AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▸ TABLE TROIS (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:10

Je ne lis pas :arrow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:17

Moi en ce moment je suis sur Fifty Shades of Grey vu que la moitié de mes contacts que me l'ont recommandé mais j'avoue que je n'accroche pas vraiment  :onh: 

Sinon j'ai un chat.

Les lapins j'en ai eu aussi mais malheureusement achat en animalerie = décès rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:17

Oh ouais. Mon lapin nain avait vécu 5 ans je crois :) et il est mort paralysé :/
J'ai eus un poney mais il s'est fait percuté par une véhicule, un chien mort de vieillesse, un chat également, un autre chat mort car les chiens du voisins l'ont tué...
Des oiseaux, poissons rouges, je crois que ça se résume à ça.

*moment triste je me cache *
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:45

 :pluie: Troye


On dit qu'on s'attachera moins au prochain mais on ne peux pas, ça fait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:18

Je me souviens pas trop de mon chien et de mon poney mais j'ai beaucoup pleuré pour les autres, mes deux chats surtout, mon lapin aussi !! et même mon poisson rouge (7 ans de vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:41

Je savais pas que ça pouvait vivre aussi longtemps un poisson rouge.

Moment déprimant bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:55

Bah moi non plus Ö mais ça peut devenir super gros et tout les poissons rouges :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:56

Les pauvres poissons, vivre aussi longtemps à tourner en rond dans un bocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:31

Nous aussi on tourne en rond des fois :mdr: (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:52

Oui comme moi maintenant dans mon lit avec le téléphone, puis notre corps est fait essentiellement d'eau alors on est presque des poissons  :fume:

Et sinon niveau musique vous êtes plutôt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:04

SEPT ANS LE POISSON ? :11:
Respect à Nemo.  :rip: 

Perso en musique, j'aime à peu près tout. Pas tellement le rap mais bon, certaines ne me dérangent pas ! Pour rp, j'écoute presque tout le temps du classique par exemple  :cccc: enfin, pas sur raw parce que c'est trop rapide et court à écrire donc pas le temps d'écouter de la musique !
& vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:10

Moi j'aime bien un peu tout !
J'aime beaucoup Justin Bieber et les One Direction, tout en adorant Stevie Wonder ou le dupstep ! Aussi j'adore tellement Sleeping with sirens et Pierce the veil /meurt/

C'est original le classique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:47

Un peu de tout également même si je n'écoute pas de RAP j'ai du mal encore. Sinon je suis plutôt rock et musique calme pour écrire, souvent des musiques de films.

Je n'aime pas les 1D  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:28

Moi je n'aime que les plus connues des 1D. Et les premières. Je n'ai jamais plus écouté depuis. :hm:
Bieber j'ai jamais trop aimé.
Et en séries TV ?  :=D: vous regardez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:15

C'est correct de pas aimer :mdr: tant qu'on me met pas que c'est de la merde et tout moi je m'en fiche :)
Ulliel je trouve que les nouvelles sont beaucoup mieux que les anciennes =)

J'adoooooooooooooooore American Horror Story (surprise ?) :mdr: ! Lost !! The Walking dead et j'étais très fan de glee mais j'ai arrêté de regarder à un moment :mdr: après je dois avouer que j'ai pas encore le temps de regarder des séries alors je le fais que pendant les vacances ^^

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:28

jamais je n'irai dire que tel ou tel truc c'est d'la marde :11:
j'ai des amis comme ça, c'est insupportable.  :gr: ils ont des arguments mais c'est du genre "Hugh Laurie c'est un mauvais acteur dans Dr House, donc c'est un acteur mauvais partout et il n'existera jamais aucun film dans lequel il sera bon."  :fume: 

BREF. Faut vraiment que je regarde AHS un jour. On m'en parle tout le temps et je n'ai jamais pris le temps de regarder. Perso, je suis très séries policières so... Esprits Criminels, Bates Motel, Hannibal, SHERLOCKMYDEAR  :heart2: , Broadchurch. Bref. J'ai continué Glee perso (avec du courage parfois !  :con: ) mais je trouve ça tellement moins bon que les premières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:19

The Walking dead  :white: Esprits criminels, sherlock  :meurs: 

Sinon une belle découverte The Blacklist, juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:44

C'est clair que c'est chiant les gens comme ça :mdr: mais je préfère peut être ça plutôt que "t'aimes JB ? alors vas te pendre" on me l'a sorti une fois ça m'a suffit :mdr:
C'est vrai que ça à l'air sympa les séries policières :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:38

effectivement, c'est sympathique tout ça. :mdr:

ouais, c'est un truc un peu particulier. Certaines (les américaines surtout, Mentalist, Castle, Criminal Minds) sont un peu lassantes à la longue. C'est le même schéma scénaristique à chaque épisode et 22 épisode par saison pour au final 9 saisons et c'est pas fini, ça peut fatiguer.  :woot: Mais Sherlock, c'est vraiment une super série. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 6:58

hey, je m'incruste.  :white: 
perso j'aime pas les séries policières xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:56

CENDRES.  :**: 

Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.  :perv: 
ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:41

bienvenue cennndres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:55

Hey Cendres  :ily: bienvenue sur notre table bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:43

Faut la rendre moins calmeeee ! parlons de tout mes amis *-* ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:13

Lenka. Troye. Ulliel.  :white: :ily: :pink: :heart2: 
avec une brochette si belle, je ne pouvais pas passer à côté.  :yaya: :liche: 
ça va et toi ?  :pink: et vous ?  :ily: 

p'taiiiiin j'viens de me faire spoiler Arrow. un truc pas grave mais kemême.  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▸ table trois.
» ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-