AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ▸ TABLE SIX (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:54

Plutôt tranquille, mais je dois faire un design pour une prochaine MAJ d'un fo u_u ça me gonfle un peu j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:27

Ça va être la moooooort  :11: Deux exams :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:32

rien que deux, de quoi tu te plains ouesh ? *j'faismonméchantmaisenvraijysuispas,fighting* Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:31

Taeho a écrit:
comment que ça flood mais GRAVE ici :mdr:bande de petits bavards, deux pages à lire xDDD

Edit : c'pas les bobettes qui m'ont attiré, c'est les beaux yeux de liloo ! Me faites pas passer pour un pervers :mdr:J'vais surveiller le sujet je crois pour plus vous louper xD

Ah, je suis flattée :cccc:  :rwar:
C'était tranquille au boulot aujourd'hui, ça va être la guerre jusqu'à vendredi par contre  :con:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:34

Jesuisungentlemanmoit'asvuça (a) ah ouais ? Bah courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:13

J'ai hâte que cette journée finisse  :TT:.
Vous me faites un calin, groupe ?  :so: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:16

*lui saute dessus* j'm'en vas répondre à notre rpey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:58

*cââââââlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:33

Au début, j'ai pas compris que c'était du flood, je pensais qu'on allait faire un rp dans un restaurant spécial qui ne plaçait les gens que au hasard pour qu'on puisse apprendre à se connaître :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:36

BIG HUG FOR YOU DEARS.  :heart2: 

Moi aussi ça va être un peu tendex là. Deadline vendredi pour un dossier à peine commencé. LA COURSE AU SOMMEIL VA ETRE LANCEE.  :hero:


Et alors, tu es déçu Taeho ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:47

Nan pas déçu :mdr: même si le rp comme ça aurait été cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:38

Merci, vous êtes chous  :*:.
J'ai vu ta réponse, Taeho, je saurai pas y répondre avant demain par contre (dodo, auto, boulot, tournoi de badminton et mort, c'est mon programme pour les heures à venir  :11:).
Liloo est morte, longue vie à Liloo  :rip:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:04

Taeho a écrit:
Au début, j'ai pas compris que c'était du flood, je pensais qu'on allait faire un rp dans un restaurant spécial qui ne plaçait les gens que au hasard pour qu'on puisse apprendre à se connaître :mdr:

Je savais pas non plus ce que c'était :mdr: C'est pour ça que j'étais allée espionner les sujets d'avant *james bond on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 4:34

COURAGE LILOO.  :hero: 

Han les filles (Liloo et Zahra), vous me perturbez avec vos avatars de côté pas dans le même sens !  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 8:15

C'est qu'on est trop d'avant-garde  :cccc: Ou complètement deux ans en retard au niveau de la mode d'avatar sur le côté  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 10:50

Avoue qu'on te fait tourner la tête  :siffle: *toutoutimmm*  :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:34

:mdr:

J'ai quatre rp et seulement un où j'ai eu une réponse  :hm: C'est normal docteur?  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:25

J'suis une vilaine fille, je suis pas à jour de mon côté  :11:.
Faut que je fasse ça ce soir, après une bonne douche  :pluie:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:14

carrément, j'avais la tête dans tous les sens :11:
mais ça va mieux, je l'ai juste qui penche à gauche maintenant. ;)

moi non plus je suis pas à jour. Mais raw passe avant tous les autres forums. Trop facile de faire 5 lignes, j'ai l'impression de ne pas avoir d'excuse quand je rp pas.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:01

Ulliel a écrit:


moi non plus je suis pas à jour. Mais raw passe avant tous les autres forums. Trop facile de faire 5 lignes, j'ai l'impression de ne pas avoir d'excuse quand je rp pas.  :smile: 

C'est teeeellement ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:57

Bref.
En fait, raw c'est traître. J'me dis : bosse bosse bosse, révise révise révise. MAIS ça ne marche pas parce que j'me dis : 3 minutes pour un rp, ça va pas changer ma vie ! Allez, rpottons !  :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:00

Et finalement, tu y passes la journée ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:24

presque ! :=D: 

mais j'ai des trucs à finir donc je bosse aussi. un peu.  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 23:44

Bosser est tellement accessoire quand t'as RAW :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:45

tu as tout résumé.  :cccc: 

vous savez s'il existe une liste des métiers recensés ou quoi ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SIX (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-