AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:30

Oui je vois :mdr:je faisais ça aussi :) puis je me suis rendue compte aussi que les filles ont moins de "succès" genre quand tu cherches un scéna tu as plus de chances qu'ils soient prit s'il est féminin que masculin mais après c'est tout :mdr:et du coup j'ai commencé puis je suis tombée amoureuses des relations homosexuelles :mdr:et il était trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:45

:mdr: :mdr:
Ca me fait penser que j'ai des amies IRL qui ont vu Evan Peters à Paris y a pas longtemps, elles étaient affolées  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:49

LA CHANCE  :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh: :roh:  il est trop beau omg comment c'est possible :_:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:51

Y en a une elle a eu une video de lui qui lui souhaitait un joyeux anniversaire c'était trop mignon  :o-o: 
Dommage qu'il soit fiancé à Emma Roberts  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:52

Pom a écrit:
Y en a une elle a eu une video de lui qui lui souhaitait un joyeux anniversaire c'était trop mignon  :o-o: 
Dommage qu'il soit fiancé à Emma Roberts  :hm: 

/omg/ je suis trop jalouse  :11: :11: :11: 

Oui trop dommage Ö !! en plus c'est un super bon acteur je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:03

Regarde, c'est pas trop mignon  :o-o: :o-o: :o-o: http://instagram.com/p/k9u8XGjGmS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:07

Il a un peu l'air de se faire chier non ? :hm:
Et pour les personnages je ne joue que des filles qui généralement, me correspondent. Je leur fait un passé douloureux parce que, quand je déprime, c'est plus facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:19

:mdr: :mdr:
En même temps il est entouré de meufs de 15 à 16 ans le pauvre  :cccc: 
Ow  :oo: Moi c'est juste que ça change des filles à qui la vie sourit. Qu'elles ont tout pour elles. Même si c'est cliché de faire les filles au lourd passé j'aime bien  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:20

Bah tu as tellement e possibilités :**:
Mon Dieu, les gens me répondent à la chaîne :mdr: ça m'apprendra à m'être attachée à RA u.u
Je crois que je vais demander à mon père si je peux rester encore une semaine chez lui pour pouvoir garder encore Internet une semaine de plus  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:23

Moi aussi  :11: Tellement tout le monde rp, sur mon rp avec Alix y a quelqu'un qui s'est incrusté et après j'ai posté et on a posté en même, trop la flemme de modifier.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:25

Le pauvre :mdr: :arrow:

Moi j'ai du mal à rp dans un truc super avancer :mdr: parce que j'ai la flemme de lire :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:26

Ouais mais c'est cool parce que du coup tu t'y attendais même pas et en plus dans mon rp il vient m'offrir de l'eau alors que je galérais  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:27

trop mignon :D

moi je pense sincérement que mon troye est ennuyeux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:27

Pourquoi tu dis ça?  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:28

Mais nan j'aime trop Troye :**: Je te dis, on dirait " R " et comme je suis tombée amoureuse e lui dans le film :bave:
J'ai 11 RP en cours, qui veut concourir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:29

11? Et tu t'en sors? :mdr:
Moi j'en ai 4 ou 5 je sais pas et tout va bien.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:29

parce qu'il parle pas et qu'il ressent aucune émotion :mdr: sauf la peur et voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:30

Ben c'est original!  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:32

Je m'en sors car tous les persos sont différents. C'est sympa :**:
Franchement Troye, c'est trop mon chouchou. J'ai même envie de faire un fan-club  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:33

Oui :mdr: mais je pense que les gens ça les intéresse pas :mdr:


Oh trop meugnon excalie  :pink: :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:38

Ben c'est qu'ils sont cons.  :fucku: :11: 
Moi il me plait bien ton Troye.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:40

Je l'ai vu la première !  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:41

Et alors?  :fucku: :rrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:41

:mdr: bah en fait je pense ça car a un moment les gens arrêtent de me répondre en rp :mdr:

vous êtes gentilles :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:47

T'as de la chance que la F1 commence pour m'empêcher de me battre  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-