AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:32

Mon amour. :oo: Tu as réussi ? :oo:

(putain, cet avatar, téma ce bégé. :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:36

YOUHOU BRAVO AXELOU  :onh: :ily: 
Moi j'ai mon dernier projet en studio aujourd'hui après ça plus de photo à prendre  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:37

Kenou : ba, je sais pas si j'ai réussi, hein, ni même si ce que j'ai fait été bien, mais au moins j'avais un truc à dire et ça tu vois, ça tient du miracle :coquin: (t'as vu un peu le regard qu'il te lance  :perv: )
Merci Zeld'as vu un peu le regard qu'il te lance  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:39

Merci merci  :onh: *câlin*  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:41

TOUT PLEIN DE CALINS OUI  :o-o: :o-o: j'suis tellement en manque d'amour, j'en veux tout plein  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:45

Moi aussi je suis en manque d'amour  :o-o: :o-o: *plein de câlin*  :12: :white:  plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:46

Courage Gel Douche :oo: (Zeldouche Gel Douche écoute :arrow: )

Genou : j'ai vu, j'ai vu et je dévore :bave: Eeet ... Mon beau, t'avais quoi comme épreuve ? :oo: Moi j't'en filerai, de l'amour. :perv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:46

Hahahaha le jeux de mot Ken  :mdr: merci merci  :oo: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:50

Zelidchou  :o-o:  :o-o: 
trop cool le jeu de mot KENOU  :mdr: :mdr: toi aussi t'es à croquer :perv: 
composition française qu'ils disent  :fume: en gros, dissertation de français quoi, à partir d'une citation de caca !  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:51

Faites pas des trucs louches sous mes yeux les enfants là  :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:57

PROMIS ON VA ETRE PROPRE !  :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:04

hahahah :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:04

Zelda : tu me raconteras pour ton exam. :perv:

Axel : t'avais un sujet mon coeur ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:12

la citation est trop longue  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:18

:mdr: Tu peux pas la résumer, roh ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:43

c'est bien parce que c'est toi, hein.  :perv: pour le lecteur, l'écriture doit lui donner l'impression de la réalité, c'est la " magie de la littérature " (ouai, le mec a littéralement écrit ça …)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:44

Ouh jotem toi. :perv: Et wtf ce sujet ... ? :mdr: Et donc tu devais dire si c'est vrai ou faux c'est ça ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:53

en fait, en gros tu dois pas dire si c'est vrai ou faux, parce que tout est relatif, très cher (ça me tue ça breeeeeeef), mais tu dois illustrer et ensuite dire les limites de ça  :fume: nan, mais demain j'vous dirai mon sujet de philo, j'sens qu'on va kiffer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:57

:mdr: Putain ça a l'ait horrible tout ça :meurs: Et tu les fais pour intégrer quoi comme école, tes concours ? :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:08

l'ENS, école normale supérieure, c'est une sorte d'université accessible que par concours pour devenir prof entre autres  :=D: LA JOIE QUOI  :pedro: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:12

Je vois :siffle: et tu veux être prof de quoi exactement ? :siffle: (Tu m'enseignes ? :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:13

au mieux, prof de français, mais ça tu vois, ça dépend du concours que je réussis, donc BON !  :mdr: j't'enseigne quand tu veux, t'vas voir, mes punitions sont exquises  :perv: 
(comme j'adore l'excuse de Ken pour que Axelou reste quoi  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:17

:mdr: et si tu rates ils vont t'infliger prof de physique en fait, c'est ça ? :mdr: Et ouuuh, je ne demande qu'à voir ça, je vais manger mes propres devoirs exprès, pas besoin de chien pour ça. :pedro: :arrow: ( :robert: C'EST PAS une excuse, il a vraiment faim le pauvre :oo: et pas de fric pour se payer à manger, dès fois qu'Axel voudrait l'inviter à [strike]baiser[/b] diner :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:20

ouai, un truc comme ça : prof de socio … OUI ma vie est à la croisée des chemins ces jours-ci  :mdr: t'es mignon, mais tu vas avoir des problèmes de digestion mon pauvre chéri  :o-o: 
(ouai, j'm'en doutais qu'il y avait un piège derrière tout ça ! et j'sens que Axelou va pas dire non  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:23

Beerk, socio. :robert: :arrow: Bon courage alors, tes concours se terminent quand ? :oo: Et ouais mais bon je veux ma punition moi. :oo: Tu m'offres un chien pour qu'il mange mes copies sinon ? :hm:

( :mdr: Bah faut encore qu'Axelou ait l'altruisme de l'inviter chez lui :siffle: Après ça ... oh, après ça, ils peuvent faire de la musique. :hehe: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ table quatre (complète)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLETE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-