AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyDim 13 Avr - 19:55

salle deux
life begins at the end of your comfort zone

 
 
 

si vous avez peur des fonds marins, cette salle dédié aux aquarium n'est pas pour vous. c'est une assez grande salle dans laquelle se trouvent plusieurs aquarium tout en longueur. dedans ? des méduses, éclairées par des lumières de couleurs différentes. la lumière émise des aquarium est d'ailleurs la seule source de lumière disponible dans la pièce. pour vous donner une idée, ça ressemble un peu à ça.

have fun :white:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyDim 13 Avr - 20:40

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent axel et excalie.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyLun 14 Avr - 15:48

Il avance, les mains dans les poches de son jean, comme si la situation lui était banale, alors que son coeur bat à mille à l'heure et qu'il se demande encore pourquoi il fait ça. Pour rencontrer les gens, certes. parce que ça avait l'air marrant. Parce qu'il s'ennuyait un peu aussi. Parce qu'il n'avait jamais fait ça. Bref. Des mauvaises raisons, sûrement. Le décor est joli, même plus que joli. Reposant. Il ralentit pour admirer une ou deux méduses, mais il ne s'arrête pas, ne voulant pas paraître malpoli. Parce que face à lui, dans la semi obscurité, avance une silhouette féminine. A quelques pas d'elle, il aperçoit ses traits et un magnifique sourire vient orner son visage. Et comme c'est le jeu, avant même de prononcer un mot, il dépose ses lèvres sur les siennes, doucement, chastement, comme on le ferait à sa meilleure amie. Juste une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyLun 14 Avr - 21:09

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent raphaëlle et ken.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyMar 15 Avr - 4:33

bon, au revoir petite Alix, j'dois aller embrasser quelqu'un d'autre. j'ouvre la porte par laquelle elle était arrivée, parce que ça sert à rien de revenir vers un endroit que je connais déjà. bref, j'avance dans la nouvelle salle, totalement différente de la précédente. les chats laissent place à des méduses, le rose laisse place à des couleurs différentes à chaque nouvel aquarium. j'avance doucement, croise le regard du mec qui se tient devant moi. bon, bah voilà hein, j'vais l'embrasser, vous voulez quoi ? j'plante mon regard dans le sien et j'dois me mettre un peu sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyMar 15 Avr - 9:03

Il t'es temps d'aller rencontrer quelqu'un d'autre. Une nouvelle personne. Tu quittes donc la fille de la plage, lui lançant un dernier regard en coin avant de disparaitre derrière l'une des portes. Une porte que tu n'as jusqu'alors jamais empruntée. Tu te retrouves dans une salle qui t'apaise de par son obscurité. Des couleurs claires et chatoyantes, une ambiance tendre et sensuelle ... Cet endroit te plait directement, peut être même plus que la salle précédente. C'est alors qu'une fille vient vers toi. Une fille que tu ne connais pas, cette fois-ci. Elle te regarde, et tu le lui rends, ce regard intense et profond. Comme une invitation. Une invitation qu'elle accepte. Ses lèvres rejoignent les tiennes, tes yeux se referment, et te voilà fixé pendant quelques dizaines de minutes supplémentaires, comme un junkie recevant sa dosette tant attendue.

- Ken. Tu murmures dans un léger soupir une fois que le baiser s'est terminé. Tu ne lui poses pas de question. Elle comprendra bien toute seule ce que tu attends d'elle. Un prénom. Un simple vulgaire petit prénom. C'est tout ce que tu lui demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyMar 15 Avr - 19:50

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent thémi et rahma.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyJeu 17 Avr - 5:15

c'est la pause !
life begins at the end of your comfort zone

un agent d'entretient à l'air lugubre rentre la pièce.
Rassurez-vous, les organisateurs n'ont pas prévu de plan à trois. :perv:
C'est seulement l'heure de faire une pause, le temps de faire un brin de ménage dans le coin. Vous pouvez rester ici si vous n'emmerdez pas le pauvre bonhomme, vous avez même le droit de fumer s'il y a un accès à l'extérieur. Seulement, pas le droit d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. La surprise doit rester intactes. (et si vraiment le monsieur vous fait peur, parlez modèle réduit, il adore ça).
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. EmptyVen 18 Avr - 18:51

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent liloo et alexie.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty
MessageSujet: Re: SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.   SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLE 2 ▸ méduses, eau & couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALLE 14 ▸ air, tuiles & soleil.
» SALLE 5 ▸ vêtements, jeu & adolescence.
» SALLE 13 ▸ spaghettis, venise & disney.
» SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.
» SALLE 3 ▸ barre, bières & projecteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: speed dating-