AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 9:33

Il pleut. Et Ariel a froid. Et ariel bougonne, crache sa mauvaise humeur, et se pose des questions. C'est pas parce que t'as un nom de sirène que t'aimes la flotte. Loin de là. Et puis tu gèles dans ton van miteux, t'as faim, t'en as marre de ta couchette qui fait mal au dos, et de ton autoradio qui ne marche plus bien.
Alors tu dis stop, c'est trop, j'peux plus. J'fais un break, ami-van, amie-route, c'est trop pour une seule personne, mes jambes me portent plus. J'suis qu'humain, les gars, qu'tu dis à la p'tite voix qui te répètes qu'il faut toujours avancer, et ne reculer devant rien.
Oui, tu n'es qu'un gamin-humain, qui a besoin de repos.
D'un véritable repos, t'entends par là, en soufflant sur tes mains pour éviter que tes doigts ne tombent. Ce serait idiot quand même. Et puis tu es déjà bien assez à cran pour avoir à recoller des morceaux de toi.
C'est bien beau de vouloir la liberté et le contact avec la nature, mais il faut en avoir les moyens. Physiques comme moraux.
T'as rien de tout ça. Tu voudrais, mais non. Alors t'abandonnes une énième fois, et gares ton tacot sur le parking d'une auberge de jeunesse qu'on t'a conseillé il y a peu.
A la radio, un type combat les grésillements de ton engin de malheur et répète qu'il va pleuvoir.
Sans déconner ?  
D'habitude, t'es souriant, Ariel, et tu acceptes tout et n'importe quoi. Mais là, c'est trop. Alors tu claques mauvaisement la porte de ta boite de conserve ambulante -Alex t'aurait tuer pour ça, au moins une bonne dizaine de fois, mais il n'est pas là alors ça t'es bien égal- et tu te décides à entrer dans l'auberge, afin de trouver réconfort. Ton ventre rêve de nourriture, ta tête d'un oreiller, et ton corps d'une bonne douche. Ça doit se voir à des kilomètres à la ronde, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 9:47

ça fait quelques jours déjà qu'elle traîne dans cette auberge. elle voudrait se trouver un appartement. elle voudrait s'installer, vraiment. start from scratch comme on dit.
mais elle rôde là pour l'instant. elle ne se sent pas vraiment chez elle. tous les jours elle croise des visages qui ne lui sont pas familiers. elle a l'impression d'être la seule à rester là, dans cette auberge.
elle sort pour fumer sa cigarette et la pluie commence à tomber. et merde. elle reste à l'abri près de la porte d'entrée et continue à consommer sa cigarette. et là, elle voit pour la première fois un visage qui la fige. c'est ça, qui l'intrigue. elle jette même sa cigarette sans l'avoir fini. elle ne veut pas le perdre de vue, il est trop précieux pour ça. elle rentre alors, suivant ses pas. il est tout mouillé. elle aurait envie de le prendre dans ses bras et de le réchauffer. il a l'air paumé. c'est surement la première fois qu'il vient ici.
alors elle s'approche de lui salut  
super, elle n'aurait pas pu dire quelque chose de plus banal. elle sait à ce moment même qu'elle vient de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 10:02

T'observes les lieux. Il est où, le monde ? D'habitude, il y a souvent de nombreuses personnes dans une auberge de jeunesse. Tout le temps, même, d'après les souvenirs que t'as de ces lieux qui sont pour toi une sortie de secours à ton escapade solitaire. En réalité, tu termines à chaque fois là-dedans, mais ça, te te gardes bien de le dire aux gens que tu croises. Parce que ça fait pas très aventurier. T'es un sacré idiot, Ariel. Tous finissent par le savoir, au final.
Alors que tu parles dans le vide en te frictionnant les bras, tu commences à tourner en rond, tel l'hyperactif que tu es. Et puis au bout de quelques minutes, une silhouette se découpe dans la pièce. Tu tombes même nez à nez avec elle. "salut" qu'elle lance. C'est une petite tête brune qui te hèles, et tu la remercies silencieusement d'être tombée du ciel, avant de t'exclamer, ton sourire retrouvé. "Ah, enfin quelqu'un ! Salut ! Je désespérais, tu sais ?" Tes mains se tordent en s'enlaçant, tu te forces à rester immobile, mais ta tête se penche légèrement, faisant valser une énième fois tes longs cheveux bruns sur ton visage. Mèches rebelles que tu ramènes derechef derrière tes oreilles. "Tu crèches ici ? Tu crois que ce serait possible que je fasse pareil ? S'il reste des chambres bien sûr... Enfin avec le peu de personnes que je vois ici, j'imagine que c'est possible.. Ils sont tous morts ou quoi ?" Des questions, toujours des questions. Un flot de parole incessant. C'est tout toi, Ariel. Et tu te sens sacrément con alors que ton ventre commence à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 10:49

il était mignon et tout mouillé. on aurait dit un chaton qui aurait pris l'eau. contrairement aux chiens, il ne bougeait pas dans tous les sens pour dégager l'eau qui était imprégné dans ses habits, mais il se recroquevillait légèrement en serrant ses bras. il était beau à voir comme ça. il était touchant. la seule chose qu'elle avait eu envie de lui dire était suis-moi. mais elle ne le connaissait pas et il aurait pu très mal réagir. alors elle s'était contenté d'un salut.
et puis là son visage s'était illuminé. on aurait dit qu'il n'avait jamais pris la pluie et qu'il était rayonnant. il souriait. c'était beau. et elle lui sourit à son tour. sa voix était touchante. et puis il était drôle. elle ne pu lâcher un léger rire quand il lui posa toutes ces questions. on aurait dit qu'elle était la concierge de cette auberge.
elle ne pouvait pas répondre à toutes ces questions. elle n'en savait rien. alors elle lui dit simplement. je sais pas où la femme est passée. c'est elle qui s'occupe des inscriptions. mais je crois pas qu'elle s'est pointée ici de toute la journée... j'ai bien peur que tu ne puisses pas louer une chambre.
elle le regardait puis eu à nouveau un sourire mais bon au pire du pire on peut se serrer dans mon lit si tu veux.
c'était une proposition assez directe, mais dans son esprit il n'y avait pas du tout de sous-entendu. elle ne voulait simplement pas laisser un chaton qui semblait sans défense dans ce hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 11:12

Elle te dit qu'elle en sait rien, mais qu'elle a un lit pour toi. Ça te va. Ça te va mille fois. Même s'il faut se serrer. C'est pas ça qui va te déranger. En passant une main sur ton ventre qui crie famine, tu souris une nouvelle fois, et hoches la tête l'air de dire "c'est ok, j'te suis, de toute façon je resterais pas dans mon vieux van ce soir, parce que je prends l'eau". Mais tu sais jamais si les gens comprennent le langage des gestes, alors tu t'escrimes à le dire à haute voix. "Oh, c'est gentil de ta part, j'veux bien oui, si ça te dérange pas bien sûr, et puis peut-être que la dame viendra, ça t'évitera de m'avoir dans ton lit." Encore un sourire. C'est vrai que t'es envahissant, Ariel. Et puis tu bouges la nuit, tu fais des roulades dans ton lit, et le matin tu te retrouves souvent le nez par terre. Tu l'a plains déjà. Et ça te met bigrement de bonne humeur, cette connerie. "Par contre, y'aurait à manger ?" Bien sûr que oui, idiot. Tu le sais très bien qu'il y a à manger dans les auberges de jeunesse, mais c'est une manière polie de demander les choses, et de ne pas avoir l'air trop affamé. "Enfin sinon, Alex a sûrement encore quelques boites de conserve dans sa réserve, je sais pas, j'irai voir." T'hausses les épaules. Elle doit te prendre pour un putain de dégénéré, alors tu t'empresses de tout expliquer. "Alex c'est le nom de mon van. Enfin, c'est aussi le nom de mon meilleur ami mais vu que j'ai pas pu l'emmener avec moi, j'ai nommé son van Alex. Comme ça il reste avec moi." Un temps. Un rire, presque joyeux, comme celui de la jolie brune il y a quelques instants. Alex, son meilleur ami. C'est un semi-mensonge. "J'sais, c'est un peu con, mais bon. Je m'appelle Ariel en fait." La petite sirène à l'ami-plus-qu'ami. Les souvenirs resurgissent, mais tu les manges, et ça va tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 12:03

elle le regarde et elle est de plus en plus émerveillée. ce garçon a quelque chose de vraiment différent des autres. il n'a pas l'air de se prendre la tête sur tout et n'importe quoi. simple. voilà ce qu'il est. et puis il accepte sa proposition. ça la fait sourire. encore. oui voilà, faisons comme ça alors. et puis là, elle serait presque à prier que la dame ne revienne jamais. et puis elle voit bien qu'il a faim. et là, il lui parle d'alex. et toute cette histoire la fait rire à nouveau. elle trouve ça vraiment mignon. oh dis moi, tu m'emmèneras un jour dans ton van ? j'ai toujours rêvé de me réveiller tous les jours dans un endroit différent... en fait, elle a oublié toute l'histoire de la nourriture. c'est son van qui a attiré son attention. puis elle voit qu'il a sa main collé contre son ventre. ah oui pour ce qui est de manger j'ai fais les courses aujourd'hui, du coup t'auras juste à me dire ce que t'as envie de manger ! puis il lui dit son prénom. ariel. c'est original. elle aime beaucoup. elle a toujours été fascinée par les prénoms qui sembleraient être féminins mais en fait sont aussi portés par des garçons, comme audrey par exemple. moi c'est mj. elle n'avait pas besoin de lui préciser que c'était un surnom, ça sonnait tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 12:19

C'est si simple. Ça te donne presque le tournis, à moins que ce ne soit la faim qui te fasse cet effet-là. Tu souris tout de même. Tu souris tout le temps, Ariel, c'est pas bien compliqué. La jeune femme se présente. Cette fille est rigolote, dans sa manière d'être, de se mouvoir, de te parler. Elle n'a pas l'air de te voir comme un cinglé hyperactif, mais juste comme un garçon. C'est déjà ça. D'ailleurs, elle aimerait que tu l'emmènes dans ton van. D'habitude, tu ne veux pas ramener quelqu'un dans cette épave sur roue, comme si ça pouvait briser le lien que tu as avec Alex -t'es peut-être superstitieux, un peu- mais en la regardant, tu te dis, pourquoi pas ? Hein, pourquoi pas, Alex ? Qu'est ce que t'en dis ? Tu m'as toujours raconter qu'il fallait pas qu'une nana se mette entre nous, mais j'vois pas pourquoi, j'comprends pas. Elle est pas bien grosse, Mj. C'est son prénom. Tu te dis un instant que tu vas dormir avec une fille qui a un prénom peut-être plus viril que toi. Ça te fait rire. Mj, c'est un bon surnom pour une superstar sex symbol. Ou alors, ça se passe juste dans ta tête. "Dès que la pluie s'arrête, je t'emmène faire un tour, si tu veux. Par contre, la radio ne marche pas, alors pour la musique c'est foutu. Je suis désolé d'avance, mais on fera sans, hein. Enfin, j'aime bien la musique quand même alors." Tu parles. Dès que tu trouves un sujet de discussion, les mots s'enfuient de ta gorge sèche pour venir s'éparpiller autour de toi, où que tu te trouves. Même aux enterrements, tu ne peux pas ne pas la fermer. Alex t'engueulerait, s'il était là. Ou peut-être pas. Tu n'as jamais été dans sa tête. Tu ne l'as même jamais compris. Mais tu t'en foutais. Tu t'en fous toujours. Ce que tu aimerais simplement, c'est qu'il soit là. Bien entendu, c'est impossible.
Il y a des choses, dans la vie, qui le sont. Il faut te rendre à l'évidence.
"Tout ce qui se mange. Je suis pas difficile. Vraiment pas. Par contre, j'imagine que je devrais refaire les courses après parce que j'ai un bon coup de fourchette." Tu pouffes de rire. C'est un bon moyen pour ne pas ressasser les choses du passé, et te morfondre dans tes pensées. Peut-être qu'au final, c'est pour cela que tu parles tant. Ton ventre gargouille une nouvelle fois. Tu ne mets pas beaucoup de temps pour sourire à ta sauveuse et t'avancer un peu plus loin dans la pièce pour trouver une cuisine, ou n'importe quoi d'autres. A moins qu'elle mange dans sa chambre ? T'en sais fichtrement rien, Ariel.
Tu ne sais pas grand chose, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 12:45

elle ne peut contenir sa joie quand il lui dit qu'il lui fera faire un tour dans son van. elle sourit et serait prête à sautiller de partout. oh pas de problème on aura qu'à chanter ! ou bien même la réparer sinon ! il sera content alex si on le refait marcher non ? elle est bien contente d'être tombée sur ariel ce soir. elle n'avait rien de prévu à part sortir comme chaque soir oubliée sa soirée. là elle avait quelque chose de bien mieux à faire. elle se remit à rire quand il lui dit qu'il allait tout manger. j'men fous si tu me manges tout tu vas devoir m'accompagner faire les courses ! puis le voilà qui commence à explorer les environs pour trouver la cuisine. elle le rejoint alors et lui prend sa main, délicatement. non non c'est pas du tout par là. ils font alors demi-tour et elle le guide jusqu'à la cuisine après être passé par la grande salle commune. elle ouvre ensuite un placard. tadam toutes ses courses sont minutieusement rangées tu veux manger quoi alors ? il y a aussi quelque trucs dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 13:08

Est-ce qu'il serait content, Alex ? Bien sûr. Alex-le-van ferait peau neuve, retrouverait sa jeunesse et pourrait aller draguer ses copines voitures dans les parking. Mais tu ne sais pas pour Alex-l'ami-plus-qu'ami. Tout se mélange dans ta tête. Alex, il s'en fout, maintenant, que sa radio marche ou pas. Il essaie juste de pas trop s'faire bouffer par les vers, rien de plus. C'est comme un coup dans la poitrine que tu te prends, en pensant à cette chose horrible. "Peut-être" Tu réponds vaguement, en essayant de ne pas te noyer. Ne recommences pas ton cirque, Ariel. T'es bien plus vivable heureux. Alors tu la suis dans la cuisine, et t'espères que le repas accapare toute ton attention, ainsi qu'Mj, qui ne veut sûrement pas entendre les déboires d'un idiot comme toi. Toi-même, tu ne veux pas en entendre parlé, parce que c'est du passé, et que ça doit rester là où ça s'est cassé la gueule. En plus, elle ouvre les placards comme si elle ouvrait un coffre rempli de trésor, tu te dois d'être content. Ton ventre l'est, en tout cas. Alors tu te remets à sourire, tu ignores les mauvaises pensées, tu leur tords le cou et tu hoches la tête. "Je t'accompagnerais oui ! Et sinon, ce que tu veux, vraiment. Ça m'est égal. T'aimes quoi, toi ?" T'inspires, t'expires. Dans ces moments-là, t'as l'impression d'avoir un minimum de courage en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 14:23

elle voulait vraiment aller dans son van. c'était surement un rêve de petite fille, mais ça lui plaisait de faire une sorte de road trip. et à sa grande surprise il ne répond qu'un peut-être. lui qui pour l'instant avait l'air d'être un grand bavard, ou plutôt orateur, semblait gêné. elle ne chercha pas à en savoir plus. peut-être avait-elle dis quelque chose de travers ? ça lui arrivait souvent et elle détestait ça. alors, elle le conduit dans la cuisine et là il semblait content de pouvoir enfin manger. oh moi j'aime tout je suis pas compliquée. si tu veux je peux te faire des pâtes à la bolognaise ! j'en mangeais tous les lundis quand j'étais petite et vu qu'on est lundi, ça te plairait ?
tiens ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. mais en sa présence elle avait comme une envie de retourner dans l'enfance. c'était bizarre, mais mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 14:35

T'es con, Ariel. Arrête de te morfondre et surtout éloigne toi du précipice. Tiens, elle te propose des pâtes à la bolognaise. T'adores ça. T'adores manger. T'adores ta vie. Peut-être. Prend le train en marche maintenant. Elle est gentille, regarde. Elle sait faire la cuisine en plus, chose dont tu es incapable. "On se marie, dit ? J'ai toujours rêvé d'une femme qui sache faire les pâtes à la bolognaise, et qu'aime ça. Parce que ça fait grossir ces choses-là alors" Tu dis ça pour rire. La moitié de ta phrase est fausse, tu ne saurais dire laquelle. T'as vraiment l'air d'un gosse, et ça doit énerver le monde des fois, autant que ça t'énerve toi. Mais pas maintenant. Tu te concentres simplement sur le repas, et t’assoies sur la table en regardant la jeune femme. "Tous les lundis, quand j'étais môme, on mangeait des épinards chez moi. T'as bien de la chance, toi." Tu revois encore le légume vert à la texture dégoûtante dans ton assiette. Fillette, qu'Alex t'aurait appelé pour te faire rager. Pourtant t'es pas une fillette toi, t'aimais juste pas les épinards.
Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 6 Avr - 16:18

elle se mit à rire quand il lui proposa de se marier avec elle. on ne lui avait encore jamais demandé ça - même pour rire. oh bah si tu veux ! j'ai toujours rêvé d'avoir une couronne de lierre sur la tête. oui pour elle, le mariage rimait avec couronne végétale, c'était comme ça, il ne fallait pas chercher à comprendre. mais par contre je te préviens tout de suite, je veux me marier sur la plage moi ! elle continua à rire et remarqua que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ris autant. elle mit de l'eau à bouillir et sortit de quoi faire une sauce bolognaise. elle plongea deux steacks dans une poele huilée et coupa oignons et tomate. on nous disait lundi c'est spaghettis ! et c'est vrai que lundi c'est épinards ça sonne moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 13 Avr - 12:30

Elle te fait rire. Et ton propre rire se mêle au sien, teinté de malice. Oublié la pluie et l'orage, le froid et la malnutrition. Parce que même si tu parles d'épinard et de mariage -sur la plage, c'est cool quand même-, tu n'en restes pas moi très content d'être ici. "Un mariage sur la plage avec beaucoup de musique et un beau soleil, mais ouais, j'suis pour, on fera ça, promis" Tu la regardes faire le repas assis sur ta table, le sourire aux lèvres, et tu passes une main dans tes cheveux. Tu ne dirais pas non à une bonne douche, mais tu feras ça après. La bouffe avant tout. D'ailleurs la politesse te revient petit à petit en mémoire, parce que mine de rien, ta mère t'a quand même après quelques règles, et elles ne sont pas faites pour les chiens. "Tu veux que je t'aide, en fait ? Je suis pas très doué mais je peux faire quelque chose si tu m'expliques" Tu liras bien les consignes avant de te lancer, Ariel. Rappelle toi ce qu'on te disait en cours, endroit où tu n'es pas resté longtemps, l'hyperactivité n'aidant pas. Tu sautes donc de ton perchoir et atterris près d'elle, sans gêne aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  EmptyDim 13 Avr - 16:21

leur conversation était des plus irréalistes. ils se contaient tout et n'importe quoi, et même n'importe quoi les faisait rire. ils étaient comme deux gosses qui s'inventaient des histoires. des histoires gais, mais drôles quand même. cela faisait à peine une heure qu'ils étaient ensemble et pourtant le courant passait très bien. ils parlaient de tout et de rien - surtout de rien - et ça leur suffisait. ça illuminait leur journée. elle hocha la tête et sourit quand il rajouta ses conditions pour le mariage. parfait alors ! et puis t'as promis ! elle se mit à rire. qui sait, peut-être qu'un jour, sur un coup de tête ils le feront pour s'amuser... elle continuait à faire à manger et ça lui plaisait. il ne restait plus grand chose à faire. oh et bien tu peux mettre la table. c'est plutôt simple ça non ? elle lui sourit. encore. il n'arrêtait pas de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty
MessageSujet: Re: LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE    LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.
» VENT DU SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-