AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:34

oh yeah !!

Franchement elle est pompelup notre table  :houra: :mexico: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 4:38

trop :meurs:
finalement, l'anonymat aide parfois à aller vers les autres, et ça c'est cool :perv:
(puis on a l'air tous plutôt bavards en fait :siffle: )
sinon, bonjouuuur :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 4:50

j'ai envie de prendre l'apéro maintenant (enfin, pas maintenant maintenant, mais genre voilà quoi, j'ai envie de prendre l'apéro :arrow: :mdr:)

bonjour à la meilleure table du monde  :12: 
comment ça va, qu'est-ce que vous allez faire de beau aujourd'hui ?  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 4:53

:mdr: t'inquiètes je comprends, pas maintenant mais maintenant :fume:
oh :onh: ça va super, je vais sûrement me mettre à bosser ahah :dent: et toi ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 5:54

oh bah pareil, c'est deux semaines de révisions intenses qui commencent là  :o-o: courage à toi pour ton taff :heart: t'es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 6:41

Bonjour et bon courage a vous deux pour vos révisions ahah moi c'est deja le début de la fin !!!

Pas dormi de la nuit et faut enchaîner partiels d anglais et russe... Envoyez moi quelques ondes positives entre deux bouquins :**:

c'est vrai ca what do You do charmants compagnons de table que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:05

oh courage vous deux, j'vous envoie plein d'ondes positives :meurs:
moi je suis en arts appliqués, mais encore en première, et toi ? :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:08

Merciiiii !
Première année de psycho ^^ c'est ce a quoi tu t attendais ? Ca se passe bien ? C'est a la fac ca non ? Oui oui plein de questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:11

pareil plein d'ondes positives pour vous :heart:
moi deuxième année de pharmacie :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 7:18

Poulala, t as vraiment la foi toi ^^
toi aussi, ca te plait ? Tu t en sors ?

autant pour moi Joa, première pour moi c était première année ^^ donc non c'est pas a la fac. Pfffiou il faut que je me dope au café là
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 8:02

ça vaaaaa :mdr: non sérieux y'a moyen de faire beaucoup de trucs intéressants que ça soit dans la recherche ou la santé publique donc c'est cool :oo: après si c'était à refaire j'pense pas que je prendrais cette voie là.
et toi la psycho ? les avis sont souvent mitigés, soit les gens accrochent direct soit au contraire c'est la grosse désillusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:08

Pourquoi t as pas changé du coup ? Si c'est pas indiscret :)
Oui j adore la psycho c'est top ! Mais y a tellement de monde qu'ils écrèment avec des barèmes de salauds, des stats coeff 4 et de la bio coeff 8 ^^

Anglais done, vous m avez porter chance sujet easy maintenant русски. Les révisions avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:38

des bonnes ondes tout plein pour vous, autant pour les partiels, les contrôles, les ds, ou je ne sais quoi :heart: :heart:
moi je suis encore en première au lycée, S, les sciences c'est la vie :perv:
aujourd'hui je me suis pris un mot dans le carnet.  :onh: (oui oui comme au collège  :arrow: ) je me suis fait prendre en train de jouer au carré magique avec mon pote :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:53

gin > boh parce qu'après avoir passé un concours et être arrivée en pharma j'me vois pas tout lâcher :mdr: puis surtout que si j'changeais de filière ce serait pour faire un truc complètement opposé, genre une école de graphisme ou alors de pub. donc bon c'est un peu compliqué, j'me vois pas encore perdre des années d'études :arrow: j'me dis que dans tous les cas je trouverai quelque chose qui m'intéresse avec la pharma, ça sera juste moins "passionnant" quoi.  :fume: 

oh mon dieu les stats j'en ai tellement horreur  :oo: courage courage ! l'important c'est que ça se soit bien passé alors :heart: tu vas gérer les prochaines épreuves aussi, j'le sens :perv:

alix > merciiii  :white: aaah 1èreS t'es quelqu'un de bien toi  :lelove: t'as une idée de ce que tu veux faire après ?  :onh: 
ahn :mdr: j'avais zappé les carnets de correspondance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:59

Ahah merci Alix !! Han t'es une S oh mon dieu.. :ooh: Le carré magique ? Encore un truc de scientifique je parie  :cccc: 

Gus ouais ça peut se comprendre effectivement, tant que c'est quelque chose qui t'intéresse, je suis pour ! Oui on s'en fiche mais je te donne ma bénédiction mon grand petit  :mdr: 

Vous savez, les ES c'est chouette aussi  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 14:07

je voudrais aller en prépa BCPST et si tout se passe bien alors je vais en école de véto, sinon ingénieur (peut-être dans les nanotechnologies) :heart:
noon c'est tellement pas scientifique le carré magique :mdr: c'est genre tu fais un carré, et chacun son tour on fait une barre et le but est de former le plus de carré dans le carré :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 14:24

OULALA, ça m'a l'air bien compliqué toutes ces initiales :meurs: Mais en tout cas, c'est bien si tu sais quelles directions tu as envie de prendre. J'espère que tu y arriveras  :*: 

Ah ouiiiiii, moi j'appelle ça le grand carré où il faut faire plein de petits carrés, mais j'ai appris quelque chose grâce à toi :onh: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 14:31

BCPST c'est biologie, chimie, physique et sciences de la terre :heart:
aha ça a plusieurs noms, genre sur l'ipad ça s'appelle pipopipette :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:22

ça a l'air bien intéressant tout c'que vous faîtes :onh:
et moi je connaissais pas le carré magique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 15:43

Et toi Joa, que fais tu ?  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 6:34

art appliqué :mdr: donc on travaille sur les différents domaines du design, (objet, culinaire, espace, mode, communication visuelle) avec des projets qui s'étendent souvent sur un trimestre, phases de recherche, expérimentation, développement du projet personnel etc :onh: après on a aussi les matières générales hein, sauf svt quoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 6:53

Ah oui c'est vrai tu l avais dit... Vive la mémoire ^^ ouais c'est pas l' art plastique du collège quoi ahah, non mais ca doit être trop bien !

Bonne journée les petits choux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 7:25

voilà, c'est loin d'être ça :mdr: et perso j'adore donc j'suis pas objective :onh:
bonne journée :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:42

Petit coucou à vous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:35

joa ça a l'air méga intéressant c'que tu fais  :onh: :onh: 
alix courage pour la bcpst, faut s'accrocher comme pour toutes les prépa, mais si t'es motivée ça va le faire  :hero: 

bonjour à vous :heart: j'm'écroule sous les cours :mdr: en plus il fait trop beau dehors ça donne envie d'aller se poser au soleil dans un parc  :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ table sept (complète)
» ▸ TABLE UNE (2/5)
» ▸ TABLE UNE (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-