AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE TROIS (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 9:57

table trois
life begins at the end of your comfort zone

PETIT RAPPEL ▸

▸ merci de ne pas dévoiler votre prénom, votre pseudo, votre skype, votre facebook et breeef, vous avez compris que les règles du forum s'appliquent partout, et surtout ici.  :white:

▸ merci de ne pas poster si les cinq places sont déjà prises.

ACTUELLEMENT, À LA TABLE TROIS ▸

▸ lenka
▸ troye






Dernière édition par banff le Dim 13 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 9:58

* s'installe *

Hello  :*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 10:42

* pose ses fesses sur Lenka *

Prout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 10:44

Tout en finesse comme toujours Troye  :smile: 

Comment va mister blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 10:48

Evidemment ! Je suis la grâce et élégance incarnée !

Il va bien mais il est toujours malade :mdr: et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 10:50

Je voyais l’élégance autrement moi bizarrement.

Tranquillement dans mon lit avec un chocolat chaud devant un film donc ça va  :siffle: 

Ton personnage m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 10:53

C'est tellement étrange ! Ö

Tranquille, c'est le mot :p je suis dans mon lit aussi mais j'ai déjà pris mon petit déjeuné :p

Comment ça, il t'intrigue :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 10:56

Y'a pas d'heure pour un petit dej en ce moment j'ai pas un grand appétit juste envie de chocolat chaud :P

Rien que la signature fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 10:59

Oui tu as bien raison ! puis ça fait du bien :)
Moi je suis censé réviser mon oral blanc de français mais fuck it pour l'instant :mdr:

Oh vraiment ? C'était le but que ça fasse "mystérieux" mais pas peur non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 11:01

Non c'est mystérieux, ça soulève des questions et c'est ça qui est intéressant.

Ah oui l'oral blanc de français, pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 11:05

HHa bah tant mieux :D j'espère que ça repousse pas les gens à rp avec moi par contre :mdr:

Bin là non mais vu la prof qui me fait passer cet oral /omg/ je vais me pisser dessus ! c'est la prof qui m'a poussé à bout à la préparation de mes tpe et que j'ai craqué :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 11:09

Non je ne pense pas que ça repousse les autres, au contraire.


Les profs de français c'est des  :mom: j'avais craquée aussi pour un oral de français au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 11:12

Tant mieux :)

Bah la mienne est adorable, et je l'aime bien, mais les autres sont des pestes qui se sentent supérieures alors que apprendre à faire ce qu'elles nous apprennent ne sert, à mon sens, que pour devenir prof de français :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 11:20

Bah disons que jamais on refera une dissertation en dehors des études  :smile: Bizarrement j'ai jamais eu de profs adorables faut dire que je n'étais pas non plus adorable  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 11:26

Oui voilà, et je doute qu'à un entretient d'embauche on me demande de faire une analyse de texte.

Je préférerai apprendre à faire un CV ou un chèque ou une lettre de motivation.

C'est vrai :p ? Tu étais quel genre ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 11:37

Pas la fille méchante juste la fille un peu ailleurs qui pensais que les études ne servaient à rien enfin maintenant avec le temps je regrette un peu mais ça va je pense m'en sortir pas trop mal même si je suis pas une championne en français et puis ce n'est pas trop tard je peux toujours apprendre et le RP c'est un bon moyen  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 12:04

Oh oui c'est vrai que le rp ça aide à mieux écrire ! Je trouve en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 12:28

rejoins en scred Lenka et Troye.  :siffle: 

coucou vous !  :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 13:03

coucou joli garçon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 13:38

Je suis gâtée aujourd'hui  :*: 

ça va Ulliel ?

Sinon vous avez des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 14:01

J'aime écrire :mdr:

Et les jeux vidéos. :arrow:
Et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 18:01

oui ça va ! (j'viens de finir le film TF1 à savoir la planète des singes : les origines c'était fun ! :=D: )

Des passions ? Ouais, le rpg, la lecture, TOM SEXY FELTON/pan, séries TV surtout policières et les chats :pink: .

& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 18:21

Ah oui ! Bon bah je le verrais un autre jour alors j'ai complètement oublié. Il est bien ?


Alors moi j'aime la musique, écrire et j'aime aussi lire en ce moment ça relaxe.

Vous avez des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 18:40

Nonnnnnn moi j'en ai pu >
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) EmptyDim 13 Avr - 18:57

Il est... bien sans plus ? :11:
Mais James Franco & Tom Felton, j'étais obligée de regarder  :rwar: 

Moi j'ai trois chats. :ily: et ma soeur a pris un lapin la semaine dernière.
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (2/5) Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (2/5)   ▸ TABLE TROIS (2/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table trois.
» ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-