AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 10:21

Qu'est ce que j'fous là, c'est la question que j'me pose, j'me suis barré de chez moi pour me retrouver seule, mais était ce une bonne idée? j'en savais trop rien, je me posais dans ce café, et je prenais une revue qui trainait, c'était la merde, personne semblait s'inquiétait des autres dans ce café, je commandais mon latte, cherchant des yeux un regard qui s'averrait peut être être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 10:25

Un café, il fallait que tu ailles goûter le café, parce que si tu venais à vraiment vivre là, il fallait que tu aimes le café. Ou un peu de thé, s'il en avait, bien évidemment. Quoiqu'il en soit, tu poussas la porte du café, bondé. Tu commandas et tu cherchas une table libre mais pas une seule à la ronde. En voyant une femme seule, tu tentas ta chance. « Puis-je me mettre à votre table ? » Tu lui lances un sourire, pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 10:29

Un regard, quelques mots, j'avais l'impression que ma journée s'éclaircissait ! Je lui faisais un grand sourire avant de répondre "Oui bien sur quelle question !" Elle était mignonne, et n'avait pas l'air d'une tueuse, alors autant tester quoi ! Je me pousse légèrement pour ensuite lui libérer la place à mes côtés, je décidais d'engager la conversation "moi c'est Nicky et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 10:32

Tu lui offres un nouveau sourire avant de t'asseoir à ses cotés, ravie qu'elle ai accepté. Après tout, tu n'allais pas la manger. Tu avalas une gorgée de ton café et elle se présenta à toi. « Moi c'est Anya, j'viens de débarquer. » Tu précises, parce que tu ne connais personne, peut-être qu'elle pourrait te donner des infos sur le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 10:41

" Tu viens de débarquer? " Je souris, j'étais plutôt contente de voir qu'il n'y avait pas que moi finalement qui m'était perdu ici. "Je suis nouvelle aussi en fait" Je tournais alors ma cuillère dans mon café, je relevais mon regard vers elle, j'étais contente de pouvoir connaître quelqu'un de nouveau dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 10:46

Nouvelle aussi, décidement, elle ne pourrait pas te faire une visite guidée, tout comme toi, tu ne pourrais pas l'aider à se repérer. C'était étrange en fait, ça t'intriguait. « C'est vrai ? » Tu marquas un instant, tu n'étais pas si surprise que ça finalement, alors après avoir repris de ton café, tu enchaînas. « J'ai roulé toute la nuit, et quand je suis arrivée ici, il était tard, alors j'ai pris une chambre et j'ai dormi. Et le lendemain, je n'avais pas envie de reprendre la route, comme si j'étais arrivée à destination. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 11:19

" J'pense que tu as bien fait de t'arrêter ici, moi je sais parfaitement que ma nouvelle vie commence ici, je ne sais pas pourquoi, mais la vie semble être plus paisible ici" Je prenais ma cuillère pour pouvoir prendre de la chantilly avant de l'avaler, elle semblait vraiment très gentille, et c'étai plutôt très rassurant, je continuais alors "On pourrait peut être s'entraider non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 11:29

Elle était comme toi, fraîchement débarquée, et comme aimanté par cette ville, il devait y avoir un quelque chose, peut-être l'ambiance, qui te donnait le sentiment d'être en sécurité. « Je la trouve calme, et apaisante, comme un cocon en fait. » Tu souris en repensant à ce que tu venais de dire, ce n'était pas si bête, et cela expliquait sûrement les nouveaux arrivants, car Nicky n'était pas la seule, à l'hôtel, pas mal de chambres étaient prises et tu doutes que les habitants aillent vivre à l'hôtel. « Je trouve que c'est une excellente idée ! » Te voilà liant ta première amitié, une alliée dans cette nouvelle vie, ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 11:37

J'étais plutôt contente de voir qu'il y avait enfin un regard que j'allais connaître parmi la foule, je souris à la blondinette qui était face à moi,une nouvelle vie s'offrait à moi, et j'avais enfin une nouvelle amie, et je sentais que cette ville me réservait pas mal de surprise. Je lui faisais un grand sourire "Hum, ça te dit qu'on aille visiter la ville?" Mon sourire ne quittait plus mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 6 Avr - 11:41

Elle te souriais, et tu faisais de même, tu ne la connaissais que depuis 5 minutes maximum, mais tu avais le sentiments qu'une belle amitié pouvait commencer à se dessiner, que pour une fois, tu ne serais plus seule. A sa proposition, tu acquiesças. Tu terminas ton café avant de te lever et de prendre tes affaires, prête à partir à l'aventure. « As-tu une idée de où commencer ? J'ai vu le belvédère, et ce café, ainsi que l'hôtel, mais ce n'est pas grand chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 11 Avr - 3:24

Longeant les rues, perdue, tu cherchais quelqu'un, quelqu'un qui pourrait t'indiquer le chemin, mais personne, pas un chat dans cette petite rue. Tu entras dans un café, espérant pouvoir trouver de l'aide. Cherchant du regard. Tu ne trouvas personne qui avait l'air assez gentil pour t'offrir de l'aide. Tu t'enfonças un peu plus dans ce petit bar, tu marchas, deux jeunes femmes étaient en pleine conversation, et semblaient se lever. Allais-tu vraiment les déranger pour si peu ? Oui, bien sûr que oui. « Excusez-moi, désolée de vous déranger mais j'ai perdu mon chemin et je voulais savoir si vous pouviez m'aider un peu ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 11 Avr - 8:01

Tu étais prête à partir à l'aventure, prête à découvrir cette ville, mais pour la découvrir, peut-être que vous devriez prendre une carte, pour reperer les rues, marquer les lieux, et pour cela, vous aurez soit besoin de passer à la mairie, ils doivent bien donner des plans, ou ce genre de chose, ou une boutique pour ceux qui voulaient aller faire du camping. Mais soudainement, ton regard se pose sur une autre brune. Elle était perdue, alors tu fis un sourire compatissant. « Si tu souhaites retourner à l'hôtel ou à l'auberge de jeunesse, je peux t'aider, mais je suis nouvelle et je connais pas grand chose ! » Si elle comptait sur vous, elle avait mal choisi, mais pouvait-elle le deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 11 Avr - 12:00

Tu venais d'arriver dans cette ville, seule et complètement perdue, tu t'étais dit que ce serait facile de retrouver ton chemin, que tu n'aurais pas besoin d'une carte ,mais voilà, tu as finalement réussi à te perdre. La jeune femme à qui tu avais demandé de t'aider n'avait pas plus l'air sur d'elle que toi. La jolie blonde te proposa tout de même son aide, te demanda si tu voulais regagner l'hôtel. Dehors il faisait beau et au fond de toi, tu brûlais d'envie de visiter un peu cette ville, ne serait-ce que pour avoir quelques repaires. Tu ris doucement « Alors, je crois que tu ne me seras pas très utile, j'aimerai trouver le chemin du parc, en fait n'importe quoi m'intéresserait, tout sauf l'hôtel »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 11 Avr - 13:01

Ton aide ne pourrait pas être précieuse, mais si elle voulait un endroit agréable, il y avait la plage, malheureusement, la dernière fois que tu as pris le chemin, il faisait noire, et tu t'étais un peu perdue, heureusement qu'un inconnu était là pour t'aider, autrement, tu aurais dormi sur la plage, attendant le lever du soleil. Donc tu ne pouvais même pas lui indiquer le chemin à prendre. Mais autre chose te revenait en tête. « Sinon, il y a le belvédère, il est sublime, et de là, on y voit les montagnes, et si je ne me trompe, il y a un chemin vers un parc ou un jardin commun ! » Le fameux belvédère. Ce souvenir te paraissait si loin, alors qu'il ne datait que d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 11 Avr - 15:31

Toujours partante pour découvrir de nouvelles choses, quand la demoiselle te proposa sa d'aller visiter ce belvédère, tu sauta sur l'occasion. « Tu m'accompagnes ? Au fait, je m'appelle Chanel » Tu ne voulais en aucun cas y aller seule, et la jolie blonde avait aussi l'air de vouloir y aller. « Bien sûr ne te sens pas obliger d'accepter » Tu mettais souvent les gens mal à l'aise avec ta spontanéité, mais voilà, c'était toi et les gens devaient,et faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 11 Avr - 18:13

Elle voulait que tu l'accompagnes, peut-être pas peur de se perdre, ou parce qu'elle ne voulait pas être seule, après tout, tu pouvais bien comprendre cela. Tu jetas un coup d'oeil à Nicky, qui hocha la tête, pour dire qu'elle te suivait, sans problème. Alors tu refis face à Chanel. « On t'accompagne ! Moi c'est Anya, et elle, c'est Nicky. » Ravie de pouvoir lui venir en aide, tu pris ton sac, pour de bon cette fois-ci, et te dirigeas vers la porte. Accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 12 Avr - 12:09

Elles t'accompagnent, génial. Tu détestaient la solitude, être accompagnée, t'aimais ça. Tu pris vite un coca au distributeur, l'ouvris et bus une gorgée avant de prendre la parole. « Super, merci, je déteste être seule. » Ta pochette à la main, vous vous dirigez vers la porte, toi, heureuse de te faire de nouvelle copines. « Anya, tu nous indiques le chemin ? » Ça devait pas être compliqué de trouver le chemin mais la dernière fois que t'avais suivis ton instinct, tu t'étais retrouvée perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 12 Avr - 15:22

Chanel s'arrêta pour prendre une boisson rapide, pas de soucis, tu n'étais pas préssée après tout. Quand elle fit mention qu'elle n'aimait pas être seule, tu lui fis un grand sourire, tu comprenais que trop bien. « Je connais ça, mais t'inquiète pas, on est là ! » Tu t'avançais pour toi, mais vu comment Nicky avait voulu que vous soyez amie, alors elle ne voudrait pas cracher sur une autre amitié. « C'est parti ! » Tu t'engageas dans une rue, que tu ne connaissais que trop bien, vu que depuis ton arrivée, tu n'avais fait que la monter ou la descendre, selon là où tu allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 12 Avr - 16:33

Sourire. Tu trouvais ça agréable, ça réchauffait ton cœur, blessé. Plus tu faisais des connaissances, plus tu voyais que la plupart des gens étaient aussi perdus que toi, c'était le cas d'Anya. Ça y est, vous étiez parties, le sourire aux lèvres, tu étais contente. Pourquoi ? Tu n'en savais rien, peut-être était-ce le fait que tu t'étais fait de nouvelles amies ou peut-être qu'il n'y avait pas de raison, après tout, tout le monde à le droit d'être heureux sans raison. T'avais envie de dire quelque chose mais rien ne te venais à l'esprit, alors tu sortis une phrase complètement débile. « Alors, d'où venez vous ? » pfff, phrase idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 12 Avr - 16:45

Dans votre aventure, tu regardais Nicky, qui semblait plutôt songeuse, comme si elle était mal à l'aise, ou tu ne sais quoi. Après tout, tu ne la connaissais que depuis une heure, à tout casser, tu ne pouvais savoir ce qui la dérangeait, ou la taraudait. Mais elle resta silencieuse à la question de Chanel, donc tu pris la parole, afin de ne pas mettre un vent à la jolie brune. « Je suis originaire de France, mais mes parents étaient canadiens. Et toi ? » Tu tournas à droite dans une petite rue, en souriant, ravie de voir que tu commençais déjà à te repérer dans cette nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptySam 12 Avr - 17:05

Prenant une nouvelle rue, tu essayas de mémoriser tous les détails, plus tard tu pourras peut être revenir seule ? Seul Anya avait répondu à ma question, Nicky, elle, avait l'air autre part, comme toi quand tu lis. « Je suis aussi originaire de France, d'où mon prénom » tu rias doucement, ah ton prénom, que de significations. « J'ai également des origines australiennes » ton père et ta mère, cette rencontre improbable entre un australien ne sachant parler un mot de français et une française, ne connaissant aucun mots d'anglais. Cette histoire que tu as tant aimé écouter petite. Vous arrivez à un carrefour. « Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 13 Avr - 11:11

Tu fis mine de réflechir quelques secondes, il est vrai que Chanel était une très grande marque, mais tu ne savais pas si elle était vraiment française, et à vrai dire, le savoir ne changerait pas fondamentalement ta vie. Alors tu lui fais un nouveau sourire, pour dire que tu comprends. « Et tu es déjà allée en Australie ? » demandas-tu poliment, c'est un des pays qui t'avaient toujours fasciné, mais bien trop loin pour toi. Et maintenant ? Tu t'arrêtas une seconde, rengardant à droite, puis à gauche. Tu voulais être sûre de ne pas te tromper. « A droite ! Il y a ce panneau là, c'est mon repère. » Tu levas le doigt pour lui montrer une enseigne, tu ne savais pas à quoi elle correspondait, mais ce sigle, tu ne l'avais pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 13 Avr - 13:14

L'Australie, ce pays tellement beau, riche en couleur. Ce que t'aime là-bas, c'est les kangourous, tu les trouves drôles. « Eh bien dés que j'ai l'occasion, j'essaie d'y retourner, mais pour l'instant je ne suis pas trop pressée... » Tu parlais trop, tu aimais parler, tu avais peur du silence. « As-tu déjà visité l'Australie ? Et le Canada ? » tu étais un peu direct, c'était toi, totalement toi. T'aurais bien aimé visité le Canada, ce pays t'intriguais beaucoup. Tu essayais encore une fois de mémoriser cette rue, toi et ta mémoire ça faisait deux, dans même pas deux jour tu auras oublié être passée par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 15 Avr - 8:00

Elle y va souvent, quelle chance, presque tu en serais jalouse, mais t'as que 20 ans, tu auras le temps de partir à la découverte du monde, d'abord faut mettre des fonds de côtés, parce que tu vas pas te la jouer aventurière. A ton tour d'être questionnée. « Jamais l'Australie, on devait y aller en vacances, mais ça a été annulé. » Ta voix est un peu froide, tu n'aimes pas les souvenirs, tu n'aimes pas devoir raconter pourquoi, parce que tu sais que si tu l'fais, tu vas t'mettre à chialer. Mais tu n'avais pas fini de lui répondre. « Et ça fait deux mois que je traverse le Canada, jusque là, j'me suis arrêté, et j'aime bien le charme de la ville, je me résous pas à partir, pas maintenant en tout cas. » Tu souris, parce que tu veux être amicale, tu veux pas être froide. Et de toute façon, vous étiez arrivées. Face à toi : le belvédère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à jamais seule sur une plage dorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-