'fais genre c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyJeu 24 Avr - 18:02

Elle ne tarde pas à arriver, sa longue cigarette au bout des lèvres. Elle est canon, ça y'a pas photo, mais bon, c'était pas franchement ce qui l'intéressait, là tout de suite. Sookie lui dit qu'elle le préfère à poil, et le blondinet lâche en un sourire totalement hypocrite « J'allais te dire la même chose, mais j'aime pas les planches à pain, sorry. » son accent anglais se veut aussi coupant qu'un couteau. il insère la clef dans la serrure, galère un peu à pousser la porte, qui doit bien fait une mètre de plus que lui. Ça devait probablement être une ancienne boutique. « Bien sûr qu'il est cool, c'moi qui l'ai choisi. » qu'il siffle comme s'il s'agissait d'une évidence, alors qu'il sait bien que ses gouts au niveau déco sont loin de pourtant faire l'unanimité. Rien à foutre, cet appart était classe. Il pousse la porte, se permet de garder sa cigarette alors qu'il entre. « Fais gaffe, y'a une marche, j'voudrais pas que tu te pètes un talon. » voyez comme il pensait à elle. Quoique, ça pourrait être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyJeu 24 Avr - 18:13

cette pic à peine arrivée ne m'atteint pas. j'lui balance un sourire encore plus hypocrite, et sans me décontenancer, j'réponds rapidement. « t'es trop bien foutu pour les boudins, j'te ferai changer d'avis bientôt. », la phrase est accompagnée d'un petit clin d'oeil, évidemment. c'est vrai, faut dire que quand un mec se retrouve avec une nana dans un appartement, seuls... y'a pas dix mille scénarios possibles, alors évidemment, que ça m'a traversé l'esprit. « au vu de tes chaussettes dépareillées, excuse-moi d'en douter. » non, aucun détail ne m'échappe, encore moins au niveau des fautes de goût. et puis on entre, j'éteins pas ma clope, j'la garde entre mes lèvres et j'me contente d'expirer la fumée dans l'entrée. tiens, une marche. « j'suis une pro des louboutins, c'est pas la première marche que je rencontre. » oui, un merci m'aurait arraché la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 11:11

Il est vrai qu'Adrix a toujours préféré les femmes avec un certain volumes. Il s'en fiche pas mal du poids de celles ci, du moment qu'il a quelque chose à toucher. La brune, elle, semble convaincue qu'elle réussira à changer les goûts du blondinet, mais lui, il en doute fortement. Cela dit, il se retient tout de même de lui faire une nouvelle réflexion, car il a toujours eu horreur de briser les espoirs des autres. Elle critique ses chaussettes, il baisse les yeux et lâche un « Même en sdf, je serais le plus beau mec que t'aies jamais vu. » alors forcément, on s'en fichait pas mal des vêtements qu'il portait. Adrix, il savait qu'il lui plaisait. Elle râle, disant qu'elle n'est pas prête de se casser la gueule, et pendant une seconde, il pense à lui faire un croche-pattes, mais se retient finalement. Le studio est plutôt pas mal, un grand salon faisant cuisine, une chambre à côté, et une mezzanine fermée contenant la seconde chambre, la salle de bain se trouvant non loin de là. « Voilà. T'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 13:19

il a trop d'espoirs ce mec, le plus beau mec que j'ai eu à rencontrer... eh bien certes, je m'en souviens pas, mais non, c'est pas lui. il est beau hein, mais y'a quand même beaucoup mieux. du coup, j'hausse un sourcil et me contente d'un signe de la main du style "c'est ça, c'est ça, parle". et puis finalement, j'arrive dans un studio, plutôt grand. j'passe mon regard dans la pièce, je m'arrête pas sur Adrix parce que ce serait lui donner trop d'importance et puis finalement, il demande c'que j'en dis. « j'imaginais pas ça. » une phrase pouvant être aussi positive que négative. « tu veux quelle chambre ? » critère presque déterminant, j'avoue. quoi qu'on risque de s'retrouver souvent dans la même, en fin de compte. j'souris à cette pensée, j'trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 17:58

Il l'aime bien cette fille, même s'il n'était pas prêt de l'avouer. A vrai dire, il avait l'impression de se voir au féminin, puisqu'elle était tout aussi canon que lui. Bon, elle n'était pas blonde, donc techniquement, ça restait réellement la seule chose qu'il avait bien à lui reprocher. Elle n'imaginait pas ça. Et ? Sérieux, c'était quoi cette réponse de merde là. « Tu prends celle au rez-de-chaussée et j'prends celle en haut. » celle de la mezzanine quoi. « T'auras la salle de bain à côté d'ta piaule comme ça, heureuse ? » Il lui laissais pas le choix de toute façon, et puis il avait toujours adoré avoir une fenêtre au dessus de son lit, ça lui rappelait son enfance. « Bon faudra p't'être refaire la déco par contre, parce qu'il est évident qu'on a bien meilleur goût que les blaireaux qu'étaient là avant. » parce que bon, le papier peint à fleurs, voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 18:09

hm hm, mauvaise réponse. j'suis pas contente pour une vulgaire salle de bain. « si tu m'autorises à y passer une nuit sur deux au minimum, c'est d'accord. si non, on va avoir un problème. » ouais, un gros problème. j'le regarde, hausse un sourcil. et puis oui, c'est clair, qu'on a meilleur gout que n'importe qui d'autre, de toute façon. « j'te préviens, on appelle un décorateur d'intérieur. » ça nous empêche pas de faire en fonction de nos gouts exceptionnels, et au moins, ce sera presque fen chui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 18:16

Attendez, elle était entrain de lui dire qu'elle voulait dormir une nuit sur deux en sa compagnie ? « T'aurais pu l'ajouter dans ton annonce que tu recherchais un plan cul en plus, t'aurais probablement trouvé quelqu'un plus rapidement. » qu'il reprend railleur, alors qu'un sourire s'esquisse sur mes lèvres. « Soit, ça marche. » il acquiesce d'un signe de tête avant d'ajouter « Mais du coup, j'aurai le droit d'utiliser la salle de bain quand je le voudrai, que tu sois dedans ou pas. » Il fallait bien que j'en tire un maximum d'avantages. « Ecoute, si t'es d'accord pour le payer hein, j'dis pas non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 18:44

hm, non. fausse bonne idée. « l'idée n'était en aucun cas de me retrouvée harcelée par cinq adolescents en chaleur fan de world of warcraft, en mode "eh, eh madame, t'es bonne". » j'le regard, genre c'est évident. et ça l'est, j'sais pas. « mais comme toi, t'es presque aussi stylé que moi, l'option sexfriend peut potentiellement être ajoutée. » et puis finalement, il accepte. hein ? quoi ? pour le coup, j'suis surprise, il a réussi à me surprendre. il veut sa part du marché, pouvoir accéder à la salle de bain en tous temps. j'acquiesce à mon tour, de toutes façons, une fois qu'il m'aura vu nue, ce serait inutile de chercher à se cacher dans la salle de bain. et puis si je veux, au pire, y'a bien un loquet, non ? « évidemment que j'ai de quoi payer... » en fait, j'ai les moyens de payer pas mal de trucs et d'avoir une très belle vie, même sans vivre en colocation. seulement colocation égal plus de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 18:56

Bon, elle ne voulait de toute évidence pas de geeks, ou de gars laids. Et si elle avait tout juste sur la dernière partie, la première restait quand même mitigée du côté d'Adrix, hm. « Tu dirais pas la même chose si t'avais un elfe de la nuit face à toi. » et c'est le cas, haha. Elfe de la nuit druide, s'il vous plait. Cela dit, il avait arrêté depuis une petite année maintenant, ça coutait franchement un pied c'te connerie. « C'est vrai que j'suis plutôt canon dans mon genre. » Oh, il le savait qu'il ne laissait que rarement les gens indifférents. Y'avait qu'à regarder sa gueule d'ange et son corps de rêve après tout. L'autre dit qu'elle a de quoi payer, bon bah tant mieux hein. « Y'a plus qu'à signer j'crois... Attends, on m'a filé les papiers... » Il attrape son sac disposé un peu plus loin, tirant la feuille et un stylo. « Désolé, j'ai pas de stylo à encre pupute pour toi, j'espère que tu t'en remettras. » un nouveau sourire étire ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyVen 25 Avr - 19:15

un quoi ? un elfe de quoi ? hein ? sérieux, j'mets au moins 3 secondes à enfin capter qu'il parle de WoW. et quand j'comprends, mes yeux se ferment, j'expire tout l'air qu'il y a dans mes poumons. sérieux ? sérieusement ? j'rouvre les yeux, le regarde d'un air totalement blasé. « non mais... sérieusement ? » non parce que j'ai toujours trouvé ça bizarre. je suis curieuse hein, du coup j'ai déjà tenté c'machin, mais j'ai vraiment rien compris. c'est même pas une question de mauvaise volonté. j'suis diplomée de Stanford, on peut pas me dire que je suis pas intelligente, non plus. enfin, il finit par s'auto-complimenter, et j'peux le comprendre. étant une adepte de ce genre de pratiques également. il finit par me donner des papiers et en profite pour me balancer une pic. « non, c'est la fin du monde, regarde j'en tremble. » que je dis, en agitant ma main tout près de son visage, au niveau de ses yeux. avant de finalement signer après avoir survolé un petit peu le contenu. non parce que j'ai pas un master en droit pour ne pas lire les contrats qui risquent d'être bizarres ou quoi. « adjugé. j'peux emménager dans deux heures ? » ce sera fait, j'aurai plus qu'à poser mes 7 valises dans ma chambre à mi-temps et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptySam 26 Avr - 10:55

J'aimais les jeux vidéos, et en toute honnêteté, je ne m'en étais jamais caché. Je ne voyais même pas ce qu'il y avait de honteux à ça, mais après tout, j'étais un gars, et tous les gars aimaient plus ou moins ça. Sauf peut-être les coincés, et les religieux qui maudissaient en secret les pokemons. J'aurais tout vu, croyez moi. Toujours est-il qu'elle a bien du mal à me croire, ce qui a tendance à me faire sourire. « Meuf, on dirait que j'viens d'écraser ton chat, déstresse. » que je lâche finalement, accompagné d'un rire. Non mais c'était pas la mère à boire non plus. L'autre me fait croire qu'elle tremble, et je pense qu'elle serait une très, très mauvaise actrice. Pour son bien, j'espérais qu'elle ne comptait pas faire autre chose que du shopping, car je n'étais pas certain que les autres domaines soient à sa portée, hm. « Ouais, tu peux. Perso j'ai déjà installé mes affaires, j'crèche ici depuis hier soir. » Parce qu'en réalité, j'avais déjà tout installé dans ma chambre, et ce avant même de lui dire. Une façon formelle de lui dire qu'elle s'était faite couillonnée, mais soit. « T'as un dressing dans la tienne j'crois. Bon c'est pas celui d'Mariah Carey, mais ça devrait te convenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away EmptyDim 27 Avr - 9:54

il s'marre comme un con parce que je prends un air choqué. j'le fusille du regard un instant, avant de lui lancer : « tu serais capable, avec ton bâton magique bizarre. » et non, j'parle pas de sa bite. j'imagine juste son bâton de sorcier là. il a dit qu'il était quoi déjà ? sorcier non ? j'sais pas, j'm'en fous à vrai dire. c'est à peine quelques minutes après être rentrée dans le studio que j'lui demande quand j'peux m'installer, il me dit que j'peux m'installer quand ça me chante, en gros. que lui, il est déjà installé depuis hier soir. j'lève les yeux au ciel, quel enfoiré quand même. et puis, il essaie de me vendre ma propre chambre, genre j'ai un dressing dedans. « ça suffira sans doute pas, mais j'ai tout ce qu'il faut. » j'ai tout prévu, pour mes fringues et mes chaussures, par dizaines de milliers dans ma chambre d'hôtel, tout ranger soigneusement, soit dans des boites, soit dans des sachets plastiques histoire que rien ne s'abime. moi et mes vêtements, la plus belle des histoires d'amour. « bon, bah j'reviens plus tard alors ! » que je balance, prête à tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i’m sleeping all these demons away Empty
MessageSujet: Re: i’m sleeping all these demons away   i’m sleeping all these demons away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i’m sleeping all these demons away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sleeping ute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-