AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:32

mais si c'est bien la socio, je t'assure  :o-o: :arrow: ils se terminent le 13 mai, parce qu'en plus j'ai des concours pour les écoles de commerce … ouai, parce qu'en fait, il se pourrait que je ne devienne pas prof au final VOILA  :fume: J't'offre un hamster, c'est plus mignon  :o-o: 
( t'vas voir, Axelou c'est l'altruisme pur, il me fait de la peine le petit à être aussi gentil …  :arrow: NAN mais en plus c'est le gros caca, il se fait draguer dans tous les coins ET Basilou vient de l'embrasser alors qu'Excalie pense à un futur entre eux et Cendres est toute excitée d'être dans ses bras. C'EST LE CACA  :arrow: donc, tu vois, Kenou en plus, il est pas contre, le petit, il donne son innocence à n'importe qui  :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:51

Si c'est enseigné par toi, je veux bien. :oo: Moi je veux pas passer le bac. :TT: Mais tu veux être prof ou businessman ? Là je comprends plus :mdr: C'est trop compliqué pour ma petite tête :mdr: Ah mais merde, si je lui fais bouffer une dissertation, il crève, le hamster, non ? :arrow:

(Ouais, ouais, l'altruisme est une forme d'égoïsme, fais pas genre, j'te r'tiens, toi, j'te r'tiens :arrow: Bah qu'il couche avec Ken, ça éliminera tous ses soucis :oo: Enfin, le temps d'une nuit quoi :arrow: Basile il était pas avec Chiffo à la base ? :mdr: Et à ce stade je ne crois pas que cela s'appelle encore de l'innocence en fait :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:01

MDR Axel ! xD.
Un Axel gay j'suis pas d'accord : basile se tape déjà chiffo, faut pas déconner.  :robert: les gays y'en a marre.  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:08

Retourne dans ta grotte, toi, Axel, il est Kensexuel, point. :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:10

:woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:12

Ken a écrit:
Retourne dans ta grotte, toi, Axel, il est Kensexuel, point. :robert:

 :robert: :robert: axel il est pour cendres citout.  :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:14

Zelda :**:

Cendres, elle avait l'autre, là, de la cascade, maintenant elle veut Axel, non mais c'est quoi ça ? :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:17

cendres elle a le coeur au bord de la main ! :robert:
puis grimm il répond plus et il draguait tout le monde d'façon.  :gr: 
zelda. :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:34

C'est quoi le coeur au bord de la main ? :mdr:

Ah, ce Grimm. :siffle: Ça vallait bien le coup de nous dire de pas intervenir, hein. :robert: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:40

bawi.  :mdr: 
bah elle est gentille quoi.  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:47

:mdr: Mouais je demande à voir ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 16:56

genre comment tu me crois pas ! elle s'excuse dans notre rp d'un truc qu'elle a pas fait ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:06

Ouais :mdr: Ken il comprend pas d'ailleurs :mdr: ça va être marrant ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:40

Vous êtes mignons à vous battre pour moi les petits coeurs  :lelove: :o-o: 
Aujourd'hui, j'avais épreuve de philo et le sujet était : l'exception. Ouai, ils ont vraiment mis ça comme sujet, j'en reviens toujours pas  :mdr: :mdr:

sinon vous allez bien ?  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:42

aaaah la philo moi aussi j'avais un examen aujourd'hui  :onh: 
Oui et toi ?  :=D: :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:53

ça s'est bien passé ?  :o-o: 
oui, ça va, même si demain c'est histoire et que ça va être la catastrophe  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:02

Ouais très bien toi? :white:
Histoire c'est bien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:06

Axel : même pas tu donnes raison à ton mari :roh: :arrow: L'exception ? C'est tout ? Dafuk ? :arrow: ça va bien, merci, et toi ? :oo: Et courage pour demain, je hais l'histoire. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:12

oh c'est cool Zeldichou  :o-o: pour ma part, on verra bien, le sujet était trop tordu quoi …
ouai, Genou, juste ce mot là quoi  :mdr: ça va, ça va, j'vais faire dodo pour être en forme demain et je vaincrai l'histoire  :hero: (sachant que je suis vraiment nulle dans cette matière, mais alors vraiment très nulle, mais bon  :cute: )
bonne nuit les bébés  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:13

Bonne nuit petit choux  :white: :white: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:39

Axel : et tu as dit quoi sur l'exception ? :mdr: On fait la paire je hais l'histoire :arrow: Dors bien mon chou. :oo:

Geldouche : alone, you and me. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:40

oooooooh  :perv: attention que je te coince pas dans un coin sombre  :=3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 8:25

Yo girlz.  :bed: :bed: 
A chaque fois que j'suis là y'a personne et quand j'suis pas là y'a Axelou.  :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ table quatre (complète)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLETE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-