AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Dim 13 Avr - 19:54

salle une
life begins at the end of your comfort zone





plus kitch, c'est impossible. la tapisserie est rose, la moquette au sol est blanche, et au mur, des assiettes aux motifs chats sont suspendue. oui, vous voilà bien dans ce qui pourrait s'apparenter au bureau de Dolores Ombrage. la table est une ancienne table, aux pieds en forme de pattes de lion et il est impossible de ne pas sentir un parfum âpre, idéal pour l'hiver, de vieille femme bourgeoise. ça et là, des pots de fleurs, toujours dans les tons blancs et rose, ornés de motifs floraux, présentent des fleurs fraiches et toujours des mêmes tons. sur un petit guéridon, orné d'une nappe en crochet, vous trouverez deux tasses de thé earl grey fumantes qui ne demandent qu'à être bues.

have fun :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Dim 13 Avr - 20:40

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent raphaëlle et alix.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Dim 13 Avr - 21:06

oh merde. dans quoi j'me suis embarquée là ? j'rentre dans une pièce au rose criard, dans laquelle j'suis censée embrasser une blonde avant même d'ouvrir la bouche pour balancer un mot et putain, y'a des chats peints sur des assiettes qui assistent à la scène ! c'pas que ça me gène, mais bon... quand même quoi. j'balance un regard à la nana qui vient d'entrer de l'autre côté de la salle, et puis j'avance jusqu'à elle, à grands pas. « promis, j'mets pas la langue. » bonjour. j'l'embrasse, pas un ptit smack, pas non plus un truc de malade. ça m'ennuie pas d'embrasser une fille, tant qu'elle se débat pas. faudra pas que j'le dise à mon copain, tout ça. et la mononucléose, c'est pour bientôt aussi, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Lun 14 Avr - 14:01

ça y est ça commence. tu fais ton entrée, un peu dramatique, pas très réjouie d'être ici. tu t'étais inscrite à ce speed dating sur un coup de tête, puis quand t'as appris les règles t'as tout de suite regretté. c'est qui cette folle ou ce fou qui a décidé qu'il faudrait embrasser chaque partenaire? heureusement la petite rousse mignonne au fond de la pièce ne semble pas bourrée d'herpès. t'aurais pu tomber sur pire, voilà tu positives. tu t'approches d'elle. « promis, j'mets pas la langue. » t'as pas le temps de répliquer, de dire 'encore heureux tiens' qu'elle pose déjà ses lèvres sur les tiennes. les règles c'est les règles, tu joues le jeu et tu la repousses pas. t'essaies de pas trop y penser, de pas penser que c'est ton premier baiser avec le sexe opposé. une fois fini, tu soupires, puis t'avoues ça va c'est moins pire que c'que j'pensais et tu t'approches de la table pour chopper une tasse fumantes de thé, où tu noies le goût de la bouche de l'inconnu dans le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Lun 14 Avr - 16:31

bon, je l'embrasse, parce qu'il va bien falloir que l'une de nous se lance, alors autant faire ça maintenant. comme ça c'est fait, et on peut commencer à discuter un petit peu. et puis finalement, le verdict tombe : « ça va c'est moins pire que c'que j'pensais. » j'me sentirai presque fière, pas si terrible. en même temps, j'suis en couple depuis tellement longtemps que si j'avais pas su comment embrasser quelqu'un, ce serait un peu la panique. elle se décale, prends une tasse de thé. « tu peux me filer l'autre, s'te plait ? » que je balance, parce que j'ai la flemme de faire trois pas, et puis, elle est juste à côté, alors ça va. j'regarde autour de moi, à la recherche de deux sièges, histoire qu'on puisse discuter. « j'm'appelle Raphaëlle. » dis-je, d'un air distrait, tout en regardant le reste de la pièce, les assiettes avec les chats. c'est tellement weird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Lun 14 Avr - 16:49

sur demande tu lui donnes l'autre tasse. après tout vous allez devoir vous supporter pendant 7 minutes, autant que ça s'passe bien, autant pas gâcher votre premier baiser ah ah. elle s'appelle raphaëlle. ça sonne français, un peu comme le tien, tu t'interroges sur ses origines, peut-être les mêmes que les tiennes. alix tu dis. tu remarques ses regards tout autour, genre elle en a rien à faire que t'es là, les murs sont plus intéressants. c'est vrai en fait. ils sont roses, partout. y'a des assiettes avec des chats, des chatons, des blancs, des roses, des roux -comme raphaelle- et des marrons. pas des noirs, ça ferait tâche avec la déco. y'a des fleurs aussi, un peu partout, qui lancent leur parfum jusqu'à vos narines. ça t'fait tousser, carrément ouais. alors t'es là pourquoi? tu cherches l'amour? le but d'un speed dating à la base c'est plutôt ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Lun 14 Avr - 17:16

j'la regarde, prends la tasse, lui lâche un sourire et un remerciement. j'souffle un peu sur le liquide, regarde le reste de la pièce, c'est vraiment trop bizarre ici. si toutes les pièces sont comme ça, on va s'marrer, j'le sens. elle s'appelle Alix. oh... « française ? » que je demande, juste pour savoir. « alors t'es là pourquoi? tu cherches l'amour? » qu'elle finit par demander, pendant que je bois une gorgée de thé qui me brûle la langue. « hm... pas spécialement. j'ai un copain, en fait. c'était juste pour rencontrer des gens par ici, voilà. et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Lun 14 Avr - 17:46

elle aussi, elle a reconnu vos origines communes en entendant ton nom. oui toi aussi je suppose ? comment t'as atterri à banff alors ? le canada et la france ce n'est pas la porte à côté, faut avoir de sérieuses raisons pour venir s'isoler ici. elle t'annonce qu'elle a un copain, et tu t'étonnes encore plus qu'elle soit ici, seule, loin de lui. toi tu le sais, tu pourrais pas vivre séparée de ta moitié. tu te demandes où il est. peut-être à banff en fait, elle n'a pas précisé. ou alors à l'autre bout du continent, ou encore au delà de l'océan, qui sait. je ne cherche rien de particulier, j'étais juste curieuse c'est tout. d'ailleurs, la curiosité, tu regrettes ce trait de caractère qui t'appartient. tu sais pas si c'est un défaut ou une qualité d'ailleurs. ça dépend des circonstances, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Lun 14 Avr - 18:04

elle suppose que moi aussi. je souris, c'est mignon. « j'suis suisse, en fait. j'suis venue ici sur un coup de tête, j'devais tout quitter temporairement, faire le point, etcétéra. » besoin de partir loin de mon copain, de vivre sans lui, de prendre du recul, peut-être faire ma vie ailleurs et oublier tout ce qui a pu se passer. j'ai pas envie de rentrer en suisse, pour l'instant en tous cas. « je ne cherche rien de particulier, j'étais juste curieuse c'est tout. » je hoche la tête rapidement, je vois l'genre. « c'est un peu la curiosité qui m'a attiré ici aussi, donc je comprends. » et puis je marque une pause, prends une nouvelle gorgée de thé. « t'es d'où, en france ? et qu'est-ce que tu fais à banff, toi aussi, du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Lun 14 Avr - 21:08

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent thémi et excalie.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Mar 15 Avr - 12:57


Tu pousses la porte et pénètre dans un lieu … Original. Pour toi du moins. C’est rose, décoré de chats et assez étrange. Tu as l’impression d’être revenue dans le salon de ta grand-mère. Tu écarquilles les yeux mais avance néanmoins vers la grande table. Tu vois un homme arriver en face. Bon, l’usage est de l’embrasser. Tu t’avances donc et déposes tes lèvres sur les siennes. Gauchement. Le rouge te monte aux joues. Ce n’est pas commun comme présentation. « Hum … Salut. » Tu fais la grimace. Pire entrée en matière, y a pas. « Je m’appelle Excalie. » Voilà, c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Mar 15 Avr - 19:49

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent ken et liloo.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Mer 16 Avr - 1:56

Les deux filles que tu avais croisées, tu ne les as rencontrées que brièvement. À chaque fois, le temps t'avait poussé à partir, à les quitter, sans en demander plus, sans être davantage curieux. Guidé "ailleurs" par tes pas, tu rentres donc dans une nouvelle salle ... Et tu regrettes immédiatement ton choix. Le rose t'entoure. Il t'envie. Du rose, du rose, partout du rose. Ça t'agresse les yeux, ça te file la nausée. Une fille entre et tu ne réfléchis plus. Rapidement, tu marches en sa direction, comme le héros dans une comédie romantique venu chercher sa belle à l'aéroport alors qu'elle croyait que leur histoire était finie. Et pourtant, tu le sais bien, qu'elle n'est pas à toi, elle. Tu le sais bien que tu n'es pas fait pour être le héros. Mais le rose t'agresse trop. Il te suffoque. Alors, tu t'arrêtes quand tu arrives à son niveau pour l'embrasser, enroulant tes bras autour de sa taille en fermant les yeux, et t'espères que cela te suffira pour que le lieu soit plus agréable à tes yeux. L'espoir fait vivre, après tout, non ? Ouais, enfin, sauf quand il fait mourir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Jeu 17 Avr - 5:13

c'est la pause !
life begins at the end of your comfort zone

un agent d'entretient à l'air lugubre rentre la pièce.
Rassurez-vous, les organisateurs n'ont pas prévu de plan à trois. :perv:
C'est seulement l'heure de faire une pause, le temps de faire un brin de ménage dans le coin. Vous pouvez rester ici si vous n'emmerdez pas le pauvre bonhomme, vous avez même le droit de fumer s'il y a un accès à l'extérieur. Seulement, pas le droit d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. La surprise doit rester intactes. (et si vraiment le monsieur vous fait peur, parlez modèle réduit, il adore ça).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   Ven 18 Avr - 18:51

quelqu'un entre !
life begins at the end of your comfort zone
aux deux bouts de la pièce, par les deux portes, entrent eliana et rahma.
bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLE 1 ▸ chats, rose & kitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de réunions rose de l'hopital : projets divers
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: speed dating-