AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:24

non mais c'est bon on est trois on est en position de force on peut s'emparer des bouteilles  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:26

Ah voilà quelqu'un qui ne se plaint pas et qui sait la chance qu'elle a d'être invité dans le sud contrairement à d'autre  :rrr: 

Alors je t'offrirai même le second verre et pas de soucis pour la carte de fidélité jolie Alix  :pedro:

Gus, allez toi aussi tu auras deux verres et si tu te tiens à carreau on pourra envisager la carte de fidélité  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:39

(héhé t'as raison gus, plutôt que prier pour avoir un verre ou deux, on à qu'à carrément prendre les bouteilles :perv:)

gin gin gin :heart: et le logement, il est gratis? et les beaux garçons sur la plage, on est remboursés s'ils ne sont pas beaux?  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:46

Je vous fais un pris globale pour logement et bouffe, et pas trop cher parce que vous êtes plutôt sympas  :heart: Hé t'en fais pas pour les beaux garçons je sais parfaitement où aller pour en trouver des beaux et/ou riches, français ou étrangers  :pedro: 

Par contre si tu t'allie avec monsieur-je-ne-suis-pas-content-je-vais-piquer-les-bouteilles tu vas te retrouver à la plage du coin sur des cailloux avec une eau pleine d'algues  :siffle: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:48

(t'as vu on obtient des privilèges en menaçant d'utiliser la force :siffle:)

non ça me convient pas j'veux encore plus de verres gratuits  :o-o: 
vous avez pas besoin d'autres garçons vous m'avez moi oh  :rrr: 

oh la menace je suis outré  :roh:  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:59

Oui et puis cent balle et un mars aussi non ?  :11: 
(HS mais quand jusqu'à il y a peu je croyais que s'était "s'emballer un mars" )

La menace est valable pour toi, tu pourras dire au revoir aux filles en bikini et bonjour aux châteaux de sable  :coquin: Alors tu es sûr que deux verres cela ne te convient pas ?

MOUAHAHA je suis une femme d'affaire intransigeante  :cat: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:10

eh mais attends j'dois payer l'essence jusqu'à chez toi et tout déjà, c'est pas rentable cette affaire  :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:30

:mdr: on veut un chauffeur gratuit, ou un remboursement de l'essence :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:35

Et sinon, vous voulez pas faire une pétition aussi, former un syndicat et puis mettre un place une manifestation ?  :mdr: 

Comprenez que j'ai une entreprise à faire tourner, alors je peux pas baisser les prix si je veux rester compétitif  :woot:  

Bienvenus dans le dur monde des affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:41

pourquoi pas  :dent: 
non mais genre, elle a formé une entreprise d'arnaque aux touristes quoi, aux pauvres petits français en manque de soleil :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:48

Tu serais pas tentée par un poste ? Bureau avec vue sur la mer et puis un beau chèque en fin de moi, ça rapporte l'arnaque aux touristes crois moi  :siffle: 

Rejoins-moi Joa, rejoins moi ! *smiley serpent du livre de la jungle qui hypnose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:50

corruption  ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 2754661413 mais dit comme ça c'est tentant :perv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:15

alleeeez, sois gentille. tu nous fais le tout gratuit, et on te fera de la pub partout autour de nous, on te ramènera mille clients et t'auras même plus besoin de travailler après tellement t'auras de sous. :perv:

m'en fous, mes châteaux de sables ils sont tellement beaux, que les jolis garçons riches et tout débarqueront et seront impressionnés par mes talents.  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:40

non mais genre direct les grands mots et touuuut  :robert: 

vivons d'amour, d'eau fraîche, de soleil et d'apéros, pas besoin de gérer une entreprise et d'appeler les syndicats woh  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:58

d'apéros surtout.  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:00

J'ajoute grasse matinée  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:10

vous concoctez le programme parfait là nan ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:29

ajoute ta touche joa!  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:31

moi je veux tout plein de pain parce que le pain c'est la vie :arrow:
très utile je sais :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:48

Oh ouiiiii du pain super idée ! Pas trop cuit et encore chaud  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:51

moi j'suis pour le pain si et seulement si (big up aux maths :arrow:) y'a du nutella  :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:53

bières chips saucisson pardon mais ça c'est la vie :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:55

oh alix, le fameux "ssi" :arrow:
ça aussi, si tu veux, même si j'aime pas la bière :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:56

Quand il sort du grille pain, juste doré, un petit peu de beurre qui fond et ben... c'est meilleure que le Nutella ! Je dis-ca en tant que ex accro au Nut  :cccc:

Saucisson... OBLIGE et si en plus c'est du vrai bon genre celui de la montagne fait avec du bon sanglier  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:23

bières, chips au nutella, saucisson au pain, tout le monde est content comme ça? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ table sept (complète)
» ▸ TABLE UNE (2/5)
» ▸ TABLE UNE (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-