AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hého hého !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: hého hého !   hého hého ! EmptyLun 7 Avr - 5:08

Le chat est perdu, perdu.
Tu voulais juste faire une promenade histoire de te dégourdir les pattes mais voilà, la nuit est tombée et toi tu es totalement paumé. Et tu ne comptes pas sur ton sens de l'orientation pour retrouver ton chemin. Alors t'avances parce que tu ne veux pas geler sur place. C'est qu'il fait froid dans ce foutu pays et toi t'aimes pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! EmptyLun 7 Avr - 5:14

Balade nocturne en moto, sans personne pour en ricaner, parce que, franchement, imaginer Axel, le mec au physique de jeune premier, comme un motard, ça ferait hurler n'importe qui de rire. Mais bordel, il l'aimait sa moto, il l'aimait sa veste en cuire, ce truc qui faisait qu'il n'était pas juste ce mec clean, bien sous tout rapport. Le vent lui fouettait le visage, pas de casque ce soir, rien à foutre. Mais voilà, obstacle. Une silhouette entre les arbres. Il s'arrêta. Il se rapprocha, doucement, pas sûr de ce qu'il allait rencontrer. Il tenta sa chance. " Hé, besoin d'aide par ici ? " Parce que mec bien sous tout rapport, il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! EmptyLun 7 Avr - 5:20

Le ronronnement d'un moteur arrive à tes oreilles alors tu t'arrêtes et tu te retournes vers les phares qui s'avancent vers toi. T'espères tomber sur un gentil petit gars qui voudra bien te ramener à la civilisation et surtout pas sur le serial killer du coin. Joie puis sourire.
- Je suis carrément perdu, y'a moyen que tu me ramène en ville ?
Le chat n'est pas farouche ce soir. Tu veux rentrer au chaud, car ici tu te cailles les miches.

(mathias  :12: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! EmptyLun 7 Avr - 9:33

Il avait bien fait de s'avancer, finalement. Pas de quoi avoir, une bonne occasion pour faire une bonne action. Juste parfait. Il soupira même pas, un sourire un peu las s'installa sur ses lèvres. " T'as l'air surtout gelé. " Le mec tremblait, alors par pur réflex, Axel se met à lui frotter vigoureusement les bras, un réflex type maman poule. " Allez viens, j'rentrais en ville justement et il y a bien une petite place pour toi à l'arrière de ma moto. " Il hésita deux secondes à lui proposer son blouson en cuir, mais bon, y'avait des limites, pas sûr que l'autre le vive bien. " Faut être complètement dingue pour se balader à pied à cette heure-ci. " C'était pas dit méchamment, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! EmptyLun 7 Avr - 9:46

Il est là, devant toi sur sa moto. Il te regarde, tu le regardes et il te fais remarquer que t'as l'air complétement gêler.
- Ouais j'vais pas tarder à me transformer en glaçon.
Il frotte ton bras pour le réchauffer. Bizarre ce type, il se prend pour ta mère ou il est juste tactile. Toi t'es pas du genre tactile, sauf quand t'aimes bien la personne.
- J'me suis perdu. Enfin j'ai l'habitude, ça m'arrive souvent de toute façon.
Autant dire la vérité, il est clair que t'es pas née avec une boussole dans la tête. Bon tu vas pas poireauter encore deux heures ici alors tu prend place derrière lui sur sa moto. C'est classe les motos, faudra que t'en trouves une, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! EmptyLun 7 Avr - 14:44

Il rit un peu, pour pas le vexer. " Accroche toi." Un avertissement, puis les voilà sur la route. Il roulait vite, un peu trop sans doute, mais c'était comme ça qu'il aimait fendre le vent. Et tant pis pour le danger. Les premières lumières artificielles commencent doucement à scintiller à l'horizon. Fin de promenade. Tout le monde au lit. Il s'arrêta sur le trottoir, et tourna la tête vers son passager. " Je te ramène quelque part de précis ? " Autant faire les choses biens, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! EmptyLun 7 Avr - 14:59

(bon on continue là, flemme de changer d'endroit  :dent: )

Tu t'accroches comme tu peux, d'abord en te tenant derrière puis finalement tu passes un bras autour du ventre du conducteur, histoire d'être sur de pas te retrouver la tête explosée sur le sol. Tu profites du 'voyage' pour observer le paysage qui défile sous tes yeux. Des arbres, encore des arbres. La campagne quoi.
Enfin le moteur ralenti et la moto s'arrêter sur le côté de la route. Tu descends et tu t'étires puis tu regardes ton chauffeur.
- Oh non, j'ai des jambes, tu sais ! J'vais trouver un endroit où dormir et ça ira bien. Merci en tout cas !
Tu lui souris, sans lui t'aurais terminer ta nuit à grelotter dans les bois et à errer comme une âme perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! EmptyMar 8 Avr - 12:32

Autant mener la bonne action jusqu'au bout, il se voyait pas trop le laisser là sur la route, se débrouiller tout seul à cette heure-ci. Ouais, c'était un grand garçon, mais quand même. " Ca va être compliqué à cette heure-ci. Si tu veux, on trouvera bien une place pour toi là où je crèche. C'est pas génial mais c'est mieux qu'errer dans la rue jusqu'à trouver. " Après le motard, la mère poule, maintenant Axel s'inventait une image de saint. Risible. Il haussa des épaules. A force, le mec allait croire qu'il était un vieux pervers un peu obsessionnel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hého hého ! Empty
MessageSujet: Re: hého hého !   hého hého ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hého hého !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-