AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▸ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:36

Coucou :**:

De mon point de vus, je pense que c'est aussi pour éviter d'avoir des doublons dans les noms et ça revelerait aussi un peu le passé e notre perso puisque chaque pays a un nom bien défini :hm:
Après je pense que rien ne t'empêche de te présenter avec ton nom dans un RP même si, dans la vie courante, il est rare que tu le dises.
Revenir en haut Aller en bas
oups



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:41

Oui je comprend bien. Dans tous les cas tout ça est logique donc ça va mieux.  :mdr: 
Je vous rejoint dès que mon inscription sera moins suspecte, je veux pas me faire repérer par l'un de vos membres mouhahahaha.  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 4:38

je crois que les gens ont très bien répondu :white: si tu veux dire le nom de famille de ton personnage en rp, y'a aucun soucis :perv: c'est pas le sujet tabou par excellence :mdr:
et j'suis pressée que tu nous rejoignes :white:
Revenir en haut Aller en bas
thémi



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:37

ici thémi, c'était pas une surpression, c'était une présence réduite. :ooh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:38

thémi a écrit:
ici thémi, c'était pas une surpression, c'était une présence réduite. :ooh: 

ow bichette, j'ai vu ça j'étais triste pour toi :(  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
thémi



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:42

dans mes bras pom. :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:05

bon, thémi, je te demande pardon de t'avoir supprimé. :onh:  je t'avoue que ton message dans les absences ne m'a laissé comprendre qu'à une demande de suppression (et pas qu'à moi dans le staff, d'ailleurs), puisqu'il n'était aucunement précisé explicitement qu'il s'agissait d'une présence réduite, alors, je pensais bien faire en te supprimant. ceci étant, ça ne t'empêche absolument pas de te réinscrire, tu seras toujours accueillie à bras ouverts, même si, c'est sûr, tu auras perdu tes messages :arrow:  enfin, désolée encore :white:
Revenir en haut Aller en bas
thémi



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:09

ce n'est pas grave, je sais bien que mon message n'était pas très claire pour la présence réduite, c'est pour ça que je vous en veux pas. :onh:  (et même si ça l'aurait été claire, je vous aimerais quand même. :white: ) et je te love toi aussi, même si je sais pas t'es qui.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:13

t'es amour, je t'aime aussi :onh::white:(c'est amélie, freaky girl., mais je ne sais pas si ça va t'aider remarque :mdr:) en plus, pour ma défense, c'était ma toute première suppression de ma vie aujourd'hui :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:20

amélie. :ily:  :**:  je te comprends, t'as bien fait ça, je te jure. :12: 
Revenir en haut Aller en bas
jefaisdurp



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:13

aaah, trop bien  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:20

Oh non c'est trop drôle :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:21

jefaisdurp a écrit:
http://jefaisdurp.tumblr.com/post/84029703115/quand-on-me-demande-qui-je-joue-sur-raw

#furtif  :hero:

Je suis trop dead et trop fan :white:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 3:58

énorme :mdr: on est entrés dans la légende, on peut être fiers :perv: :**:
Revenir en haut Aller en bas
What did you expect ?



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:53

Bonjour  :*: 
Je suis tombée par hasard sur votre forum qui est à mourir  :meurs: 
J'aime beaucoup l'idée et j'aimerais tenter l'aventure.
Seulement, j'aimerais jouer avec Amber Heard mais j'ai vu qu'elle était prise par une fille qui n'est pas venue depuis le 25 Avril.
Puis-je donc la prendre ou dois-je attendre ?
Merci  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:59

Normalement elle va pas tarder à être supprimée puisqu'elle a posté d'absence (d'ailleurs elle aurait déjà du l'être :hm)
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
What did you expect ?



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:16

D'accord, merci pour cette réponse  :heart: 
Je vais quand même attendre une réponse du staff :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:26

salut salut :white:
désolé pour le temps de réponses, vraiment  :onh: 
alors effectivement, tu peux t'inscrire avec amber heard. elle va être supprimé d'ici jeudi et étant donner qu'elle n'a posté aucun rp ça nous pose aucun soucis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
What did you expect ?



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:03

Il n'y a pas de soucis :pink:
Hé bien merci beaucoup, j'arrive alors  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
FAUST



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 6:45

coucou! je viens de découvrir votre forum, et j'en suis tombée éperdument amoureuse. :white: 
mais, avant de m'inscrire, j'ai une question toute bête: quel format doit avoir le pseudo? tout en majuscules ou en minuscules? question toute bête mais qui me taraude.  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 6:59

hello :heart:
j'me permet d'te répondre, hein :dent: du coup, t'es pas obligé d'écrire ton pseudo tout en majuscules, avec le codage il le sera automatiquement, en bref, tu peux l'écrire comme un pseudo normal, avec ou sans majuscule :onh: :heart:
(hâte de te retrouver parmi nous du coup :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
FAUST



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:01

MERCI!  :white: 

j'arrive alors!  :pedro: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:55

Coucou tout le monde ! :houra: 
Alors je ne suis plus tout à fait une invitée mais disons une toute nouvelle et ma question est la suivante : le sujet commun "let her go" est-il toujours d'actualité ou pas ? Histoire de voir si je peux m'y joindre une fois "coloriée" ou s'il est préférable pour moi de me lancer ailleurs sur le fofo ?  :ily: D'avance un grand merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS À DISCUTER
» ▸ demandes et questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-