AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE SIX (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:35

team grand-mamans  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:38

Je passe la journée avec ma meilleure amie, elle m'amène faire les boutiques  :cccc:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:51

C'est cool ça.  :smile: 

(rp au lieu de bosser, quelle maladie !  :meurs: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:12

Perso je passe l'aprem au boulot, c'est pas cool :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:20

AU BOULOT ?
mais on est dimanche ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:21

Bah ouais, mais la restauration arrête jamais  :11: Et puis ici, on s'en fiche un peu des dimanches :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:31

ah oui, c'est comme les révisions ça.
Jours fériés, dimanche. MAIS OU VA LE MONDE ! /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:56

J'ai toujours travaillé les dimanches perso, même dans des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:26

Mes pauvres.
Dixit l'animatrice qui pendant les séjours de vacance, bosse 7/7 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:52

honnêtement, ça m'a jamais déranger de travailler un dimanche. je préfère avoir mon "week-end" lundi/mardi, vu que tout est ouvert et qu'il y a personne dans les boutiques (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:45

Oh bah moi en semaine j'ai cours, donc mon seul congé est le samedi :mdr: Mais on s'y fait =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:53

J'ai tellement hâte d'avoir fini l'école. Plus que... 8 ans  :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:55

:mdr:
C'est tout bientôt, Juliette :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:57

dans huit ans, je vais être une vielle :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:58

Tu vas y survivre, en attendant penses-y pas et vis ta jeunesse :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:01

Fais un moment que j'ai terminé l'école, par chance... Sauf que bon, j'y travaille désormais, donc je m'en sortirai jamais  :=D:. Et je ne travaille que du lundi au vendredi (sauf quand je fais de la surveillance, là, c'est même le samedi et le dimanche, mais au moins, ça paye  :=3:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:04

Je devrais travailler, mais je suis trop paresseuse  :con: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:12

encore 8 ans d'école ? :11:
- je me demande en quoi tu es Juliette.  :shock: 

C'est vrai qu'avoir son w-e lundi et mardi, c'cool aussi. Enfin, du moment que j'ai un week-end je m'en fiche un peu de quand c'est en fait. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:58

Les WE c'est le bien :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:47

comment que ça flood mais GRAVE ici :mdr: bande de petits bavards, deux pages à lire xDDD

Edit : c'pas les bobettes qui m'ont attiré, c'est les beaux yeux de liloo ! Me faites pas passer pour un pervers :mdr: J'vais surveiller le sujet je crois pour plus vous louper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:59

wait, c'quoi qu'il mange dans la dernière image de signa Leo ? :11:

(et oui, c'est ce qu'on dit tous. Les beaux yeux, mon oeil ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:28

Tu connais Leo ? *-* une barre chocolatée XD c'était sa pause miam xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:32

Nope, je ne le connais pas moi. Mais j'ai une amie qui connait bien la k pop et qui connais le groupe VIXX.  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:33

Ah ah, elle est bien ton amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:44

il paraît. :perv:

sinon, une semaine chargée ou une semaine coule pépère pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (COMPLETE)   ▸ TABLE SIX (COMPLETE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SIX (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-