AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noyade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 15:30

Au dirait des jolies petits cristaux qui brillent au soleil lorsque ces perles d'eau tombent sur mon visage. Lorsqu'elles se gambadent et envisage de s'enrouler dans mes cheveux et meurt au creux de mes lèvres.Ouais il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 16:14

l'eau tombe et nettoie la ville. les êtres, les âmes. Elle tente d'emmener, dans les égouts, les démons de tous. Mettre l'âme à nu, d'une pureté presque irréelle. La pluie se veut sauveuse, rassurante. Une mère pour tous. Oui la pluie, c'est celle qui t'a tout appris, Cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 16:21

Vêtement trempés je suis un fantôme , une âme sans domicile. Là sur le banc je me suis laissé tombé , je me suis laissé prendre par la marée. Je vois une ombre là-bas qui oscille .Elle aussi elle se balade dans la verdure du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 16:44

Maigre tentative de purification. Tentative d'oubli, aussi. Mais oublier quoi ? Tes souvenirs ? Ton passé ou ce que tu es ? Si encore tu étais quelque chose. Des cheveux de couleurs rosées s'approchent, il flotte dans l'air. pouvoir du surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 16:54

Que fais-tu toi petite silhouette ? Essaie-tu de te noyer comme j'essaie de le faire . Veux-tu te perdre sous ces cordes qui m'empêche de pouvoir te dessiner ? Non , car en fait je ne peux pas te voir , car tu es perdu , les perles t'ont envahies. Et voilà que mes doigts se tendent , ses minuscules petits membres touchent ton visage , parcourent tes traits . On aurait presque dit qu'ils les caressent. Aller prend ma main qu'on s'enfuie sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 17:03

Elle se trouve face à elle. Une sirène qui a appris à respirer mais qui chancèle à chacun de ses pas. Tu es belle, la sirène. Et de ton regard d'être subaquatique tu me dévisages, redessinant chacun de mes traits du bout de ton doigt. Délicate. "Toi aussi tu essayes d'oublier ?" questionnes-tu d'une voix douce avant que tu parcoures son visage de tes doigts à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 17:10

Je le sens qui viennent sur ma peau de poupée à mon tour et mes paupières se ferment. Deux corps qui semblent vouloir se liés. Deux corps qui semblent se chercher. Deux marionnettes qui cherchent à se débarrasser de leur file.De vrais pantins tu vois.«Oui et la pluie est douce n'est-ce pas ?» Je vois enfin son regard qui vogue dans l'atmosphère. Oublions nos mémoires , les larmes qui tombent de nos coeurs qui pourtant semble asséchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 17:18

Les vagues de ses cheveux t'attirent, aimanté tu les caresses, joue avec. Enfantin, la fascination née en toi. à sa question, tu te contentes d'hocher la tête. oui, elle est douce et limpide. les gens, ici, n'ont pas vraiment grand-chose à laver. Ils sont bons, ils sont beaux. Comme ta sirène face à toi, dont la courbure des lèvres incarne une parfaite utopie. Ton âme veut s'envoler, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptySam 5 Avr - 17:29

Mes cheveux s'envolent à travers ses doigts. Nos regards ne veulent plus se quitter. Peut-être sont-ils apeurés de se quitter maintenant qu'il se comprenne. Peut-être ont-ils peur de voir de revenir à la réalité. Je lui prend sa main qui me caresse je la relie .«Tu viens ?» As-tu envie de me suivre , de te perdre toi aussi ? De sentir ton corps se courber par la lourdeur de tes vêtements imbiber par l'eau. On s'enfuie , aller je veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 7:53

Tu t'égares dans les labyrinthes de ses iris, errant entre les dédales de sa vie. Tu t'immiscer au plus profond d'elle. Ta garde baisse alors elle fait de même. Vois-tu ? Comprends-tu ce qui m'anime ? Ce qui me pousse à continuer de respirer ? Vos mains sont jointes, vos cœurs et regards aussi. Comme réponse, tu bredouilles un simple "oui." Puis vous partez, tu lui emboîtes le pas. Mais elle se met à courir à toute vitesse. Vous fuyez quelque chose? Oui. Vous êtes des bandits en cavales qui évitent leur pire ennemie, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 8:15

Nos pas frénétiques laisse leur écho retentir à travers les fleurs , à travers la verdure , à travers nos coeurs , à travers l'amertume. Ne la lâche pas maintenant que j'ai l'impression que je me libère. Nous ferons peur aux gens qui nous verrons fuir.Ils ne comprendront jamais ce que nous sommes . Toi cher inconnu qui se noie doucement je n'en connais même pas ton nom. Ma course finit , ma quête s'arrête. Nous finissions sous un arbre qui nous cache à peine , vu la course folle des états limpides.Je te regarde , mon sourire renait. Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 8:34

Tu cours à en perdre haleine, à en perdre ton cœur, tes poumons, tes souvenirs, tes sourires. Tes jambes avalent la distance sans se plaindre. Tu te contentes de la regarder, du moins de la dévorer. Ses cheveux au vent confirment ton hypothèse. C'est une sirène. Ah, vos pas ralentissent et vous allez vous cacher derrière un arbre. Celui-ci vous offre son hospitalité, bien que ces branches ne soient pas très longues. Obligé de te rapprocher de ta sirène, vos souffles se mêlent. Vos joues bouffies, respiration haletante. Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 8:45

Nos souffles qui s'entremêlent au dirait que tu veux me faire respirer à nouveau. Ma main hors de l'eau tu l'a attrapé.Tes lèvres m'hypnotise , je les touchent délicatement de mes doigts. Continue de m'aider , donne moi c qui permet de respirer sous cette marée qui nous englobe. Elles s'égarent encore sur tes joues garnies d'un rose , jumelle aux miennes. Je les connaitrai bientôt par coeur tout ses détails. Tout ces petites douceurs , tout ces trésors . Tu es magnifique tu sais. Dommage que ce n'est pas ton regard qui passe à travers mes prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 8:55

Contact de ses doigts sur tes lèvres. Contact entre la braise et la glace. Contact explosif. Contact addictif. Alors, tu poses tes lèvres contre la douceur des siennes. Juste pour qu'elle te passe son souffle, qu'elle emplisse tes poumons de son oxygène. Ta sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 9:06

Enfin , je respire. Enfin je sens mes poumons de nouveau en vie. Je sens mon sang palper contre ma peau. Il m'offre ses lèvres et je les laisse s'épouser aux miennes. Mes mains veulent l'accrocher , car en ce moment j'ai peur que toi , mon souffle , tu parte. Ne me laisse pas tomber maintenant que je sens mon coeur tambouriner dans ma cage thoracique. J'espère maintenant que tu n'es pas un fantôme prit dans mes hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 9:35

Velouté, onctuosité. Ses lèvres sont un gâteau. Sucré, salé ou amer. Tu ne sais plus trop, tu as perdu la notion du goût, du temps, de l'espace. Pendant quelques secondes, elle devient ton point de gravité. Vos lèvres se relâchent à contre cœur mais se promettent que ce n'est pas un adieu. Elles se retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 9:43

Elles se détachent et j'en sursaute presque lorsqu'on me retire mon oxygène. Ces petits bouts de chaire tremblent . Elles ne sont pas loin de l'une d'elle , nos deux bouches , au dirait presque qu'elles ont été formées pour être ensemble. On ne se parle point , j'ai peur de briser ce silence. J'ai besoin de savoir ton nom.«Comment t'appelle-tu ?» Au même moment je prend ta main. Reste avec moi , n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 9:55

Tes lèvres sont gonflées, pas vraiment remises de ce baiser. Tu en veux encore mais la politesse te retiens. La politesse ou la peur ? Trouillard, Cézanne. Tu crèves de peur, tu crains qu'elle te repousse, te rejette. Alors, tu restes planté face à elle. "Cézanne." Ce prénom fait toujours sourire les gens, il pense à la beauté des tableaux puis remarquer que c'est un fantôme qui porte ce nom. Il n'est pas à la hauteur. le Beau le fuit. Du regard, tu lui retournes la question, tu veux aussi mettre un nom sur ce visage. sur ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 10:05

Je ne veux pas que tu es peur , mais en fait c'est moi qui tremble comme une feuille. Je me sens fragile , à fleur de peau je suis livrée à toi , je suis une pauvre petite poupée de porcelaine. Cézanne ça sonne bien à mes oreilles , c'est beau , c'est magnifique.«Zelda» Le mystère s'envole peu à peu. Peut-être me prendra tu pour ta princesse prise sous l'averse. Puis je les regarde tes lèvres. Mon regard est insistant il dit tout. Embrasse moi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 10:15

Elle tremble, peut-être le froid. En même temps, elle est trempée jusqu'au os. l'eau froide a atteint sa moelle et sa peau devient translucide. Zelda. C'est beau, c'est comme dans le jeu vidéo. la belle princesse pour laquelle il faut se battre. Toi aussi, tu veux affronter les méchants pour elle. Pour son coeur, pour ses lèvres. Tes doigts encadrent ses joues et à la demande de ses pupilles tu viens de nouveau presser les tiennes contre les contours de sa bouche. Aime-moi, Zelda. Un peu. Juste comme on aime le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 10:25

J'en ai des frissons. Ces chatouillements viennent dans ma nuque jusqu'à mes doigts. Une chaleur m'envahie. C'est presque comme si je venais de naitre à nouveau. Je te presse contre moi juste pour que tu sente que mon petit coeur s'affole. Ce petit organe que je croyais si froid , ce pauvre petit je le croyais glacé prêt à pleurer pour l'éternité. Serait-ce trop demander de ne pas m'abandonner ? Je crois qu'il est entre doigt ,mais tu ne le sais pas encore. Moi aussi j'ai envie de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 10:46

Vos lèvres se réchauffent et peu à peu, ton sang se remet à circuler. Merci belle Zelda. Grâce à elle, tes poumons recommencent à inspirer et à recracher de l'air. Ton cœur sort du coma. C'est faible et irrégulier mais c'est là. Tu prends sa main dans la tienne pour la poser à plat contre ton torse. Contre ta peau. "Ecoutes" boum, boum. Ton coeur crie sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 10:56

Ma main contre ta poitrine à présent , je sens ton pouls à l'intérieur de mes muscles. Mais qu'est-ce que c'est d'être aimer ? Voilà une grande énigme qui sommeille dans mon esprit , mais pourtant je me laisse m'abandonner. Je m'abandonne dans tes yeux au sons doux de ton coeur qui s'affole. Et que va-t'il arriver quand le soleil reviendra ? Seras-tu encore là à unir tes lèvres contre les miennes ? Je prend ta main en mon tour pour la poser contre la mienne.«C'est étrange.» Comme si je ne pouvais pas comprendre cette unisson. Mon beau Cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 11:07

Secrètement, tu rêves qu'elle va t'aimer. Qu'elle appréciera ta présence et la réclamera. Peut-être même qu'elle te désirera. Mais subitement tu t'arrêtes. Tu n'as pas le droit de rêver, pantin désarticulé. Marionnette brisé. Elle fait de même et pose tes doigts entre ses seins. Tu es un peu gêné. Toi, tu n'oses pas toucher les filles. Même si des fois tu y arrives. Zelda ce n'est pas une fille, c'est une sirène. C'est doux les sirènes. Elle et leur peau de cristal. Elle et son coeur qui s'affole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. EmptyDim 6 Avr - 11:18

Ta main contre ma poitrine , je vois tes joues devenir roses. Ne soit pas gêner que mon coeur crie. J'aplatis ton petit membre doucement avec le miens. Tu as le droit d'y toucher. Tu as le droit de me caresser. Découvre ma peau pour la réchauffer. Elle est si glacée comme mon âme qui essaie de se coudre à la tienne. Les magnifiques petits cristaux me semblent être maintenant des flocons. Mais en fait je brûle de l'intérieur. Même si en fait je m'enflamme lorsque tu me touche , lorsque tu m'effleure.«Tu ne vas pas t'en aller ?» Si la réponse est non laisse moi me noyer dorénavant . Laisse moi m'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noyade. Empty
MessageSujet: Re: Noyade.   Noyade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noyade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand on contemple la vie, dans une pièce inconnue, au bord de la noyade peut-être, est-ce ainsi que tout commence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-