AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:08

Bah c'est bien même si les huits font pas zizir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:10

Bah ça voulait dire que ton école était bien sévère comme il faut et te préparait à fond :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:11

Troye a écrit:
Je trouve que c'est du stresse et de la pression en plus pour rien :(

Édit:13 c'est super!!

perso ca m'a aidé en rien dans ma timidité  :hm: j'suis toujours une brêle en exposés et tout.
Et 13 c'est bof :mdr: j'ai eu 16 au vrai oral c'est mieux.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:13

:mdr:

Woaw y a un forum, j'avais posté en invité comment ça donne pas envie d'y aller :hm:
Les admins m'ont répondu 4 jours après u.u

EDIT : Troye, tu as une préférence pour ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:15

Ah ouais? Moi y a que ce forum où j'suis vraiment active et ça me va bien  :=D: 
J'vais pas aller fouiner dans d'autres forum j'ai déjà pas le temps pour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:16

Nan mais j'en ai 3 on va ire mais RA passe en priorité tellement il est awesome :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:18

C'est rare que j'sois active en rp comme ça sur des forums :mdr: D'habitude j'écris 3 rp et ca me gonfle parce que je sais jamais comment remplir 20 lignes alors que là je poste 3rp par jour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:19

Je te comprends tellement.
Quand je vois un de mes fofos où il faut faire 1000 mots par RP, je ne sais pas comment je vais faire maintenant :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:21

Ils sont dingues  :shock: moi ca me coupe l'envie après  :dent: j'écris selon mon inspi et j'aime pas être réglementée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:22

Moi non plus mais je veux toujours donner le maximum pour l'autre partenaire x)
Bah si tu veux, ce forum a trois ans. Quand je suis arrivée je faisais 300 mots même pas et petit à petit, j'ai progressé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:24

Ah d'accord, moi ca fait longtemps que j'avais pas rp, donc je m'y remet doucement.  :siffle: 
Moi j'aime bien quand l'autre est à mon niveau, moi j'suis pas du genre à écrire des énormes pavés, déjà j'trouve ca chiant à lire et à écrire :mdr: et du coup quand l'autre écrit des petits rp ca me motive et ca avance vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:27

Ouais puis si tu rajoutes la poésie qui se trouve ici, t'as trop l'objectif de vouloir écrire aussi bien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:33

Oui, les phrases poétiques c'est trop beau, faut que je m'entraine à en faire, j'avais pas l'habitude avant, mais en plus ça colle à mon personnage donc c'est cool :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:37

J'essaye mais je me ramasse lamentablement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:38

:mdr: :mdr: :mdr:
C'est en essayant que t'apprendras, c'est comme pour tout  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:43

Oui c'est pas faux :hm:
J'aime ta philosophie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:53

:=D: :=D: :=D: 
Moi j'ai bien envie de rp avec Sid ca serait marrant il me fait trop rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:55

Perso, Cézanne me fait trop rêver :**:
Mais j'avoue que Sid est pas mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:58

j'aime bien ce que vous dites, c'est tellement vrai.
personnellement j'avais un peu abandonné les forums, parce qu'on se retrouve trop souvent coupé peut être parce que ça va pas assez vite, qu'il faut trop tout calculer. Là c'est juste hyper puissant. Moi je trouve ça génial, et du coup, on a encore plus envie de faire avancer notre personnage au milieu de tout ça.

puis comme vous dites, les gens ont de telles plumes  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:01

C'est tellement ça !
Tu ne te sens oppressé de rien et puis tu es curieux de connaître le passé des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:01

Moi je pense comme toi Abby, ce forum va durer longtemps, j'en suis certaine, juste parce qu'il a une activité de fou. Je parle des rp, j'ai jamais vu ça 350 messages dans une partie en rp en une semaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:02

c'est ça, on devient curieux des autres  :o-o: 
sur les forums traditionnel, y a pas cette magie et ce désir de s'attarder sur l'autre.

EDIT : moi je le vis mal, je me sent geek à passer ma vie à rp là  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:05

Moi aussi je deviens geek :mdr: j'peux pas trop me le permettre mais bon, ca me permet de m'évader un peu. Hier j'ai eu 4h de cours j'étais lessivée. J'ai passé mon aprem à rp j'étais bien  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:16

je peux qu'approuver  :heart: 
après des semaines trop longues-dures, ce forum c'est de l'oxygène  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:18

Oui et puis il respire la liberté, c'est beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLETE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-