AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et tire un coup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Et tire un coup. Empty
MessageSujet: Et tire un coup.   Et tire un coup. EmptyLun 31 Mar - 2:28

Le bruit était fort, faisant écho en toi. Les lumières et autres flash t’agressaient les yeux. Mais tu étais bien là. C’était convivial. Tu te ferais de belles rencontres là c’est sûr. De la gente féminine ou masculine, tu tapais dans tout toi. Même dans les quilles. Tiens, ça tombait bien, t’étais ici au bowling. Ah ah, t’étais si marrant. Dommage que personne n’ai accès à ton humour. Puis tu étais plein de ressource. Quoi qu’il en soit, tu étais là, à faire la queue pour pouvoir avoir ta piste. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire, te souvenant de ton passé associé à ce lieu. C’était bien de refaire du bowling, ça faisait longtemps en plus que tu n’en avais pas fait. Arriver devant l’employé, tu lui tendis ton billet, glissant ta taille par la même occasion. Le seul truc embêtant dans le bowling c’était les chaussures. Mais tu n’allais pas te plaindre, les inventeurs de ce jeu aurait pu offrir des chaussures semblables à celles des clowns multicolore qui tire des projections dès que tu marchais. C’était très bien ces chaussures là en fait quand t’y repensais. L’homme face à toi te dit d’attendre sur le côté, qu’il attendait que d’autres personnes seules viennent pour vous diriger sur une piste. Tiens, t’étais sûr de faire des rencontres maintenant. Manquait plus que les joueurs.

quatre personnes peuvent se joindre à moi.  :like: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et tire un coup. Empty
MessageSujet: Re: Et tire un coup.   Et tire un coup. EmptyLun 31 Mar - 9:59

fraîchement débarquée, plutôt mourir que rester dans ton coin, seule, nostalgique, mélancolique et déprimée. il fallait sortir, faire la fête, faire des rencontres, se changer les idées. tu ne demandes que ça, une ou plusieurs raisons d'exploser de rire et de sourire à la vie. arrivée seule ce soir là à la salle de bowling, tu te présentes au comptoir, remplis les formalités et on te demande de rejoindre un type, un peu plus loin, car il est seul, et que toi aussi, et qu'il faut être quatre pour obtenir une piste de jeux. il te faut un moment pour te rappeler d'être gentille, souriante et charmante, car ce soir tu dois être sociable. tu t'avances, sourire aux lèvres, main tendue, concentrée, et, bim tu manques de mourir de honte, semblable à une enfant apprenant à marcher, bon sang, un pied devant l'autre est-ce si compliqué ? la marche en plus, et c'est fatal. tu voles, en avant, putain de chaussures de bowling à la con, et tu te rattrapes, de peu, t'accrochant, t'agrippant, à ton futur coéquipier ou adversaire de jeu. 'hm, bonjour, je suis alix'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et tire un coup. Empty
MessageSujet: Re: Et tire un coup.   Et tire un coup. EmptyLun 31 Mar - 20:17

Je cherchais toujours quelque chose de nouveau à faire. Pas une minute pour arrêter , pas une minute pour me reposer je vivais et rien de plus. Entre quatre murs de mon appartement je ne me sentais pas bien. Dès que l'air frais enivrait mes narines , mes nerfs revivaient un par un. C'est donc par pur hasard que je suis entrée au bowling sans trop savoir pourquoi. Je ne joue jamais , je suis en fait plutôt nul à ce jeux , mais mon instinct voulait que j'y entre.Je regardais tout les gens qui déviait leur regard sur moi. Je souriais et repartait dans ma danse rose jusqu'au comptoir. L'homme me proposa de me joindre à deux personnes qui étaient déjà là comme ils en cherchaient pour commencer la partie. Cela m'allait à merveille même ça m'enchantait de pouvoir observer de nouvelles personnes. Il n'y avait rien de mieux pour m'occuper que de connaître de nouvelles personnes et de les laisser un peu en peur avec mon caractère et ma drôles de tête.«Salut on m'a dit que je pouvais vous rejoindre .» Je les examinais de haut en bas. Alors à quoi j'ai à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Et tire un coup. Empty
MessageSujet: Re: Et tire un coup.   Et tire un coup. EmptyMar 8 Avr - 3:15

On t'avait bassiné longtemps avec le bowling quand tu étais plus jeune, et tu avais toujours refusé, mais aujourd'hui, c'était différent. Une envie ? Peut-être bien, mais seule, ça ne serait pas pareil. A l'accueil, on te proposa de rejoindre un groupe de 3 personnes, parce que seule, tu n'aurais pas accès à une piste. Donc tu acceptes. On te montre le jeune homme et les deux femmes à rejoindre. Tu lui souris poliment, et t'avances vers eux. « Salut, il vous reste une place pour moi ? » Tu fis une petite moue, avant de te mettre à côté de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et tire un coup. Empty
MessageSujet: Re: Et tire un coup.   Et tire un coup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et tire un coup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIRE, TIRE DESSUS, NE TE SENS TU PAS MIEUX ?
» accuser le coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-