AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je veux le contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Je veux le contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux le contrôle.   Je veux le contrôle. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:42

Je l'écoute me raconter son histoire, ma clope se consume pour finalement finir par terre. On dirait un roman à l'eau de rose, des personnages que tout oppose mais qui s'aime malgré tout. Il ne manque que la fin qui rêvait les petites filles. En y pensant leur fin n'est pas si malheureuse. Eliana a pris son envole, choisis la liberté et le dénommé Lucas a trouvé quelqu'un. Ils ne sont juste pas ensemble. Un simple hochement de tête, elle semble si sûre d'elle que ça en est presque déstabilisant. Je m'en remettrais oui, un jour. Mais il y a trop de choses que je dois surpasser. Avoir parler de lui, m'a touché et je ne me sens plus vraiment à l'aise. Pas très bien, mal dans mon corps. Il serait peut-être temps de rentrer ou bien de continuer à marcher longtemps, jusqu'au lever du soleil. Je déplie mes jambes, lentement et me lève dans le même élan. Tu veux de l'aide pour rentrer chez toi ? Je n'allais pas la laisser rentrer toute seule s'il lui était trop difficile de marcher. J'esquisse un sourire doux et bienveillant. Cette première rencontre était plutôt étrange et pourtant très agréable. J'aimerai vraiment qu'on se revoit, sobre cette fois et à la lumière du jour, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je veux le contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux le contrôle.   Je veux le contrôle. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:35

On lui avait raconté des histoires de princesses toute son enfance. Elle avait vu ses héroïnes se mariaient, avoir beaucoup d'enfants, vivre heureuse et, elle avait toujours souhaité la même chose. Elle aussi vivait dans un château, elle aussi avait tout ce qu'elle voulait à l'exception de sa liberté. Ses parents la voyaient déjà marier à un prince, faire des études de médecines et partir à ses côtés sur un cheval blanc. Au lieu de quoi, elle avait choisi la mode pour domaine d'études, elle avait décidé de devenir styliste et puis, son prince si charmant j'avais rien d'un prince et ce, même s'il avait toutes les autres qualités du monde. Elle l'aimait, elle l'avait toujours aimé or, jamais elle n'avait voulu l'avouer avant qu'il ne fasse le premier pas. On l'avait empêché de l'aimer, elle avait décidé de le faire à sa façon. Elle lui avait offrait ce qu'elle n'avait jamais eu, la liberté. Il était libre, elle l'était elle aussi aujourd'hui. Parfois, la demoiselle s'imaginait encore ce que serait sa vie à ses côtés, en ce moment et plus tard. Elle soupira, perdue, anéantie mais aussi heureuse. Les effets de l'alcool. Gin la sortit de ses pensées. Elle lui sourit et hocha la tête négativement. T'inquiètes pas, j'arriverais à me débrouiller et au pire, je dormirai à la belle étoile. J'aime beaucoup cet endroit ! Elle en était capable. Elle était capable de tout Eliana. Rien ne l'arrêtait. Elle eut un large sourire lorsque la petite brune lui avoua avoir envie de la revoir, dans d'autres circonstances, sobres. Cette fois-ci, elle était d'accord. Oh oui avec plaisir, ça serait un honneur ! Je te laisse mon numéro de téléphone ? Je serais capable de perdre le tien... Elle se mit à rire, c'était le cas vue son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je veux le contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux le contrôle.   Je veux le contrôle. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:51

Je ne peux que émettre un petit rire devant sa réponse. Elle me rappelle la Gin d'avant, elle est à la fois un brin de nostalgie et une bouffée d'air frais. Son rire résonne et ça fait du bien. De la bonne humeur et de l'insouciance. Qui n'en pas besoin ? Qui n'aime pas voir quelqu'un dans cet état ? Ca pourrait paraitre insignifiant, banal mais ça ne l'est pas du tout. Je sors mon téléphone, m'apprêtant à noter le numéro. Intérieurement, je me dis qu'il ne faut pas que je la zappe. Je pense aussi que c'est plus sûr. Vas y je t'écoute. Ne pas laisser ce que j'ai à l'intérieur prendre le dessus. Surtout pas à elle. C'est peut-être stupide, mais j'ai un bon pressentiment. Je me suis confiée à Eliana, comme si c'était presque naturel. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à ces pensées. Je le lui adresse, franc, sincère et immense. J'ai presque envie de lui dire merci. Il est sur le bord de mes lèvres mais je le retiens pensant que l'alcool exacerbe mes réactions.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux le contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux le contrôle.   Je veux le contrôle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux le contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'veux qu'on baise sur ma tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-