AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



let me go Empty
MessageSujet: let me go   let me go EmptyLun 31 Mar - 8:11

Il n'était jamais parvenu à s'échapper de sa famille. Et cette fois il avait fait le grand saut, il avait pris sa voiture et avait roulé pendant des heures et des heures au hasard. Ne laissant aucun mot d'explication. Suivant des voitures sur l'autoroute selon leurs plaques d'immatriculations, il était arrivé dans une petite ville. Et sans même regarder le nom de celle-ci, Otto avait décidé de s'y installer. Il pénétra dans un café au doux nom de sa propriétaire : Evelyn. Les jambes fourbues du trajet dans les montagne, il s'assit dans une petite table à l'écart. Lorsqu'il attendit plus de dix minutes que le serveur l'apperçoive, il remarqua que le café semblait être le lieux de réunion de tous les jeunes du coins. Rempli de groupes plaisantant et buvant des bières. Otto sourit lorsqu'on lui demanda ce qu'il commandait. Un café s'il vous plait. Il essayait tant bien que mal d'éviter l'alcool. Vu qu'il l'avait assez mauvais. Sans sucre, sans chicorée et pas du jus de chaussette. Un petit sourire mesquin de la part d'Otto fit lever les yeux au ciel du serveur. Il s'éloigna en grognant alors que le jeune homme se mit à détailler les personnes qui étaient assises non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me go Empty
MessageSujet: Re: let me go   let me go EmptyLun 31 Mar - 8:34

Pandora pousse la porte du café avec nonchalance. Elle se sent fatiguée et las. Avec un soupir, elle traine les pieds jusqu'au comptoir. Chose qu'elle ne fait jamais d'habitude. Elle jette un oeil derrière, mais il n'y a personne. En fait, si, il y a quelqu'un, mais il est de dos en train de nettoyer des verres. Pour Pandora, ce n'est personne. Elle le regarde longtemps, puis décide de finalement partir. Elle a réfléchi. Elle ne veut pas être sociale, aujourd'hui. Demain peut-être. Peut-être que demain ça changera, qu'elle trouvera la force de parler à quelqu'un. Mais pas maintenant. Elle regarde autour d'elle. Les jeunes rient et semblent heureux. Elle fait tâche au milieu de ce beau monde. Comme lui.
Il n'a pas d'alcool, ni de boisson. Il attend. Il ne semble ni heureux, ni triste. Pandora se dirige vers lui.

-T'as pas une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me go Empty
MessageSujet: Re: let me go   let me go EmptyLun 31 Mar - 8:57

Alors qu'Otto attends son café avec impatience, la clochette de la porte du café tinte doucement et une jeune femme entre. Elle inspecte l'endroit et pose ses yeux sur le jeune homme. Elle s'avance d'un pas décidé vers Otto qui sourit à cette approche. La soirée va être amusante. Alors qu'il allait commencer à engager la conversation, elle s'en charge. T'as pas une clope ? Merde, c'est pas drôle, elle aurait pu demander n'importe quoi, Otto l'aurait eu, mais il ne fumait pas. Un des seuls vices qu'il ne possédait pas d'ailleurs, la prévention anti-tabac l'avait touché lorsque son oncle était mort d'un cancer des poumons. Désolé sweetie, j'ai pas ça en réserve. Devant son air déconfit, il sourit encore plus largement. La jeune fille est vraiment très jolie et plus jeune que sa petite soeur, Otto la trouve très rafraichissante. Mais si tu veux pour me faire pardonner, je t'offre un café. Il fait un geste de la main pour indiquer la banquette du diner en face de lui. L'invitant à s'assoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me go Empty
MessageSujet: Re: let me go   let me go EmptyLun 31 Mar - 9:13

Ah. Non, ben il n'en a pas. Tant pis. Dommage, Pandora voulait vraiment fumer une petite cigarette. Elle a commencé jeune. Enfin, plus jeune qu'elle ne l'est aujourd'hui. C'était rapidement devenu une addiction. Tout le temps, souvent, parfois, maintenant. Elle avait toujours un paquet de Lucky Strike sur elle, où qu'elle soit, où qu'elle aille. Elle n'avait jamais tenté d'arrêter. Pourquoi ? Sa vie allait déjà mal, pas la peine de se rajouter une complication supplémentaire. Alors que Pandora va partir, le jeune homme l'interpelle encore une fois, l'invitant à s'asseoir en face de lui, lui proposant un café. Pandora regarde autour d'elle, puis finit par poser ses fesse sur la banquette. Elle n'a pas l'habitude de parler, de dialoguer ni de partager une boisson avec un inconnu. Encore moins quelqu'un qui est vraiment beau et à côté duquel Pandora paraît fragile et particulièrement vulnérable. Avec un sourire à tomber, l'inconnu la regarde, ce qui l'a met un peu mal à l'aise. Pandora n'a jamais été très douée et très extravertie pour ce genre de situation. Du genre quand on rencontre quelqu'un.

-C'est gentil. Merci, dit-elle finalement, d'une voix calme, après quelques secondes de silence. Qui es-tu ? Tu es nouveau en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let me go Empty
MessageSujet: Re: let me go   let me go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-