AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ▸ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités Empty
MessageSujet: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyVen 21 Mar - 1:37

bienvenue l'ami
life begins at the end of your comfort zone

bienvenuuue sur run away. :white: si vous êtes ici, c'est que vous avez probablement besoin d'aide ou d'avis. ceci-dit, voici un extrait de l'annexe pour vous situer quant à run away.

▸ POURQUOI LA SECTION INVITÉ N'EST PAS PLUS ÉLABORÉE?
puisque demander de l'aide pour un choix d'avatar trahirait son identité, puis demander de l'aide pour une idée de personnage trahirait son personnage. ici, c'est free for all, il faut se débrouiller. (ce n'est pas parce que nous ne voulons pas vous aider, heinnn. c'est le concept qui nous oblige à vous pousser vers l'inconnu, hahaha. :white:)

du coup, cette section est pour les invités ayant des questions techniques, quant au fonctionnement du forum ou par rapport à un quelconque problème. :white: ainsi, merci de poster à la suite de ce sujet pour nous faire part de votre problème.

à noter qu'il n'y a pas de système de partenariat sur run away.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 14:37

Je viens d'arriver et j'ai déjà une question  :robert: et je suis même pas une invitée
Alors en fait, c'est juste savoir si je peux ou non ! J'aimerais qu'Hazel ai déjà passée des vacances ici, à Banff, et bien évidemment elle ne connait personne, c'était juste des vacances mais vu que j'ai lu qu'il ne fallait pas vivre ici ou y avoir vécu, je me demandais si les vacances c'était compté dedans ou si j'avais bel et bien le droit ? avant de faire une connerie  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 14:43

coucou. :white: si elle ne connaît personne, allez, pourquoi pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 15:35

Merci beaucoup  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
anonymousgurlhé



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 16:44

Bonsoir  :12: 
j'ai un soucis pour m'inscrire avec n'importe quel prénom que j'inscris il me met "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." hors ils ne sont pas pris. Donc je comprend pas trop  :11: 
ça serai dommage de rater un petit bijoux comme celui-ci  :oo: :o-o:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 16:46

d'autres membres ont eu le même problème, ils ont mis un points à la fin :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 16:48

Merci beaucoup  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 16:49

j'ai eu le même soucis et j'ai mis un espace juste avant mon pseudo, ça a réglé la chose, j'espère que ça se réglera pour toi  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 29 Mar - 16:51

Du coup j'ai suivi le conseil de Daika, et ça a marché comme tu peux le voir  :cccc: merci de ton aide :heart:
Revenir en haut Aller en bas
.Abcd



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyLun 31 Mar - 19:23

Ceci est un message inutile...c'est juste pour dire que le concept est awesome et tellement parfait on ne peut que tombé amoureux.

D'après ce que j'ai compris on peut s'inviter dans les RP comme si de rien  était, mais on peut vraiment ou pas ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyLun 31 Mar - 19:27

Oui, oui, tu peux vraiment t'incruster dans tous les rps que tu veux  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyLun 31 Mar - 19:45

je crois qu'Enzo a bien répondu à ta question :white:
ceci dit, il faut faire attention aux contextes aussi, j'veux dire par là que si deux personnes sont dans un appartement qui est clos, il est difficile pour ton personnage d'entrer et tout :white: donc faut aussi faire le plus réaliste possible ö
mais en fait, tu peux t'incruster partout :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyJeu 3 Avr - 14:29

Bonjouuuur ♥

Alors j'ai deux petites questions (a)
Combien avons nous d'écart d'âge entre notre personnage et celui de notre personnalité ?
e plsu, j'ai pas tout suivi xD' Ce n'est pas le prénom de notre personnage que nous devons mettre en nom d'utilisateur ?

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyJeu 3 Avr - 14:31

alooors :white:
pour répondre à tes questions : pour l'écart entre la personnalité et l'avatar, il faut juste que cela reste crédible :white: faut pas faire Robert de Niro avec un personnage de 17 ans quoi :arrow:
et si, tu dois mettre le prénom de ton personnage en nom d'utilisateur, juste son prénom :white:
j'espère avoir répondu à tes questions, si jamais t'en as d'autres, n'hésite pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyJeu 3 Avr - 14:32

Super merci beaucoup  :heart: 
Non, vous m'avez bien éclairée  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Absorn



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyJeu 3 Avr - 14:50

Bonjour bonjour !

Super concept que voilà.  :**: (C'est moi qu'ai refilé le lien à Excalie, mais elle a trouvé des idées avant moi... Et le fait de parler de venir sans savoir qui nous serons toutes deux est à la fois insoutenable et trop rigolo.  :laugh: )

BREF ! Je me demandais, est-ce que le nom que nous mettrons ne peut pas être un surnom ? J'avais eu une idée avec ça. Au pire topis hein mais fallait que j'demande.  :ooh: 

Merci d'avance, je vous fait des bébés.  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyJeu 3 Avr - 15:39

bonjour bonjour :white:
du coup, tu sais qui elle est :mdr: :arrow:

tu peux parfaitement mettre un surnom :perv: tant que ça reste un truc pas trop bizarre :arrow: mais j'y vois pas d'inconvénient :heart:

viens donc :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Absorn



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyJeu 3 Avr - 17:06

J'espérais qu'elle aurait posté en tant qu'invité ^^'.

Elle m'a d'abord posé la question sur Skype avant de la poser ici donc j'allais forcément le savoir si elle s'inscrivait directement pour demander.  :ooh: 

OK merci !  :pink: 
Et désolée, du coup, d'avoir un peu "falsifié" le truc.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyJeu 3 Avr - 17:22

C'est de ma faute après  :roh: 
Au pire, je ne sais pas qui tu seras et tu ne connais rien de mon perso so on va faire comme si nous n'étions pas amies IRL  :TT: 

EDIT : j'ai choisi le groupe young woman mais comment ça marche ? Parce que ça dépend sûrement de l'âge que l'on veut donner au perso donc ... Comment savoir si l'on est dans le bon groupe au final ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 5 Avr - 17:35

bah si ton perso a plus de 22 ans, t'es dans les woman, et si t'es plus jeune, c'est youg woman. c'est marqué dans le premier message du bottin (ou le second :arrow:) :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 5 Avr - 17:38

Ow j'ai pas fait gaffe :o
Merci alors  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptySam 5 Avr - 19:45

de rien :white: tu l'dis si tu dois changer de groupe, du coup :white:
Revenir en haut Aller en bas
t'ascruquet'allaissavoir?



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyMar 8 Avr - 21:10

Coucou,

Concept génial, c'est trop de la balle j'adhère  :amen: mais j'ai une question qui me taraude et ça me perturbe. Pourquoi doit-on s'inscrire seulement avec le prénom du personnage? Après tout quand on débarque dans une ville, on perd pas notre nom pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyMar 8 Avr - 21:27

cette déformation de la page :mdr:
coucou :perv:
C'est une EXCELLENTE question, que je ne me suis pas posé :mdr::arrow::arrow:
personnellement, j'aurais tendance à dire que c'est parce qu'en règle général, on se présente rarement à quelqu'un avec notre prénom+nom :hm: fin', je trouve ça vachement privé le nom de famille alors moins de gens le savent, mieux je me sens :mdr: du coup, c'est un peu pareil ici je pense :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
oups xD



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités EmptyMar 8 Avr - 21:34

Oui, j'ai vu ça après avoir posté, pardon.  :TT: :ooh: :larme: :cccc: 

C'est pas du tout bête de ce point de vue là.  :12: Mais du coup, cas échéant et selon les situations on peut le dire quand même? (oui, faut croire que cette question d'absence de nom me perturbera jusqu'au bout.  :meurs: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions des invités   ▸ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS À DISCUTER
» ▸ demandes et questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-